ESSAI BB2 EN JUIN (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 07:02
 lnmika si tu veu donne moi ton code pour ce forum ici je vais faire ta reglette je te la met en place et je me deco comme sa des que tu ecrira tu aura ta reglette di moi koi ke je tele fasse de suite 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 07:02
Bonjour Anais,
Dans ce cas toute ma courbe est faussé! depuis le debut LOOL
BOn tanpis, je verrai bien ce qui s'en suit.
Ovuler deux fois? tu le vois a quoi?
décidément je suis complètement a coté de la plaque! xD

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 07:51
 salut les filles comment ca va bon moi ce matin j'ai un rdv pres du laboratoire alors pour calmer mon stress pds pour savoir si ca augmenter je serais rassurer voila et vs comment ca va gros bisous a tous je vous communique les resultat en fin de journée bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 07:55
 coucou chouette ate de savoir mais bon je me demande si c normal ke je ressend de moins en moins de tiraillement dans le bas ventre (je stresse) bon jai regarder attentivement ce ke le medecin ma dit la conception de noisette aurais etai vers le 2 juin 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 08:33

 
bonjour les filles!!!

 

voila j'ai prit mon premier clomid et depuis j'ai mal au bas ventre je me demande si c lié.

bonne journée à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 08:37
 Bin je sais bien qu'il y a des femmes qui ressente l'ovulation avec des petits tirraillement apres ce ke jai compris le colmid te provoque l'ovulation c sa? ne faudrais t il pas attendre le prochain cycle pour etre sur que sa fonctionne?
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 08:41
 cool lillie moi le 4 ou 5 les deux jours sont possible hihihi bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 11:58

 
coucou les filles,

 

Aujourd'hui pas du tout le moral à cause du boulot, je suis pas du tout motivée pour y aller du fait de mon patron en plus mon homme est parti et revient que vendredi soir. Je pense que je vais prendre un congé parental parce que c'est pas normale que je sois stressé à l'idée d'aller bosser!!! Qui as déjà pris un congé parentale de 3 ans, comment ça se passe?

 

Anais, moi aussi je faisait avec mon coussin d'allaitement, et on dort trop trop bien!!!!!

 

Heleneuh, on attend les résultats!!!

 

 

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 12:40
 Salut les filles,

Noémie, sa y est on a trouvé l'explication! lol! Oui en faite, quelques femmes peuvent ovuler des 2 ovaires à la fois (de la vienne les faux jumeaux en général). Après à ce que j'ai pu lire sa peut se traduire par deux baisses conséquente de la température je crois, mais bon entre ce qu'on lit sur internet et la vérité il y a quelques fois des différences... Mais en tout cas, rassures toi, je pense que tu as ovulée le jour où tu l'a ressentie mais ne prends pas en compte ta température car elle est faussée. Par contre, tu peux continuer à la prendre dans les conditions que je t'ai expliquée pour voir si tu es enceinte car si 14 jours après l'ovu ta température ne redescend pas c'est qu'il y a de fortes chances que bébé soit là!

Lilliie, ne stresses pas, je sais, facile à dire mais pas facile à faire! ^^! Pour ma fille, je n'avais pas mal en continue en bas du ventre non plus mais tu sais le stress n'est pas l'idéal pr le bb donc vraiment si tu stresses de trop, refait une PDS... Je suis sure que tout va bien! Prends soins de toi! Bisous!

Maman Geek, peut être que Clomid fait déjà effet! Allez, aux TPs!!! Lol!

Hélène, comme je te comprends! Moi c'est pareil, je vais au travail à reculons! En plus cette semaine mon collègue est en vacances donc je me retrouve en tête à tête avec mon patron, sur le même bureau! Ce matin, il m'en a fait voir de toutes les couleurs! J'en avais les larmes aux yeux! J'ai dû aller aux toilettes pour respirer un bon coup et me calmer! 
On attend tes résultats avec impatience!

Bon après midi!!! 

Gros bisous!
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 15:52

 
salu les fill

pour moi rien de neuf...je suis a j12 et ma tempé ..ben en vous lisant jme rend compt que je fais ps comm il fo!est ce obligé pr voi rectale???moi je la prend sur mo front c est differen vous pensez

???

bon j ai commencé mon cycl comm ca aors jvais continuer et pourle cycle prochain  (si pas de bb c mois ci) ben je ferais comm vous dites alors

bisous lesfill bonn journée

bon courage pour le boulo lnmikalu courag..pour le congé mat je sais pas trop mais je suis bien tenté aussi ...profitez de mon futur bb et de mon fils de 4 ans que je vois ps grandir  j aimerais bien ca!

 

alors si vous avez des info j en veu bien aussi

 

helene donn nous tes resultat meme si je suis sure que tout se pass bien il n y a pas de raison*

bisou les poulette 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 18:50
 coucou les filles mon taux augmente bien lundi 72 et aujourd'hui 304 voila bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 18:52
 a oui quand mm lol sa a bien augmenter depuis lundi c'est que du bonheur moi je peut mm pas la refaire mon doc ne veut pas me donner l'ordonnance il me dit que sa ser a rien grrrrrr donc j'attend mardi 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 19:33
Hello les mamounettes,  Ca papote, ca papote. Juste pour vous un petit coucou et vous donner des news!!!  J'ai fais mes tests d ovulation et il était positif dimanche. On n'a fait des TP a fond le week-end et début de semaine j'ai épuisé mon hom, lol....J'ai rdv au labo vendredi de la prochaine pour faire bilan sangin, Toxo et rubéole je vais en profiter pr faire le HCG en même temps. J'ai trop hâte et en même temps tellement peur d'avoir une réponse négative, j'essai de me conditionner pour le pire comme ça si +++ ce sera la FIESTA....encore une fois félicitations au ....Je vous envie tellement ............En ce qui concerne le congés parental je l'ai déjà pris pour ma fée..Je vous conseille de faire un tour sur le site de la CAF c'est bien expliqué..mais grosso merdo ..tu fais ton congés mater..tu reviens au taf  ..pour prevenir que tu pars pdt 3ans au 2eme et 6 mois au premier..mais le mieux c'est de prevenir ton employeur pdt le congés mater..enfin ca dépend des relations..Voili-Voilou.....Biz à bientot..Soso
 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:50
 merci lillie oui jespere que ca va aller moi non plus il a pas voulu gygy car il dit ke je fais me stresser encore plus et ke ca sert a rien alors j'ai paye mais je m'en fou jeter telement heureuse kan j'ai vue que ca a bien augmenter gros bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:50

 
Bonsoir les filles,

 

Anaïs, il y a deux Hélène sur le fofo moi et heleneuh et pour ma journée de boulot, ça été mais j'appréhende le mois de juillet car comme mes collegues sont en vacances, je vais être seule avec lui et ça va trop me stresser vivement le 19 aout!!!!!!

 

Lilliie, tu n'ai pas obligé d'avoir une ordo pour faire une prise de sang sauf que tu ne seras pas renboursé, moi je paye un peu moins de 17 euro donc si tu es vraiment inquiète, tu peux tenter le coup.

 

Lolitafiel, merci beaucoup pour les infos, est ce que tu cumul pour la retraite pdt ton congé parental  et quel rémunération perçois tu? je croise les doigts pour toi, c'est donc demain ta a prise de sang, tu nous tiens au courant.

 

Biz à vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.