ESSAI BB2 EN JUIN (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 15:13
 Soyona moi quand mes règles venait pas. Je prenais tout simplement les gellules de plantes a la pharmacie, à la Vigne pour la circulation. Et le soir même mes règles s'écoulaient. 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 19:18
 coucou les filles ont croise les toi pour toi maman geek ont attend des nouvelle bisous

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 09:50

 
coucou les filles,

 

alors toujours pas de rrrr et depuis hier j'ai le bas ventre tendu, très fatiguée (j'ai dormi jusqu'a 9 heure ce matin et hier j'ai fait une sieste de 2 heure et demi moi qui ne suis pas une grosse dormeuse) toujours autantr de mal à digérer.

je pense que j'irai faire une PDS demain matin je vais chez mon médecin ce soir quandmon chéri sera rentré.

 

Donc la suite ce soir

bises à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 00:55
 Coucou les filles!!!

Eh bien merci de m'avoir envoyé vos ondes positives!!!! J'ai eu mes règles ce matin! Je suis trop contente! Je suis rassurée, tout va bien! Donc du coup c'était un retard dû à ma fausse couche précoce du 25 juin! Donc ça y est j'ai mon retour de couche! On va pouvoir reprendre les essais et demain matin je commence à prendre ma température comme ça je pourrai cibler mon ovu! 
Merci Merci!

Mamangeek, ça sent bon le +++! Je te le souhaite vivement! Tiens nous au courant! Je croise les doigts pour toi!

Gros bisous les filles, je vais au dodo! Bonne nuit! (et encore merci... vous êtes plus efficaces que Duphaston!)
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 10:41
 Coucou!!
Anais tu as ton echo aujourdhui tient nous au courant ^^, hâte d'avoir de tes nouvelles!!
Moi toujours  des nausées mais en baisse.


Super mamangeek pour la pprise de sang! vivement les resultats!


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 13:52
 on va avoir un nouveau 



moi hate d'etre le 12 octobre savoir si tous va ben et si c une   ou un petit  lol enfin du moment que la santé va c'est le principal 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 18:24

 

 

coucou les filles,

 

ben je viens d'avoir les résultats et c'est négatif! j'en ai pleurer toute la matinéée!!!!

En plus j'apprends tous les jours que des copines à moi sont enceinte!!!

alors gros coup de blues ce soir!!!

 

plein de bises à vous toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 18:36
 desoler mamangeek :/
Je pense donc que la théorie des 37degrés est peut etre Veridict. ou du moins qu'il faudrait que la température reste haute.
:/ je crois que tu avais eu un dereglement le mois dernier mamangeek.. si je me trompe.. Donc il faut deux mois au moin pour que ca se regularise bien , non?

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 20:09
 o minnnnnnnnnnnnceeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi j'ai eu un dereglement un cycle de 45 jours ensuite un cylce de 30 jour et j'ai retenter sur le C3 et sa a marcher pert pas espoire sa va venir tiens nous au courant je me doute bien que c'est pas facile on et la si tu a besoin de parler courage 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 11:12
 Bonjour les filles.

Désolée d'avoir tardée à venir mais nous sommes en pleines rénovation du coup on doit aller habiter à droite ou à gauche le temps que le carrelage soit fait. du coup suivant où je suis il n'y a pas tout le temps internet.

Mamangeek, je suis désolée pour toi... Si tes cycles continuent d'être aussi désordonnés peut être pourrais tu refaire un point ou un check up avec ton gygy.

Noémie, alors, ton écho? Moi j'ai pu le voir gigoter avant hier. il mesure 2,4cm!!!  il a estimé  selon la taille du bébé la conception au 19 juin, comme je l'avais senti et non le 21 comme la courbe l'a détecté!

Soyona, aller dans 10 jours TP à fond!!!

Gros bisous les filles et bonne journée. 
 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 08:30

 
Coucou les filles,

 

Hier je suis allée voir ma gygy, elle m'a mise sous dufaston pendant 6 mois afin de réguler mon cycle.

 

sinon tout va bien.

 

bises à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 08:19
 Bonjour a toutes!
Une question pour celles qui ont déjà eu un bébé.
Jai souvent des douleurs sur mon coté gauche comme une ovulation.
Sauf que la douleur est + intense..
Avez vous déjà ressentit cela pendant votre grossesse?

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 08:30
 oui oui c'est les ligaments qui travaille parcontre moi la je vais aller a la materniter ce matin car j'ai des douleur dans tous le bas du ventre donc je me dit c les ligaments mais hier j'ai perdu a de ses glaire tous blanc comme un blanc d'oeuf et sa na aps arreter de couler (desoler du detaille) et j'ai toujours mal poutant j'ai etait a la piscine pour me detendre et sa fait toujours mal et j'ai plus d'apetit donc je sais pas trop ce qui m'arrive 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 08:56
 OUi lilie moi aussi jai eu des glaires.
Jattends de tes nouvelles je ne sais pas si je dois me deplacer ou pas. Je sais pas si j'exagère ou pas. EN tout cas jai bien mal. Jattends  de voir si la douleur evolue ou pas.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 09:02
 o moi je vais pas tarder a y aller je laisserais les nouvelles tkt pas si  tu peut prend un spasfon et allonge toi et detent ttoi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.