ESSAI BB2 EN JUIN (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 20:06
 coucou Maman Geek, je n'arrive pas à voir ta courbe...

Gros bisous
 
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 21:51
 Bonjours a toutes,

Je me présente Amélie, de la Drome, j'ai 2 filles 12ans et 8ans et nous somme aussi en teste de BB3 depuis 5ans, je viens de subir une conisation du col il y a 3mois "le 29 février 2012" suite a un chlamydia qui m'avais fait une dysplasie stade 3 au niveau du col et j'ai subi en même temps une cœlioscopie qui a révélé que une de mai trompe étais abîmé " trompe bouché" le chirurgien me la débouché et a retiré les adhérence sur mon col, a l’examen post opératoire il ma dit que tout étais bon  que je pouvais reprendre les essais de bébé sans souci, que ce pendant il y avais 3mois pour une bonne cicatrisation des trompes après l’opération, nous avons donc repris les essais le moi dernier mes règles sont arriver le 1er juin donc sa na pas fonctionné, je reste positive quant même car c'est tout ressent tout sa donc bon... Ce moi si j'ai eu une ovulation très douloureuse a peine 10jours après mes règles alors que celle ci normalement ce produit 15jours après enfin comme la plupart mai bon étant réglé comme une horloge depuis des années je suis confiante mai je reste lucide sur le fait que cela fait quant même 5ans que l'on essai :(  Psychotage ou futur bébé nous le seront d'ici quelque jours...

Voila pour ma p'tite histoire et je souhaite vous rejoindre car j'aimerais aussi un +++ cette année.

Je vous souhaite a toutes de beau +++ et bcp de courage  a toutes celle qui passe par des situations désagréable pour avoir ce beau bébé.

A bientôt de vous lire 

Pour plus de renseignement sur mon histoire j'en parle ici:
je raconte mon histoire ici ;-)
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 22:08
 Bonsoir Amélie,

tu es bien évidemment la bienvenue sur notre post. il faut se serrer les coudes entre essayeuses!
pour ma part je ne suis pas passée par des épreuves aussi difficiles que toi, j'ai "seulement" fait une fausse couche le 19 février dernier à un mois de grossesse puis par la suite 3mois en suspends car j'ai dû refaire le vaccin contre la rubéole, mon corps l'avait éliminé. mais bon cela n'est rien comparé à ton histoire qui n'a pas dû être facile à vivre.
Moi je m'appelle Anaïs, j'ai 24ans, j'habite en Vendée et j'ai une petite fille de 2ans. Nous sommes en essai depuis novembre 2011. Pour ma fille, je suis tombée enceinte au bout de 9mois.
Je te souhaite un +++ le plus vite possible pour agrandir ta petite famille!

Bonne soirée!
 
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 22:30
 Coucou,

Merci de ton soutien et de m’accueillir sur ce post...

Tu a traverser une dure épreuve aussi te souhaite un beau +++ très très vite aussi.

Je suis tombée enceinte relativement vite pour mes filles enfin pour la 1er accident je n'avais que 16ans mai j'ai choisi d'assume comme une grande et je ne le regrette pas, quant a ma 2eme "fausse couche a 2mois1/2"  re tenté 2mois après et cette foi la sa a fonctionné.

Cela fait 5ans que j'attend ce beau +++ vivement qu'il soit la

Bonne soirée ;-)
je raconte mon histoire ici ;-)
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 09:03

 
anais

voici le lien pour voir ma cour sur maman&co:

http://http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maman_geek-20120613-314018

bisous à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 09:39
 Maman geek, sa me met un message d'erreur... tu as mis le lien qu'il te donne quand tu cliques sur partager ma courbe? Le site doit bugger...
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 09:39
 Maman geek, sa me met un message d'erreur... tu as mis le lien qu'il te donne quand tu cliques sur partager ma courbe? Le site doit bugger...
 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 10:17

 
j'ai essayé de le mettre dans ma signature on verra si ça marche.

dis moi si marche ou pas.

bises

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 10:18
 

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maman_geek-20120613-314018
Lilypie Angel and Memorial tickers  
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 10:19

 

 

Lilypie Angel and Memorial tickers  
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 10:54 - Modifié le : 24-06-2012 à 10:55
 C'est vrai qu'on dirait que tu as ovulée à J8! Combien de jours dure ton cycle normalement?

Bisous et à ce soir, je suis ds la famille de mon chéri aujourd'hui!

Bon dimanche à toutes!
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 18:07

coucou les filles et bienvenue ameli

 

moi c est aurore j ai 28 ans je suis du juraet en essai bb2 depuis 6 mois avec une fausse couche a 1 mois de grossesse en février

 

je suis a j15 de mon cycle aujourd hui alors en plein tp

 

mman geek oui on dirai bien qe tu asovulé a j8 prend  tu ta tempé tous les jours a la meme heure???

si oui ben je pense qu effectivement t a j 8 tu as ovué donc ton cycle sera super court de 22jours

 

bises a toutes pour moi rien de nouveau

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 06:21

 
coucou les filles,

oui je prends ma t° tout les jours à la mm heure et j'ai commencé à la fin des saignements suite au retrait du stérilet.

Etant donné que j'ai des super irréguliers je sais pas quand j'aurai mes vilaines.

au fait j'ai une question : la phase lutéale dure toujours 14 jours?

 

bises à toutes et une bonne journée

Lilypie Angel and Memorial tickers  
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 06:40

 
salut

ecoute oui jecrois que la phase luteale dure tjours 14 jours

c qui fait varié la durée d un cycle c est la periode avant l ovulation!

par eexemple 14 jour -ovu a 15 +14dpo = regles à 28

                                    ovu a 18 +14dpo = regles à 32

 

voili voilou bonne journée

 

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 06:44

 
ok merci de ta réponse.

bonne journée à toutes

 

 

Lilypie Angel and Memorial tickers  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.