ESSAI BB2 EN JUIN (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 07:03

 
coucou les filles,

 

Anais félicitation trop contente pour toi!!!!!

Futurmam je croise les doigts pour ton +++!!

pour moi j'y croit toujours le traitement commence à faire effet, mes seins me font beaucoup moins mal ( se qui veut dire que le taux de proclatine est entrain de baisser) mais les effets secondaire sont compliquer à gérer : grosses nausées, vertiges, grosse fatigue.

 

Allez on y croit bientot nous aussi on l'aura notre +++!

 

bises et bonne journée à toutes!

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 07:04

 
coucou les filles,

 

Anais félicitation trop contente pour toi!!!!!

Futurmam je croise les doigts pour ton +++!!

pour moi j'y croit toujours le traitement commence à faire effet, mes seins me font beaucoup moins mal ( se qui veut dire que le taux de proclatine est entrain de baisser) mais les effets secondaire sont compliquer à gérer : grosses nausées, vertiges, grosse fatigue.

 

Allez on y croit bientot nous aussi on l'aura notre +++!

 

bises et bonne journée à toutes!

Lilypie Angel and Memorial tickers  
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 12:35
 coucou les filles anais felicitation pour ce bo ++++++ et futurman je pense que c'ete un peu tot pour le test je croise les doigt pour toi pour un bo ++++ moi aujourdhui ca va je fête mes 3 ans de mariage alors cette aprem direction coiffeur et ce soir petit resto bisous les filles
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:30

 
coucou les filles,

 

un peu inquiète aujourd'hui car g eu des pertes marrons, je ne c pas ce que ça peut être et ça m'inquiète un peu, je vois le gygy demain matin mais en attendant, je m'angoisse un peu, g peur kil nous annonce une mauvaise nouvelles, est ce que vous savait comment se manifeste un FC? j'espère que ce n'est pas ça

 

Maihléa, c normale que tu ne réalise pas encore tout à fait, mm moi qui suis à 7 SA, je ne réalise pas trop encore mise à part que je suis super fatigué mais temps que j'auré pas vu mon boutchou à l'écran et entendu son coeur, je ne m'emballe pas, tout peu encore arriver en début de grossesse, la preuve g eu des perte marrons ce matin. En tout cas encore félicitation pour ton beau ++++, tu devrais fair euneprise de sang maintennt pour savoir ou t'en ai et surtout pour être sur à 100% cette fois et pas à 99.9 % lol

 

Anais, OOuuuaaahhh!!!!!! c super génial, je suis super contante pour toi, les ++++++ arrivent en pagaille en ce moment, c super!!!! Félicotation ma belle et prend soin de toi maintenant!!!!!!

 

Futurmama, c un peu tôt pour ton test, tu ne devrais pas en faire trop tot car ça te zappe le morale aprés, attend encor eun tit peu mm si je c ue c pas facile.

 

biz les filles

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 17:27

 
moral en  berne..........entre le --- de ce matin et aucun symptome aujour dhui a part le coup de pompe de 13h rien de rien

je commence a me faire a l idee que ce sera pas cette fois encore....!degoutée

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 18:28
 coucou helene ne tkt pas trop et tien ns au courant futurman ne tkt pas non plus moi enceinte pas trop de symptome alors attend encore et refais test bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 19:47 - Modifié le : 04-07-2012 à 19:51
 Salut les filles!

Merci à toutes pour vos félicitations! Je n'arrive pas à y croire! En plus, j'ai eu mon agrément pour ma formation et je suis première de ma formation avec la meilleure note : 30/30!!! Seule la moitié de la cession a eu son agrément et j'étais la seule femme...
Bref une journée plus que parfaite!

voici la photo : 

Futuremaman, tu sais moi j'ai toujours que des symptômes de règles et pas du tout de femme enceinte à part que aujourd'hui j'ai beaucoup été faire pipi mais sinon les mêmes choses que pour mes règles : seins douloureux et gonflés, mal au dos et au ventre et la fatigue. C'est tout. Attends la veille de tes règles pour faire un test et tu seras fixée! Aller on y croit pour les jours qui viennent!

Lnmikalu, alors pour ma fausse couche, j'ai été au toilette, j'ai vu du sang directement rouge vif et je n'ai pas arrêtée de saigner avec des crampes au ventre pendant 10 jours! Je ne pense pas que tu fasses une fausse couche. Cela peut être des règles anniversaires ou un petit décollement du placenta. sa se recolle très bien si c'est rapidement détecté mais comme tu vas chez ton gynéco demain, c'est nikel!

Heleneu, merci beaucoup pour te félicitations!

Noémie, que je suis heureuse, nous allons vivre cette aventure en même temps et allons avoir nos bébés à quelques jours près enfin, si nos petit bout de chou restent bien accrochés! Mais il ne faut pas penser à ça.

Gros bisous à toutes et bonne soirée!
 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 20:55
 merci bcp anais ca me rassurr je seras fixeé demain ms la ca va un peu mieux bisous a vous
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 06:02

 
bon cette fois c est mort...ma tempé a chyté ce matin de 37.6 a  36.9....et qqes gouttes de sang....les rrrrr arrivent

 

mais jy comprend plus rien maintenant les rrr a 10dpo de mieux en mieux!

je crois que je vais arreter les essais ca me prend trop la tete

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 06:29
 Je suis en larme.

J'ai repris ma tempé aujourd'hui est elle est redescendu donc j'ai refait un test et il est --- et mes symptômes ont disparus : par exemple plus de douleur aux seins. Mais qu'est ce qu'il m'arrive, c'est quoi ce bordel?
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 06:30
 Je suis en larme.

J'ai repris ma tempé aujourd'hui est elle est redescendu donc j'ai refait un test et il est --- et mes symptômes ont disparus : par exemple plus de douleur aux seins. Mais qu'est ce qu'il m'arrive, c'est quoi ce bordel?
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 07:01
 A y regarder de plus près le test est positif mais plus faiblement que celui d'hier et il a mis plus de temps à apparaître... Par contre, ma tempé a chutée à 36.8° ce matin et je n'ai plus aucune douleur ni au ventre ni à la poitrine... Pensez vous que je fais à nouveau une FC?
 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 10:35
 slt les filles futurman tkt ca va venir anais ca faire pride sang pour savoir vraiment si positif et si oui refais en une dans 48h pour voir si ca augmente voila moi en ce qui me concerne fatigue mal o dos et entretien pour du boulot demain a urssaf jespere positif c'est que 3 mois comme ca apres je suis tranquille voila bisous et tenez ns o courant
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 11:45
 oh anais! :( as tu utilisé un test d'un autre marque??
car sinon c'est normal que le barre soit pas de la meme intensité!
Tiens moi au c ourant tinquiete pas essaye de garder le sang froid meme si c'est trés dur! 
Gros bisous! 
:(
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 16:20
BONJOUR A TOUS!
J'ai les résultats de ma prise de sang donc je suis 160 UI/L est ce bon?
Merci de votre aide.
:)

Anais je minquiete pour toi! :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.