ESSAI BB2 EN JUIN (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 09:32
 bonjour mes namiz!!
Dites moi la je devrai ovuler dans deux jours. Mais ma temperature est a 36.8. Est ce normal?
Je ne comprends pas très bien quelle température doit on avoir. JE sais que je vais ovuler car mon acné hormonal réapparaît, ma peau est + seche .
Et surtout jai eu une glaire qui était comme une gelée. 
Pourriez vous m'éclairer et me dire si mes pronostics ont l'air vrai?

Merci A toute! Pour Celles qui sont déjà enceintes, profitez un maximum .


anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 09:57
 Salut Miahléa, as tu une courbe de température à nous montrer car certaines filles peuvent avoir un plateau très bas au début du cycle et jusqu'à l'ovulation (en dessous de 36,5) et d'autres qui ont plutôt un plateau haut (+36,5) comme moi. Normalement une fois que tu as ovulé ta température monte petit à petit jusqu'à à être au dessus de 37°. D'ailleurs si tu es enceinte ta température ne redescend pas en dessous de 37°. 
Voici ma courbe de température quand je suis tombée enceinte de ma fille, sa peut te donner une idée. ^^
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanis44-20090705-125042

 Pour les sécrétions au moment de l'ovulation en général ça a un apect blanc d'oeuf donc l'aspect de ta glaire peut être un signe d'un ovu proche ou d'une ovu passée, après comme tu as des signes annonciateurs j'espère qu'elle ne va pas tarder! TP à foooooonnnnnnnnnddddddddddd!!!!!!!! Enfin pas trop non plus car j'a appris que les zozos de monsieur peuvent sa fatiguer si on le fait trop trop souvent. Mon gygy m'a conseillé une fois tous les 2 jours au tour de l'ovu pour ne pas louper le coche!

Si tu as tes Températures des jours d'avant ou une courbe je pourrai essayer de la décrypter si tu veux. J'ai déjà une dizaine de courbe de température derrière moi dont certaines sans ovulation... Et oui sa arrive surtout quand on est OPK (ovaires polykystiques) comme moi...

Gros bisous Miahléa et je suis à la veille de mon ovu (demain ou après demain) donc on se suit!!!! Allez un joli +++ dans quinze jours pour toutes les deux!
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 10:06
 AH merci beaucoup anais!! OUi moi aussi c soit demain ou apres demain :D
Je n'ai pas fait de courbes de temperature car j'étais déja malade en debut de cycle. 
Ca veut dire quoi DPO dans ta courbe?
Et la barre rouge signifie le jour de ton ovulation?
Oui je pense que ca tarde pas car sayé je reconnais les signes tel que mes trois boutons douloureux acneique qui font surface.
Et Surtout une tite monté de libido.. 
Moi je veux avoir des tp tout les jours, tellement je veux vraiment pas raté le coatch.
Donc si je comprend bien mon application a l'air d'avoir raison. Il estime mon ovulation pour apres demain ^^
On se suit Anais! Comme on a exactement le meme jour d'ovulation, c'est génial! :D

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 10:25
Alors DPO = date post ovulation
Et la barre jour est bien l'ovulation détectée par le site mais pour ma part j'ai plutôt ovulée 2 jours avant la date indiquée. Et pour la petite histoire j'ai fait mon test de grossesse la veille de mon anniversaire!!! Je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau surtout après 10 mois d'essai!
pour les signes annonciateurs, en général j'ai mal à un ovaire un ou deux jours avant l'ovu mais je ne le ressens que d'un côté donc qd j'ovule à gauche je le sens mais qd j'ovule à droite je ne sens rien à part comme toi une montée de libido! Ce cycle là je dois ovuler à droite car pour l'instant aucune douleur mais grosse montée de libido car cette nuit j'ai sauté sur mon homme et c'est plutôt rare que sa me prenne en pleine nuit!

On va pouvoir psychotter ensemble! lol!!! Ton mari à l'air impatient d'être papa! C'est génial! C'est mon chéri qui m'a demandé un second enfant! Mais lui, il prend beaucoup de recul car on a mis quelques mois à avoir notre fille donc voilà il ne veut pas psychotter avec moi.... Pas grave, je vous ai vous! 


 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 10:41
 Ok je comprend mieux, merci d'avoir eclairer ma lanterne! xD
Moi je ressens jamais rien lol, ya trois jours jai eu des douleurs de ventre faible comme pour les regles, je sais pas ce que ca signifie.
Tu as eu un trop beau cadeaux d'anniversaire! c'est magnifique!
Oui mon mari à toujours voulu un bébé depuis notre rencontre, mais on a d'abord voulu se marié. Et puis maintenant je suis moins réticente et depuis que je l'ai donné le feu vert, c'est incroyable ^^
comment dire... les TP sont extra, je l'ai jamais vu comme sa oO



xD ahlala, jespere vraiment qu'on aura un ++ toutes les deux en tout cas , moi mes test clearblue digital sont bien au chaud , ils attendent plus qu'a être testé :D

J'évite d'uriner apres les tp, j'espere de tout coeur que ça fonctionnera.
MAis bon c'est mon premier cycle que j'essai.

Dis moi anais, Juste pour info, a ton 8eme mois de grossesse a du eu des hormones qui t'ont jouer des tour?
Car samedi au boulot une femme enceinte d'a peu prés 8 mois voir 9 mois, m'a agressé gratuitement :s ca ma rendu malade, et tout c'est remis en causes.
J'ai vraiment pas envie de devenir comme elle.
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:15
 cc bon moi pds faite ce matin resultats en fin apres midi je vous tiens o courant bisous
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:20
 Salut helene! 
Ok Tiens nous au courant! :D
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 11:24

 
coucou les filles!!!

moi aussi j'ai fait ma PDS ce matin j'ai les résultats en début d'après midi!!! Mon dieu que c'est long!!!

je vous tiens au courant!! Heleneuh je croise les doigts pour toi j'espere un beau  pour toute les deux.

bises

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:31
 bonjour mamanGeek!
Tiens nous au courant aussi! ;D
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:47
 ohh oui cest long et toi ca va encore lol aller ont croise les doigt gros bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:48
 Aaahhhhh!!!!! J'ai perdu tout mon pavé!

Alors que je me souvienne,

Noémie, je m'excuse pour toutes les fautes de frappe, du style "jour" au lieu de rouge et etc... J'espère que tu arriveras tout de même à me relire... Tes photos sont trop belles! Vous êtes trop mignons tous les deux, vous allez faire des enfants magnifiques!
Moi aussi j'ai un test au chaud!! 

Que fais tu comme taf? Désolée si tu l'as déjà dit, je n'ai pas retenu... Donc pour la femme enceinte qui t'a agressée, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une généralité. C'est vrai que la fin de la grossesse est plus difficile pour certaines femmes que pour d'autres... Après, ce n'est pas une seconde nature qui apparaît parceque tu es enceinte, cette femme ne doit pas être très aimable déjà de nature. Mais ne t'inquiètes pas si tu ne veux pas être comme sa, tu ne le seras pas. Moi même je me sentais mieux à la fin de ma grosses plutôt que au début car j'ai été malade (vomissement + agoraphobie) les 7 premiers mois! Autant te dire que le mois et demi qui m'a resté je l'ai savouré! lol!
Je suis comme toi, j'évite d'aller au toilette 5 à 101 minutes après le rapport après j'ai lu que ça n'avait aucune incidence sur la fécondation car ton col au moment de l'ovu est ouvert et avec la vitesse de l'éjaculation, les meilleurs zozos sont déjà au boulot sans l'utérus, après lorsque tu vas au toilette ce qui part ce n'est que du résidu, des déchets... Mais psychologiquement je suis comme toi! 

Mon chéri, c'est l'inverse, il veut d'abord des enfants avant le mariage! Mais bon, j'ai bon espoir qu'il me demande en mariage après le second... Sinon il risque d'avoir des problèmes! 

Heleneuh et mamangeek, vite donnez nous les résultats!!!
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:48
 Aaahhhhh!!!!! J'ai perdu tout mon pavé!

Alors que je me souvienne,

Noémie, je m'excuse pour toutes les fautes de frappe, du style "jour" au lieu de rouge et etc... J'espère que tu arriveras tout de même à me relire... Tes photos sont trop belles! Vous êtes trop mignons tous les deux, vous allez faire des enfants magnifiques!
Moi aussi j'ai un test au chaud!! 

Que fais tu comme taf? Désolée si tu l'as déjà dit, je n'ai pas retenu... Donc pour la femme enceinte qui t'a agressée, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une généralité. C'est vrai que la fin de la grossesse est plus difficile pour certaines femmes que pour d'autres... Après, ce n'est pas une seconde nature qui apparaît parceque tu es enceinte, cette femme ne doit pas être très aimable déjà de nature. Mais ne t'inquiètes pas si tu ne veux pas être comme sa, tu ne le seras pas. Moi même je me sentais mieux à la fin de ma grosses plutôt que au début car j'ai été malade (vomissement + agoraphobie) les 7 premiers mois! Autant te dire que le mois et demi qui m'a resté je l'ai savouré! lol!
Je suis comme toi, j'évite d'aller au toilette 5 à 101 minutes après le rapport après j'ai lu que ça n'avait aucune incidence sur la fécondation car ton col au moment de l'ovu est ouvert et avec la vitesse de l'éjaculation, les meilleurs zozos sont déjà au boulot sans l'utérus, après lorsque tu vas au toilette ce qui part ce n'est que du résidu, des déchets... Mais psychologiquement je suis comme toi! 

Mon chéri, c'est l'inverse, il veut d'abord des enfants avant le mariage! Mais bon, j'ai bon espoir qu'il me demande en mariage après le second... Sinon il risque d'avoir des problèmes! 

Heleneuh et mamangeek, vite donnez nous les résultats!!!
 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 12:09
Ne tinquiete pas anais je comprends ton écriture.

Merci pour ton tes compliments ça me vas droit au coeur. 
Oui cette femme m'avait l'air mauvaise de nature. Je suis dans le commerce temporairement car je reprends mes études, mon mari lui est responsable adjoint. 

Pour la petite histoire : la dame enceinte a tout fait pour que je me fasse viré alors que je n'ai rien fait de mal. Je lui ai juste dit " Allez y pour la carte" elle a fait un scandale comme quoi je l'ai tutoyer en disant " Vas y" !!
J'ai halluciné après elle m'a menacé de pleins de chose et surtout avec une agressivité incroyable!
Elle a appeler ma responsable, et elle voulait qu'elle me vire sur le champs. Mais ma responsable me connaissant n'a rien fait, alors la cliente a  dit : " vous allez voir Noémie, on verra avec votre directeur!"
Hors de moi, je lui ai dit : "jen ai rien a foutre de vos menaces.." 
Et BAm! Elle a été 10 fois pire j aurai pas du la répondre, et elle a crier au scandale que je lui ai dit : " VAs te faire foutre" 
Je suis encore sous le choc! Heureusement beaucoup de témoin on pris mont parti lui disant que c'était vraiment pas gentil ce qu'elle faisait, car je suis jeune et je suis là pour gagner ma vie. 
Ma responsable m'appel cette après midi, mais je pense faire une pause, car j'arrive plus a gérer les conflits. C'était la goûte d'eau qui a fait déborder le vase...

Je me suis dit, purée ya tellement de femme qui voudrait avoir un enfant et qui n'en ont pas, Elle elle en a, et elle est Méchante et HaineusE.

Du Coup le soir en rentrant j'ai vider mon sac d'émotions, et j'ai dit a mon mari, je veux plus d'enfants si c'est pour devenir comme elle!
MAis aujourd'hui vu que tu me dis ça, ca me réconforte beaucoup, car ca a été un vrai choc pour moi.

Oui il fera ton mariage ton chéri après le deuxième bébé il aura plus le choix . =D il faut lui dire que le mariage c'est quelques choses de merveilleux et que ça renforce encore les liens de l'amour. Et surtout pour les enfants c'est une bonne choses. 
:D oui c'est clair mon mari dis toujours: "t'es trop psychologique" mais j'y peux rien :)
Au moins je me dirai que j'aurai tout fait 


anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 13:15
 Coucou Noémie, sa y est ma fille a mangé et est au dodo! on les adore de tout notre coeur nos loulous mais il faut bien avoué que quand ils sont au lit sa fait quand même du bien! 
Là, tu es tombée sur une sacré conne! J'ai été moi même 6mois hôtesse de caisse avant de tomber enceinte et je vois très bien la situation! J'en ai eu moi aussi dans ce genre là!
Je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps mais en te lisant je peux te promettre que tu ne seras jamais comme cette femme car tu as l'air d'être de nature très gentille.
On a tous nos moments coup de blues avant de pouvoir connaître le bonheur d'être enceinte. Je me souviens très bien d'un des miens avant d'avoir ma fille : j'étais sur un forum privé, on était 12filles toutes en essais bb, et elles m'ont toutes annoncées leur +++ dans les 6 premiers mois d'essais alors que moi je n'étais toujours pas enceinte, et j'étais super heureuse pour elles mais un soir j'ai craquée dans les bras de mon chéri en lui disant, pourquoi elles et pas moi? Elles avaient toutes déjà un ou deux enfants et moi j'attendais depuis 9 mois d'avoir mon +++! Et puis au mois de juillet 2009 j'ai dit à mon chéri : pose pendant les vacances, pas d'internet ni même de câlin programmé! Et bingo!!! Sa a marché juste à ce moment là!
Maintenant, je relativise plus malgré ma FC au mois de février...
Tu reprends des études de quoi? Moi j'ai fais un DUT info comm sur Nantes et j'ai fais mon stage de fin d'année avec le maire de Nantes, actuel 1er Ministre! J'ai halluciné quand j'ai vu sa

C'est mon jour de congé aujourd'hui! Sa fait du bien!
 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 13:40

 Hello, Hello,

 

Je croises les doigts, pour 2 jolis +++ cette apres-midi pour Heleneuh 59 et Maman_Geek.

 

En ce qui me concerne j'ovule depuis hier du coup j'ai commencé l'aspégic 100 hier matin.

 

Je ne peux rien faire de plus , petit récap.: traitement homéo(pr stimuler ovulation)+acide folique( pr un bon développement et éviter FC)+manipulation ostéo( pr aider à fécondation)+test d'ovulation+aspegic 100(pr aider la fixation de l'embryon).

 

Donc test dans 15 jrs avec MiahLea et Anais85_EE -Aller ça va passer vite enfin j'espère-

 

Biz

 

Soso


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.