ESSAI BB2 EN JUIN (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 14:39
 oui j'ai fait plutot que prevu lol je puvais pas attendre mdr du cou voila  Merci en tous cas
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 15:52
 
félicitation llie pour ton +++++, à quand la prochaine ?
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 16:02
 Felicitation Liliie!!!! alors ta vu! Fallait po attendre :)

Merci Anais, espérons que sa passe :/
Mais de toute malade pas malade, ca va pas m'empecher.. :D

Merci a toi MlmikaLu 

:D
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 17:29

 Bonjour les filles,

 

Anaïs, contente de te revoir. Félicitation pour ta cuisine, tu dois être super contente et ça te permet surtout de penser à autre chose. Non pour le moment je ne souffre d'autant maux de grossesse, juste de temps en temps des petites sensations dans le bas ventre qui me rappel que je ne suis pas seule dans mon corps et surtout la fatigue. Pour mon 1er c'était pareil, j'espère que ça restera comme ça, ça me convient trés bien! lol

 

Ouuuaaahhhhh!!!! Super contente pour toi Lilliie, félicitation et que les ++++ s'enchaine maintenant qu'on a ouvert la marche, tu nous tiens au courant pour ta prise de sang.

 

Les filles on vous envoi des ondes bien positives!!!!!!! Et je croise les doigts pour vous comme j'ai fait pour Lilliie, ça va peut être marché ce coup ci!!!!

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 17:37
 coucou les filles!!!!!!!

lilliie toute mes félicitations!!!! on dit jamais 2 sans 3 il me semble!!!!! moi toujours pas de RRR j'en ai marre d'attendre pour me fixer une bonne fois pour toute je viens d'aller acheter un test que je ferais demain avec les 1éres urines!!!
Donc on verra mais je ne caches pas que je n'y crois pas du tout ça fait que 18 jrs que j'ai retiré mon implant 19 demain mais aucuns signes a part crevée mais bon avec autant d'enfants le contraire serait épatant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 17:39
 Coucou merci a vous toute la j'ai fait la prise de sang j'appel a 18h30 pour avoir mon resultat je vous dit quoi bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 17:49

 
Tamaya, tu nous tiens au courant.

 

Lilliie, dite donc c rapide puor avoir les résultats chez toi, tu as de la chance, tu nous diras, j'attend 18h30 avec impatience!!!!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 17:50
 oui oui nous toujours on fait la prise de sang et c'est le resultat 2h apres tu peut appeler venir les chercher ou eu te l'envoie sa toujours etait comme sa 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 17:57
 
c cool ça, comme ça au moins d'attend pas troplongtemps
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 18:02
 oui la je viens d'appeler mdr et la dame ma dit dans 30min donc on va attendre lol
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 18:03
 Tous ce que j'espere que c'est pas un faut positif 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 18:07

 
le mien était plus pale que ça et c t bon quand mm donc je pense que c bon pour toi.  L'heure c l'heure lol 18h30 c pas 18h lol mais je comprend ton impatience

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 18:09
 Mdr et apres on va attendre debut juillet pour prendre rdv a la mat 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 18:22

 
Ah moi c déjà fait, c appelé tout de suite, je suis inscrite et j'ai aussi rdv le 5 juillet comme le gygy

 

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 18:24

 
coucou les filles

supeeeerrr un autre ++++ felicitations lilliie je suis trop contente qu il est des +++ des ce mois ci et j espere qu on va toutes suivrent pour pouvoir faire un forum de suivi de grossesse

on y croit on y croit!! dis nous vite pour tapds...

moi rien de neuf toujours les rrrr et des que c est fini ca sera calin tous les 2 jours et j ai commencé une courbe de temperature hier alors avec tou ca ...ca va le faire!!!

gros bisous a toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.