ESSAI BB2 EN JUIN (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:06

 
Girls36 : Merci de ta réponse. je voulai aussi savoir si pouvais déja être enceinte parce que depuis deux jours j'ai mal au bas ventre et j'ai beaucoup de mal à digerer et aussi (désoler pour les détails) des pertes epaisses et blanches et pas moyen de joindre ma gygy.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 14:32
 
Maman_geek, tu peux peut être faire un test de grossesse ou prise de sang pour être fixé, c'est vraie qu'aprés le retrait d'un stériliet les cycles sont pas forcément régulier dés le début donc bon, tu as tes chances pour ce mois ci, jete le souhaite.
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 15:08

 
Merci pour ta reponse. pour un test de grossesse c'est trop tot mais j'ai reussi a avoir un rdv chez la gygy demain.

mais se sont les mêmes symptomes que pour BB1, j'ai recu les symptomes tres tot juste avant l'implantation. je vous tiens au courant. j'espère  . je croise les doigts.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 15:35
 
Ah oui tiens nous au courant!!!!
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 17:47

 
ce soir c est la fin des rrrr alors a l'attaque...lol

j ai mal aux seinspar contre je sais pas pkoi...ce mois ci je met toutes les chances de mon côté avectp tous les 2 jours...ou tous les jours pendant l ovu si j arrive a detecter avec ma temperature..on verra bien

bises a toutes bonne soirée

lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 20:07
 Coucou les mamounettes,   J'ai craqué hier je me suis achetée un test d'ovulation et un test de grossesse pour la fin de mon cycle(comme ça c'est fait), grrr et moi qui ne voulait me mettre la pression, alors la je suis à coté de la plaque.. Je suis au 13jrs de mon cycle (de 32 jrs).Que c'est long que c'est long.Vivement la fin du mois que je puisse faire un test et surtout vivement le ..J'en n'ai cro cro envie. Maman-Geek-bienvenue et une PDS ça peut etre pas mal car ton gygy ne verra pas grand chose à ce stade...Futurmam-Bon TP, lol. la température ma gygy m'a dit que la température augmente après l'ovulation seulement..Mais ca peut te permettre de savoir qu'il y a eu ovulation c'est déjà pas mal.  Biz à très vite..Soso
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 20:14
 
oui je vais peut etre acheté des test d ovu aussi ca sera peut etre plus simple comme ca...en tout cas j etudie tout ce mois ci je lache rien...je me donne a fond lol pas de regret apres comme ca ...c est la bonne cette fois mon mari va etre sur les ge'noux.....mdddrrr
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 20:19
lol, trop dure.
 
MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 17:34

 
coucou les filles!!!

je reviens du gygy elle m'a dit PDS à 10 DPO et 12 DPO donc lundi et mercredi pour savoir si  ou pas.

on croise les doigts. sinon j'attendrai de voir si les vilaines montreront le bout de leur nez.

Lilypie Angel and Memorial tickers  
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 18:57
 Bonsoir a toutes!
Alors ^pour un peu de news.
Je suis toujours malade. ce qui me donne pas du tout envie de faire des tp, alors que ma période fertile approche .. le 16 Juin. 
En tout cas j'aimerai tellement avoir un enfant <3 j'espere que ce mois ci j'aurai du +++

Bisous a toutes! Bonne soirée!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 19:01
 Mdr jour l'annif a ma mamoune mdr je te souhaite bon courage et un bon retablissement la moi jai fai mon analise d'urine jattend les resultat et demain prise de sang voir si mon taux a augenter 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 20:06

 
coucou les filles

moi tout va bien je suis en plein boulot tp...meme si c est trop tot..tant que je suis pas morte de fatigue je fais a fond ...j suis a j5 d un cycle de 30 j alors je suis pas au bout mais ce mois ci je veux avoir aucun regret donc je met toutes ls chances de mon coté...

courage a celles qui ont leur +++ pour les1ers dsagrement de la grossesse et plein d energie a celle comme moi qui le veulent tant.

big besos les poulettes

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 20:09
 MOTIVER MOTIVER MOTIVER et un beau  a la fin du mois hiiiiiii 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 22:14

 
Bonsoir les filles,

 

Lolitaifle, tu es équipé pour mettre toutes les chances de ton côté alos maintenant en avant les TP et on croise les doigts!!!!!

 

Futurmama bon courrage pour les tp tous les deux jours, lol, pour ça avait marché pour mon premier, du premier coup donc je croise les doigts pour toi aussi.

 

Miahléa, je te souhaite un bon rétablissement et surtout de la forcepour pouvoir faire un max de tp vers le 16 juin!!

 

 

girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 11:06

 
coucou les filles,

 

pour moi rrr arrivée aujourd'hui, donc sa me fait un cycle de 43 jours alors que normalement j'ai des cycles de 30 jours. du coup ce mois si je ne sais pas de combien de jours sera mon cycle.

 

je pense que je vais faire tp tous les 2 jours et peut etre que sa marchera. j'ai bien envie d'essayer la coube de température, mais elle ne sera pas prise à la même heure, c grave ? sinon pouvez vous me rééexpliquer ce principe ? je ne l'ai jamais fait et en plus mon homme est contre (c pour sa que je vaux pas qu'il sache que je le fait)

 

merci

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.