ESSAI BB2 EN JUIN (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 17:55
 Merci mlmikalu! Oui sayé je me sens un beaucoup mieu ce soir. 
Alors sayé j'ovule demain ou c'est peut etre déja fait :D
JE prie pour que ca marche! Je veux mon petit bout de chou moi aussi 
N'en parlons pas mon mari, il est trop heureux <3
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 21:32
 Bonne chance j'espere pour vous 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 09:15

 
Coucou les filles,

Aujourd'hui petit coup de cafards! je me dit qu'on y arrivera jamais et je comme à perdre un peu espoir. je crois que pour me remonter le moral sa sera shopping et glace au nutella.

 

bon week end et je vous souhaite un .

 

bises à toutes

Lilypie Angel and Memorial tickers  
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2012 à 09:20
 A mais non il ne faut pas dire sa sa va venir mais pas trop y pencer je te comprend j'etait pareil aussi mais bon regarde j'ai eu mon  il faut detresser et pencer a autre choses ect surtout bien se detandre courage et je suis sur que bientot tu va nous annoncer ton  et on sera super contente pour toi aller courageeeeeeeeee rien n'est jouer 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2012 à 09:21
 A mais non il ne faut pas dire sa sa va venir mais pas trop y pencer je te comprend j'etait pareil aussi mais bon regarde j'ai eu mon  il faut detresser et pencer a autre choses ect surtout bien se detandre courage et je suis sur que bientot tu va nous annoncer ton  et on sera super contente pour toi aller courageeeeeeeeee rien n'est jouer 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 08:45

 
coucou les filles

alors il se passe plus rien ici..?

ou en etes vous dans vos cycles ,-y a t il qqun qui approche la fin du sien?

moi je suis a j8 de mon C6... dans une semaine je serais en plein tp....mais je m entraine deja..lol

et vous??bon dimanche a toutes et bonne fetes au papa et au futur papa

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2012 à 10:04
 Coucou bin nous sa va pas trop de douleur de ventre parcontre une horrible envie de faire dodooooooooooooooooooooooo mdr mais tous va bien j'ai eu mes resultats mais bon j'attend de voir le doc demain pour savoir et dans j-9 je revoie ma crevette avec son petits coeur hiiiiii
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 10:41
 cc bein moi test pipi mercredi negatif et hier un mais faible qu'est ce que vous en penser bisous
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 10:58

 
ah ben ecoute si le test a viré dans les5 min...meme legerement pour moi je dirais +++++

par contre si c est après les 5 min fo faire gaff au faux +++ car moi c est ce qu il m est arrivé le cycle passé...

l mieux est d en refaire un demain ou mardi....

plein de chancea toi

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2012 à 11:33
 je dis comme futur maman a vivement ke tu nous dise hiiii je serais trop contente pour toi tu l'attend telment 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 11:37
 merci les filles nn dans les 5 minutes oui je c'est kil ne faut pas interpreter apres 5 minutes bon demain matin prise de sang et jespere telement que c'est ca bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2012 à 11:42
 hiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous dis quoi surtout 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 12:11

 
coucou les filles!!!

pour le moral va mieux!! j'ai toujours mal aux seins et j'ai remarquer ce matin que des tubercules étaient apparu (alors que j'en avais jamais eu à part pendant ma premiere grossesse) et j'ai toujours autant de mal à digerer. je suis à 9 de dpo. demain PDS mais je pense que c'est un peu tot pour voir si c'est  mais bon pour mon fils je l'ai su presque au mm moment.

je croise les doigts.

 

bises et bon dimanche

Lilypie Angel and Memorial tickers  
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 21:13
 Bonsoir les filles,

Ma semaine ayant mal débutée elle se termine tout aussi mal... Mon portable est cassé et avec celui qu'on m'a prêté je ne peux pas aller sur internet... J'espère en avoir un neuf d'ici une dizaine de jours!

Si vous regardez ma courbe de température je devrai être en ovu d'ici 3 ou 4 jours donc les TP ont commencés hier! Enfin il faut que je motive mon homme car avec les travaux à la maison il est super crevé! Et oui, même pour ça! c'est pour vous dire à quel point!
Je ne sais plus qui posait la question pr sa courbe de température mais oui il faut la prendre tous les matins à la même heure! mon chéri ne veut pas non plus que je le fasse mais comme il est déjà sorti du lit à l'heure où je la prends, il n'en sait rien... enfin je crois car ce matin je n'ai pas été super discrète, enfin le bip du thermomètre quoi! Je le fais surtout pour détecter mon ovulation.

Heleneuh dis nous vite demain ce qu'il en est! 

Moi, j'ai hâte d'être vers le 3 ou 4 juillet! Sa va être chaud car je serai en pleine formation sur Niort! 

Maman Geek, j'espère que c'est bon signe! tu penses faire un test quand? jeudi? ou avant?

Mialhéa, j'espère que tu auras un joli +++ dans 2 semaines! Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts!

Aurore, ce mois ci on se suit! serrons nous les coudes pour avoir toutes les deux nos +++! Allez à fond dans les TP! un peu d'entrainement avant ne fait jamais de mal!

Bonne fête à tous les papas et futurs papas du forum!!!

Mon PC décone donc j'espère avoir vite un nouveau portable pour être plus présente sur le forum!

Gros bisous à toutes et bonne soirée!

 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 22:18
 cc les filles, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais je vous lis tt de même!!!!! seulement je n'ai pas trop de temps pour moi entre les recherches de logement, mon petit Timéo qui vient d'avoir ses 4 ans!!! et les soucis!!

Coté bidou et bien test de grossesse négatif mardi voila bientôt 4 semaines que j'ai retiré mon implant et tjrs pas mes R ça c'est chiant en fait je n'ai pas l'intention et même si je le voulais le temps de prendre ma T° ou faire une courbe d'ovulation mais je voudrais juste mes R histoire de me dire que je ne suis pas devenue stérile ou en ménopause avancée!!!! Aujourd'hui bien mal aux ovaires mais tjrs rien alors j'attends, de plus avec toutes les complications de ma vie privée je ne suis pas non plus pressée!  car il y a bcp de problémes à gérer et j'aimerais vraiment profiter et vivre à fond ma dernière grossesse qui aura tt de même lieu un jour j’espère car le désir est la mais pas la tête pour le moment.
Un petit coucou et la bienvenue aux nouvelles qui ne doivent pas me connaitre!
J’espère que les futures mamans vont bien? et qu'elles prennent bien soins d'elles,
A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.