ESSAI BB2 EN JUIN (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 14:50

 
Coucou les miss,

 

Ca y est résultat de la prise de sang, je suis à 599mUI/ml donc c bon mon taux évolue bien, je suis rassuré maintenant.

 

BIz à vous et je veux des nouvelles de vous!!!

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 14:52

 
félicitations miss...c est bon pour toi tout ca..repose toi et prend soin de toi!

ca donne du baume au coeur et plein de motivation pour que bientot ce soit mon tour de dire ca

gros bisous

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 15:10
 Suppperrrrr 
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:08

 
félicitation, contente pour toi !

 

pour moi toujours pas de rrr, aujourd'hui sa me fais bizarre comme si j'avais un poids sur l'estomac mais sans naussée, ni rien, c sans doute du psychotage !!!

 

je vais refaire un test à la fin de la semaine quand meme et régulièrement si je les ai pas et j'espere avoir un +++ !

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 16:14
 je croise les doit pour un bo +++
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 16:14
 je croise les doit pour un bo +++
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:15
 
merci, je vous tiendrais au courant !!
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:25
 
je croise les doigts aussi....tant qu il y a ps de rrrrr y a espoir...
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:25
 
je croise les doigts aussi....tant qu il y a ps de rrrrr y a espoir...
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 16:31

 
Merci pour vos félicitation, j'espère que vous aussi vous allez nous annoncer de bonnes nouvelles, je reste confiante en tout cas!!!!!!

 

Pleins de bonnes ondes positives et surtout tenez nous au courant.

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 19:30
 Salut les filles,

Ma journée n'a pas été super joyeuse... sa se passe pas super bien avec mon patron... Je  ne suis entourée que d'homme dans mon travail et mes collègues sont très sympas mais mon patron en ce moment est de plus en plus agaçant! Il se prend une semaine de vacances il y a 2semaines puis se reprend 3 semaines en août et il ne supporte pas que je relève la tête 10 secondes de mon ordi... Dès qu'il voit que j'ai un peu de temps devant moi il me remet une couche de taf qui n'est normalement pas à moi de faire... Cet après midi il a trouvé le moyen de m'engueuler parce que le commercial ne lui avait pas dit qu'il prenait une semaine de récup la semaine prochaine!!! Et bien je peux vous dire que rien que pour sa, j'ai hâte d'être enceinte et poser un congé mater de 6mois et peut être quelques arrêts de travail pendant ma grossesse... J'ai pas mal de route pour aller tafer donc je pense que mon gygy ne voudra pas que je fasse le trajet jusqu'au bout!

Lilie, super rassurant ce taux qui grimpe et qui grimpe!!!

Aurore, je continue ma courbe de température. J'ai toujours la courbe que j'avais faite lorsque je suis tombée enceinte de ma fille donc si tu veux voir à quoi sa ressemble, n'hésite pas à me la demander je t'enverrai le lien!

Girls36, j'espère que tes règles n'arriveront pas et que tu nous annonceras un beau +++!

Gros bisous à toutes et bonne soirée!
 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 07:02

 
merci pour ta courbe anais comme ca j aurais un point de répere....je vais essayé de mettre la mienne aussi

bonne journée a toutes

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 07:04

 
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=ba6fc59922bcf7b78a8d0cb81e8bbbee

 

ca met juste le lien mais je pense que vous pourrez la voir...alors voilà mma courbe!

MamanGeek 74 messages
MamanGeek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 08:19

 
coucou les filles!

 

je suis nouvelles sur le forum et je voudrai quelques conseil pour mettre en route BB2.

ma gygy m'a retirer mon sterilet mirena fin mai apres 5 ans et je ne connai pas mon cycle comment faire pour connaitre le meilleur moment pour concevoir BB2 rapidement. Quand a lieu ma période d'ovulation? est ce que l'on peut tomber enceinte des le premier cycle.

 

une petite info mon fils a ete concu sous pillule.

 

Lilypie Angel and Memorial tickers  
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:35

 
coucou les filles,

 

anais85, oui j'espere que j'aurais un beau ++++, mais j'espere aussi que mes rrr vont arrivée pour commencer un nouveau cycle et en meme tems je me dis que vu l'ovulation a lieu 14 jours avant le début des rrr j'ai ptetre un chance car sa fait 2 semaine que nous faison calin tous les 3 jours !!!

 

mamangeek bienvenue à toi, je vais te faire part de mon expérience, j'ai retirer mon stérilet (en cuivre), fin décembre, je n'ai pas eu mes regles ensuite et je suis tomber enceinte début février (qui s'est terminer en IVG pour x raison) donc rapidement après et sans regles donc je te confrime tu peux tomber enceinte rapidement après !!!

 

pour ta période d'ovulation, je crois que malheuresement si tes cycles sont irréguliers ou si tu ne connai pas la durée, tu ne peux pas savoir ton ovulation sauf en prenant ta température ! c'est mon cas en ce moment je n'ai pas mes regles depuis début mai, je ne connais pas la durée de mes cycles donc calin tous les 3 jours en espérant tomber dans mon ovulation.

 

voili voilou, j'espere t'avoir renseigner ! n'hésite pas si tu a d'autre question !

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.