ESSAI BB2 EN JUIN (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 10:10
 COucou a tous!

Anais oui je te conseil la frise de mamanandco, elle beaucoup plus précise et elle tombe exact.
Je la préfère a celle de enceinte.com
En tout cas pour les nausées la gyneco ma prescrit des suppositoires très efficaces! Tu devrais les demander a ton médecin! 
Ce matin je me suis réveillé sans nausée! Jai même pu manger la moitié d'un pain au chocolat! C'est déja ca!
Et jai pas fait mes analyses que mon médecin traitant ma donné, car je préféré attendre que c'est gynéco qui me prescrivent les analyses. Et javais raison car c'était incomplet. Du coup elle ma donné une autre ordonnance.
Du coup ton bébé vas évoluer plus vite que le miens comme toi c'est ton bb2. :D tu risques d'accoucher avant moi!

 Merci lillie! Oui montres nous ta nouvelle écho. au faite lEchographie que tu as sur ton profil tu l'as fait a combien de semaine? :D

Heleneuh je c'est pas si tu t'es adressé a moi ou a Liliie , lOl mais je te dis merci quand meme si c'était pour moi :D
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 21:38
 Coucou les filles!

Eh bien il n'y a pas grand monde en ce moment! Tout le monde est parti en vacances? A ce que je vois les ptis bébés grandissent bien au chaud dans les bidous! ca fait plaisir à voir et me donne espoir!

Les essayeuses où en êtes vous dans votre cycle? Bientôt le verdict? Courage les filles!

Quant à moi, je devrais normalement avoir mes règles jeudi prochain le 26! J'attends et le temps est looooong... J'en peux plus! J'en viens même à avoir hâte que mes règles arrivent, c'est dire! Sinon depuis 2-3 jours j'ai pas mal de pertes blanches que je sens "couler" (bon signe???), j'ai des petites douleurs de règles et je crois que mes seins ont gonflés... On verra bien! j'ai pas envie de me faire de fausses idées et après d'être super déçue!!! Je ferai un test que si mes règles n'arrivent pas car pour ma fausse couche j'avais eu mon ++ après 9 jours de retard! Avant il avait été négatif!

Voilà! En espérant que vous alliez toutes bien!

Gros bisous les filles!

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 09:59 - Modifié le : 23-07-2012 à 10:04
 Bonjour les filles,

Je voulais savoir si je pouvais m'incruster avec vous. Voilà moi c'est Emilie maman d'un petit Alexandre qui a 3 ans et  4 mois, je suis mariée depuis 2009, année de naissance de mon loulou.

Je suis en essais bb2 depuis janvier mais suite à des problèmes de cycles, OPK + saignements mon gygy m'a mise pendant 2 mois sous progestérone et nous avons repris les essais en juin.

Je fais ma courbe de temp car étant OPK j'ovule pas souvent :'( et la magie!! ovu y a quelques jours et je l'ai bien sentie celle la par contre étonnée car le site maman and co me dit que c'était le 18 mais moi j'ai l'impression que c'était avant.
J'ai eu des pertes brunes vers le 18 et 19 et depuis quelques jours les seins gonflés et douloureux sur les côtés mais surtout j'ai le ventre qui tire et je n'ai ressentie ces tiraillements que lors de ma grossesse pour mon fils au début je m'en souviens bien comme si on tire parfois sur les muscles et les ovaires. Du coup j'ai fais un test ce matin pensant que pour avoir tout ces symptômes ça ne pouvait être que ++ et que ça devait déjà bien faire une grosse semaine mais bien entendu c'est négatif donc j'attends une semaine pile poil pour restester. Je suis pas très patiente ^^'

Voili vvoilou, je peux pas me co souvent avec le boulot mais le je bosse pas le lundi donc je suis plutôt dispo.
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 14:11
 Salut les filles et bienvenue à Makino. Je te souhaite d'avoir très vite ton +++!!!

Noémie, Quel est le nom de ton médoc? Ce matin j'ai pris un médoc normalement fait pour la gastro car j'avais vraiment trop mal et ça a pas trop mal marché... J'ai trop trop hâte d'être à demain matin pour l'écho! Pour l'évolution de bb, le miens n'ira pas plus vite que le tiens car je n'ai jamais accouché par voie basse du coup le passage n'est pas encore fait et si bb2 se présente bien cela se passera comme pour un premier accouchement pour moi! Si tout se passe bien pour toi comme pour moi nos bb risquent d'avoir seulement quelques jours d'écart! Ce sera marrant!
Comment as tu pu mettre autant de chose dans ta signature? moi le site me dit que je n'ai pas le droit à plus de 250 caractères donc je ne peux même pas mettre la frise + le lien pour ma courbe de température +++...
En date de conception sur le site etreenceinte pour la frise j'ai mis le 20/06 car je sais que j'ai ovulé entre le 19 et le 21 mais quel jour exactement ça je ne sais pas... J'ai donc coupé la poire en deux! lol!

Bisous les louloutes! Quand sont les prochains tests? Mamangeek? Bientôt ton tour?
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 14:28 - Modifié le : 23-07-2012 à 14:31
 Coucou Anais!!
mon médicament c'est vogaléne, mais c'est vrai qu'il m'a donné des irritations finalement. Alors jai arreté comme jai eu en suppositoire. mais tu peux avoir en sirop ou caché je crois bien.
Alors une personne sur le forum ma conseillé les oranges! Et étonnemment jai les nausées qui se sont estompés! Je ne sais pas si c'est parce qu’elles s'en vont ou pas! Mais depuis hier j'ai faim et beaucoup moins de nausées. Bien sur c'est encore fragile les plats cuisinés me dégoûte encore un peu.
VIVEMENT DEMAIN!! Jai hâte de voir ton écho! Tu me diras ce que t'auras vu <3
Je pourrais pas me connecter demain, car jai mon petit neuveu qui veut passer ses vacances avec sa tatie chéri ^^
Du coup je l’emmènerai a la plage.

Je ne sais plus pour les tickers c'est passé tout seul je crois, ou sinon peut etre que jai rétrécie les écritures essaie pour voir. CAr moi j'en ai quand meme 3! c'est bizar que pour toi ca passe pas.


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 15:23
 Miahlea mon eco date du 10 juillet je devais etre a 7 semaines de grossesse je crois lol 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 11:50
 bonjour les filles.
alors tt va bien jai vu mon bb. il mesure 6,3mm! jai une autre écho le 8 aout. le gygy voulait se rassurer! sa m'arrange bien! lol. 
moi jai des nausées affreuses et le gygy ne ma rien prescrit..

gros bisous les filles!
 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 12:33
 bonjour a toute qui a connu la meme chose que moi sa fait 3 mois que je n'ai pas mes regle depuis l'arret de pilule. test negatif.
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 12:59
 Magnifique Anais! Du coup tu es bien a 6sa+6 comme moi?
Car moi il ne faisait que 1.3mm... 
C'est dommage quelle ne t'as rien prescrit, ce n'est pas normal! 
Tu devrais allez chez ton généraliste il pourrait aussi te le prescrire.
 Je ne comprends pas qu'elle te laisse dans cet état :(
Essaye les oranges , personnellement elles m'ont bien soulagés. 
mon echo est le 9Aout. :D


anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 13:40
 coucou noémie.
le bb grandi environ de 1mm par jour comme jai fait l'écho plus tard que toi sa correspond bien. mon doc ma dit 6sa +3 mais en prenant comme ref un cycle de 29j je crois alors que je pense avoir eu un cycle plus tard. je garde ma date à moi, jen suis plus sûre. ici, c pas lépoque des oranges alors il y en a bien en vente elles sont pas très bonnes... mais je suis allé à la pharmacie et ils mont donné de l'huile essentielle de citron à respirer lors des nausées. on va voir sa ça marche... C'est donc à mon tour d'avoir mon écho avant toi! mdr! c'est génial de vivre les choses ensemble!
n'hésite pas à me dire qd tu es dispo pr un ptit msn! bisous.

Izadu45, désolée je nai jamais vécu sa...
 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 09:25

 
coucou les filles,

 

alors quoi de neuf?

 

pour ma part j'aurai ovuler dimanche et mes tp sont bien placés donc il va falloir attendre le 5 aout pour voir si les vilaines vont débarqués ou pas.

 

voila bises à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 09:26

 
coucou les filles,

 

alors quoi de neuf?

 

pour ma part j'aurai ovuler dimanche et mes tp sont bien placés donc il va falloir attendre le 5 aout pour voir si les vilaines vont débarqués ou pas.

 

voila bises à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 11:12
 izadu45 oui moi jai eu ce problème, c un dereglement hormonal aprés larret de la pillule. 
Je te conseille de prendre de la vigne rouge en pharmacie pour tout régularisé. Et tout de suite tes regles reviendront, dans la journée meme.

Ok Anais, alors l'huile essentiel de citron est efficace?
Moi les nausées sont + fortes :( je me sens du coup a bout de nerf :(
je reste dans les montagnes chez ma mere car comme jhabite sur la côte il fait beaucoup plus chaud!
Et le froid des montagnes calme mes nausées.
Maintenant je suis disponible tout les jours sur msn . 
Bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 11:34
 coucou les filles pour vous dire que ma date d'eco a changer au lieu du 31 juillet c le 2 aout a vivement bisous
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 11:47
 Lilie tu as toujours des nausées?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.