ESSAI BB2 EN JUIN (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:04
 
OUI CEST CLAIR...C ES SUREMENT DU PIPO mais ca me demange qd mme jevais le faire..résultat dans 30 min..hihihihi
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:27

Alors Aurore? ça fait 24 minutes mais bon?!

 

Anais je ne connais pas la marque de ton test de grosse mais il en existe des tonnes car chaque labo en fabrique au moins un et des fois plus donc bon?

 

Pour ma part, comme je dois le faire lundi prochain, je vais attendre lundi matin pour l'acheter comme ça je le ferai peut être mm mardi matin avec les urines concentré, si j'ai pas le courrage d'attendre, je le ferai le soir en essayant de me retenir toute la journée pour quelle soient bien concentrés. Donc on est 3 à la mm période mais les fillles vous le saurez avant moi!

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:47
 C'est quoi le test du sel?
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:48
 Hélène, j'admire ta patience et ton sang froid!
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:56

 
ben tu urine dans un recipient transparant et tu met du gro sel et tu attend 30 min..si le sel est dissou c est + sinon c est -

il y a aussi le test au frigo tu met ton recipient au frgo (qe l urine pasde sel) et au bout de 30 min si il y a des filament c est + sinon c est -

Ben moi y avait des filement dans le sel et rien dans le frigo....mdr donc la je suis ps optimiste...lol

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 16:01

 
Ba en fait, j'ai pas envie de le faire trop tot et de me dire "i lest négatif parce que je l'ai fait trop tot fo que j'en refasse un" donc je préfére attendre et au moins la réponse se sera du sur lol pour mon premier j'avais fait mon test à j35.

 

c'est assez simple et rapide

- faire pipi dans un bocal.
- laisser reposer 5 mn.
- mettre un peu de gros sel comme si on salait la cuisine généreusement quand même.
- si le sel a fondu au bout d'une heure, c'est que c'est +++++

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 16:49

 
ah ben mince j ai pas fai comme ca...alors je refai....je suis une rebell...aaaahhhhhh

lol

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 17:12

 
alors avec le sel j ai un nuage de 1cm d'épai en haut du verre...des que je met le gros sel des filament monte en surface c est super impressionnant...et l au bout de 10 min seulemnt j ai deja 5mm d'epai en haut du verre !

je me sis decidé a faire une prise de sang demain alors comme ca j pourrai vous dire si pour moi ca a marché ou pas....ca me reboost..meme si je sais que c est de la connerie!

je vais essayé de trouver pourquoi l urine fait une reaction au gro sel et je vous redi....bises a toutes

 

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 17:21
 
Merci c'est gentil mais as tu fait un test urinaire classique?
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 17:40

 
oui ce matin un 25ui mais pas avec les urines du matin...donc - car je suis pas a la date de mes rrr

je devais les avoir mercredi ou jeudi...je sais plus trop quoi pensé mais je pense pas trop pour ce mois ci car j ai pas trop de symptom .

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 18:03
   bonsoir les Filles!
Whaouu On est bien accueillis chez vous! Super :D 
MErci A tous!!

Oui Hélene on se connait :D.
Hier jai eu mes rrrr donc ce mois ci jessayerai vraiment ^^.
Merci A toi!

Futurmam01: Merci A toi! Oui effectivement avec la pillule, ca a été un désastre! J'ai eu plus d'un mois de retard, avec l'arret de la pillule. Et t'imagine que pendant ce un mois de retard je pensais etre enceinte -___-'' Grosse deception ! Donc la Enfin régulière . Jespere maintenant etre fertile. On verra bien :)

Anais85: MErci A toi! Oui effectivement c'est déjà un privilége d'avoir un cycle régulieR. Je pensais pas que ça pouvait etre mon cas xD 

Alors les filles je vous souhaite a tous des +++ aussi! et surtout ne psychotons pas trop, il parait que ça peut bloquer!
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 18:19

 
Aurore, je veux pas te donner de faux espoir mais les tests marche pas avant la date présumé des rr, vaut mieux attendre le jour des rrr, ton taux de BHCG est plus élevé à ce moment là.

 

MiahLéa on croise les doigts

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 18:38

 
merci lnmikalu

demain je vais faire une pds...on verra bien!de toute facon comme je dis si c est pas ce mois ca sera le prochain...mais le + tot est le mieux qd mem on est tellemn impatient..et mon fils me dis tout le tps qu il a un grd frere dans son ventre...lol

mais je pren patience qdca viendra ca sera encore plus bo

plein de +++ des ce mois de juin ca sera super

alors croisons les doigts pour nous toutes

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 22:40
 coucou les filles!! tout d'abord au vu des nouvelles arrivées je pense que ça serait bien que l'on fasse une récap!!! qui si colle? j'ai bcp d'enfants mais si il n'y a personne je veux bien tenter demain histoire que nos liens continus a vivre!!

Ce soir je viens vous parler d'une histoire perso, tout d'abord de qu'elle région êtes- vous? Après avoir vécu une liquidation judiciaire avec mon mari on a connu les pires misères du monde et aujourd'hui une nouvelle porte s'ouvre à nous mon mari a décrocher un poste à la mairie de Toulon,nous sommes actuellement de Toulouse et nous ne trouvons pas de logement dans le Var adapté  à notre vie de famille donc c'est la misère au pire on reste la mais avec le chômage!!! à la base moi à la base je suis comme on dit une ch'ti !! mon mari est de l’Oise donc la Picardie!! il est vrai que bien souvent malgré le beau temps nous sommes nostalgique mais,pour dire nos enfants ne connaissent même pas leurs grand-parents, nous sommes seuls au monde, je ne sais plus quoi faire? Vous voyez nous avons toutes nos problèmes!! moi à la base je suis aide-soignante mais au vu de la conjoncture je suis écœuré par mon métier qui n'est plus a ce jour humain mais juste une chaine d'usine qu'il faut enchérir!!!!
Malgrés tout cela je réve avec mon mari d'un dernier bébé,je pense que au pire nous allons nous terrer à la campagne et vivre comme on l'entend juste dommage de passer sur une telle opportunité, la seule chose que je puisses dire d'est que j'ai un mari en or, qu'il fait tout avec moi et qu'il me soutient dans ma fatigue je voudrais tellement l'aider à mon tour...........................................................  
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 07:13

 
oui la rcap c est une bonne idee je m y collerai demain si vous voulez...

moi je suis horlogere en suiss donc frontaliere car je rentre chaque soir cez moi en france!mon mari est couvreur en suisse lui aussi

Il est vrai que la conjoncture actuelle est pas top car en suisse aussi on subi le chomage assez regulierement

Les filles ,ce matin je suis pas en forme...j ai un poids sur l estomac et  la nausee

Jai bien dormi enfin c est relatif car avec mon mal de dos jpeu pas bouger!

j ai pri ma temp depuis 2 jours juste pour voir et hier j avais 36.8 et ce matin 37.3.....je pense m etre trompée dans mes calcul mais comme c est le 1er moi je me suis pas trop penché dessus!

Du coup je pense avoir ovulé a J21 et pas a j15 donc je dois etre c matin a 10dpo

 

je vais aller faire qd meme m prise de sang comme prevu meme si je pense que du coup c est un peu tot

J ai pas encore touché mon café ....ca me fait vraiment bizarre....

Vous penseez quoi de ma temp???

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.