ESSAI BB2 EN JUIN (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 08:26
 desole pas de courbe nn plus moi je pense que tu risque avoir un beau jeudi tu ns tiens au courant bisous
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 08:46

 
c est gentil heleneuh....je n y crois à force ca commenc a etre long 8 mois.....mais je croiise ls doigts mes tp sont bien placé mais apres c est plus a nous de joué mais au bbé de vouloir venir ...mon fils rentre tous les soirs en disant qu il veut un ti frere ou une tite soeur et mo mari a tres envie de c bebe et moi ben ... j en parle meme pas....!lol

 

alors j attends avec impatiente de pouvoir leur annoncé ce +++

 

j esper qe je t donnerais raison dans 2 ou 3 j

merci encore ca me fait du bien de parler avec vous on est tote ds le meme bateau ....les +++ et celles qui l attendent ....je vous tiens au courant de tout facon des que je sais ...vous erez les 1eres informées...hihihih

 

 

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 14:55

 
Miahléa, les clear blue marche avec des piles (ou équivalent) donc au bout d'un mmt, il n'affichera plus rien. D'ailleur pour la petite histoire, pour ma première grossesse, j'avais pris un test clear blue digital et comme je voulais gardé un souvenir, je l'ai gardé mais il n'affiche plus rien, donc pour le deuxième, comme je voulais gardé aussi ce souvenir, j'en ai pris un normale et là ça restera gravé à jamais lol. un test de grossesse se lit seulement dans les 5 minutes aprés l'avoir fait, aprés les résultats se fausse avec le temps. tu devrais faire une prise de sang pour confirmer tout ça, tu seras rassurée.

 

Lacrevettedu62, la nidation c environ 7 jours aprés la fécondation (et attention pas aprés l'ovulation), tu peux avoir quelques pertes de sang à ce moment là mais c pas obligatoire. Sinon les premières signes de grossesse arrivent au plus tôt le premier jours de retard des régles mais pas avant, enfin c trés rare, aprés c psychologique, si tu penses être enceinte, tu va voir que tu vas te trouver pleins de symptômes, le mieux est d'attendre, au plus tôt, le premier jours de retard des rrrr (donc le 13 juillet pour toi) et de faire un test de grossesse pipi et si ++ faire une prise de sang pour être sure. aprés tu peux attendre le 16 juillet, au moins tu n'auras pas de doute si c ++, ça s'affichera tout de suite et bien clairement pas comme moi ou ct un peu pâle et du coup g douté.

 

Futurmaman, désolé, je n'ai pas eu le temps de faire de courbe donc du coup j'en ai pas. Enfin j'avais commencé mais en plein milieu du cycle, ça donné ça:

J-21 du cycle : 36.9

J-22 : 37 (9h30)

J-23 : 36.7(7h)

J-24 : 36.8 (7h)

J-25 : 36.7 (9h45)

J-26 : 36.8 (7h)

J-27 : 36.9 (7h)

J-28 : 36.9 (7h30) test pipi +++++

voilà,mai sje c pas si ça va t'aider beaucoup. tiens nous au courant en tout cas

 

 

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:12

 
cc et merci pour ta tempé...

en fait je me demande ce que la mienne va donner je pnse que c est pas mal mais on verra

j ai eu une chutte de tempé a 6dpo alors peut etre nidation?????

on verra jeudi ou vendredi j ai deja mon clearblue qui m attend.

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:15
 
tes rrrr doivent arriver quand?
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:17
 
je suis a 8 dpo donc jeudi a 10dpo je vais tester sinon j attendrais 14dpo soit dimanche
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 19:42
 Merci pour tes précisions Lnmikalu,
Le pharmacien m'a bien expliqué que c'était les 5 minutes qui comptait comme tu me dis, et que c'est normal qu'il s'est affiché erreur en fin de journée, car il a eu le temps de se noyer avec l'urine. :D

Mais pour me rassuré jai pris un test basique avec les traits, et du couup je l'ai fait ce soir, et Je suis bien Enceinte, jai mes deux traits :D
Je suis trés heureuse en meme temps c'est trés flou tout ca, je ne sais pas si c'est l'émotion qui me fait ca, mais comme je nai aucun symptome je ne réalise pas vraiment!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 19:59
 Salut les filles,

Je suis sur les rotules je fais 300km par jour en ce moment pour ma formation.

future maman, ta courbe est bien partie pour l'instant malheureusement difficile d'y penser quelque chose car la courbe sert surtout à t'indiquer ton ovu et à savoir si tu es enceinte au bout de 14jours car si le 14ème jour ta tempé ne redescend pas c'est que tu as de fortes chances d'être enceinte. Par contre, si tu jettes un coup d'oeil à ma courbe (ds ma signature) tu penses que j'ai ovulé à quelle date? J'ai l'impression vu ma courbe que j'ai ovulé 2jours avant de ce qu'elle indique... De toute façon, je repends ma tempé demain matin et si elle ne redescend pas alors je ferai mon test demain matin mais si elle passe en dessous de 37° alors j'attendrai mes règles dans la journée...
Tout comme toi j'ai des symptômes mais ils peuvent aussi correspondre à la venue de mes règles : douleur bas ventre, seins gonflés et douloureux, fatigue, maux de tête... donc je me fais pas trop d'illusion même si j'espère toujours un petit peu un +++ demain matin si tempé toujours haute...

Miahléa, je suis si heureuse pour toi! C'est tellement génial! J'espère que ce petit bout va s'accrocher très fort à sa maman et vous donner beaucoup de bonheur! Comment te sentais tu avant de faire ton test? Des douleurs ou autres signes?

Bisous les poulettes et bonne soirée!  
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 20:08

 
anais je pense que tu as bin ovulé le jour indiqué sur ta courbe car c est juste apres que tu passe en tempé haute sans redescendre....donc pour moi tu es bien a 12 dpo...ta courbe est bien aussi car elle recommence a monté depuis hier et si elle continue cmme ca demain c est super bon signe

je croise fort les doigt j aimerais bien que tu es ton +++ ca sera bon presage pour moi jeudi.....bisous

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 22:30
 re les filles
savez vous si une fois enceinte la tempé reste tjr au dessus de 37 même en journée car je viend de prendre ma tempé par curiosité et je suis à 36,9.
si demain matin c'est la même tempé, je ne ferai pas de test...
futuremaman, tout comme toi j'ai eu une FC en février et suis en essai depuis novembre... l'attente est longue et épuisante... je te souhaite très vite un beau +++.
bisous à toutes!
 
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 23:03
 bon courage les filles !!!!

futurmam tiens nous au courant !!!!!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 05:53
 C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'y crois toujours pas!!! 

il faut qu'il s'accroche bien maintenant!

gros bisous à toutes!
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 06:22

 
trop biennnnnnn anais

feliciiiiitation

 

je suis super contente encore un +++

j espere aussi avoir le mien cette semaine.j aifait un clearblue ce matin et moi c est -----mais je suis a 9dpo peut etre trop tot

enfin j espere ca m a mis un coup u moral qd meme

encore felicittions anais c est super pour toi avec l attent depuis novembre c est cool on est ds le meme cas toute les 2.alors j espere que je vais faire comme toi jusqu au bout et que j aurais mon +++ cette semaine

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 06:35
 Félicitation Anais!!! Hip hip hip OUraaaaaah!
Je suis trop heureuse pour toi!
ta vu on voyant ta courbe j'en étais sur que sa allez etre positif!
On passe notre grossesse ensemble <3


Futurmam oui c'est trop tot car j'en avais fait un a 9dpo aussi et du coup c'etait négatif
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 06:50

 
ah ca m encourage un peu...j espere que ca presage ps un ---- qd meme

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.