ESSAI BB2 EN JUIN (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 09:29
 Bonjour les filles!
Donc voilà ce matin je n'ai pas eu de nausée, mais une grosse migraine.
Donc j'hésite a faire la prise de sang, je pense que c'est du a un début de gastro.
Oui effectivement j'avais une hypersalivation hier, mais en mangeant le midi j'ai plus rien eu.
Donc, je pense pas que je sois enceinte. J'ai commandé des tests clear blue digital, vu qu'a ma pharmacie on en a pas.
J'attends les test clear blue juste pour etre fixé

Puis sinon Samedi je rentre dans ma période fécondité :D
Youhou, j'ai trop Hate ^^
Je vous Tiens au courant =)


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 09:33
CC je pence aussi que sa doit etre a cose de ce petit virus moi jattend mes RRRR si elle viennent a arriver la periode sera vers le 26 pour nous lol car on a decider de continuer maintenant a vivement lol
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 10:15

 
Lilliie, on croise les doigts pour toi plus que 3 jours à attendre, enfin ENCORE trois jours, je sais que ça va être long....

 

MIahLéa, je croise aussi les doigts pour toi et surtout tu nous tiens au courant

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 10:20
 MErci Helene mais bon je me dit elle peut arriver a tous moment lol alalala cette maudit attente mdr bon apres nous on a fait le plan grossesse a qui le dire pas le dire vers quel mois ect car on a fait un tris dans la famille et amis du cou enfaite les seules personnes au courant sa sera le forum
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 10:52
 
lol ba c'est sympa pour nous, nous on l'a dit juste à mes trois cousines et mon cousin, mon patron et mes deux collegues, on attend la visite du 5 juillet pour l'annoncer à la famille surtout qu'on est de mariage le 7 juillet donc ça sera l'occasion de le dire à tout le monde ou presque....
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 10:59
 Bin enfaite nous c compliquer au bapteme de mes garcons la famille de mon homme devait venir on devai etre 50 on c retrouver a 20 en comptant les enfant et il y a keles parent de mon hommes qui sont venu ensuite a l'annonce de la grossesse de ma fille la familel de mon homme on critiquer et quand ele et née personne de la famille de mon homme et venu la rencontrer a la materniter et de la il demande aucune nouvelle sauf quand on appel et encore sa critique par derniere comme on dit et donc la on a dit si je suis enceinte on ne le dira pas avant les 5mois de grossesse (risque que sa se voit pas encore garder un petit ventre de ma puce mdr) on veut le dire le plus tard possible c'est pour sa aussi que je me suis mise sur un forum pour partager les instant de la grossesse et sa serai cool de faire ce chemin ensemble
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 11:12
 
Ah oui d'accord, je comprend ta démarche, c'est pas simple tout ça surtout pour une grossesse, on est tellement heureuse qu'on a envie de le partager avec tout le monde et surtout avec sa famille et de se sentir entouré et de pouvoir en parler mais c'est vrai que dans ton cas, c'est pas évident mais aprés c'est votre choix, c'est votre vie, les autres n'ont pas à vous juger, je ne comprend pas trop leur réactions. Et ta famille à toi, elle prend bien les choses?
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 11:18
 A ma famille niquel bon il son pas au courant pour le bb 4 mais bon les petits toujours bien accepter kan jetait a la mat ou koi toujours pres de nous ect vraiment bien mon homme et considerer comme leur fils et tous on vois une grande difference la soeur a mon homme et enceinte et on vois comment il sont avec elle les parents a mon homme elle et chouchouter ect .

Moi je m'en fiche de leur reaction mais j'ai fai un tri et mon homme aussi donc comme sa on va faire comme on a dit et on aura moins de stresse deja les parent de mon homme habite a 20km de chez nous et on se voit tous les 6mois et encore lol 
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 12:20

 
coucou les filles,

 

merci de votre accueil, c'est sympa.

 

pour ma part, j'ai refais un test en fin de semaine dernière, toujours négatif mais pas de regles non plus ! avec mon stérilet (en cuivre) elles étaient régulières, donc je suis un peu perdu et je ne sais pas la durée de mes cycles. en plus vu que quand je l'ai retiré, je suis tombé enceinte sans les avoirs c'est difficile. du coup, c'est calin tous les 3 jours et je verrais bien.

 

mais c'est bizard car j'ai quand meme quelques douleurs dans le bas ventre de quelques seconde et pas tous les jours.

 

enfin je sais pas !

 

je me dis que je referais un tests la semaine prochaine si je les ai pas.

 

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 12:22
 c'est surement un dereglement ou voir avec votre medecin non???
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 13:41
 Bon mon cheri ne peut attendre mdr moi aussi on va dire donc la il vien de partir a la pharmacie et comme je nes rien bu depuis 8h du mat et ke jai tres rtres envie de faire pipi lol il et partie chercher un teste et on verra si il y a une barre tres pal de suite sa sera surement bon signe sinon bin tampis hiiiiiiiiiiiiiiiii
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 13:43
Bonjour les filles,

Désolé d'avoir un peu déserté le forum mais mon homme accepte difficilement que j'écrive sur un forum... Il ne veut pas queje pense à une future grossesse en permanence mais c'est plus fort que moi...
Je vais commencé une courbe de température, pour ma fille, je la fesais tous les mois et sa m'aidait bien à détecter ma période d'ovulation.
ici rien de neuf, mes règles sont arrivées comme prévue jeudi soir, normalement elles doivent s'arrêter demain soir et après on reprend les TP!!! Le meilleur moment du cycle!!!
Nous rénovons entièrement notre maison! Cela fait trois semaines que nous faisons le tour des cuisinistes et nous allons enfin commander notre cuisine ce soir! 
Mon patron est revenu de ces vacances donc j'ai plus de taf et moins la possibilité de venir sur le forum... 
Je continue à vous suivre depuis mon portable mais je n'arrive pas à poster avec.
Aurore, je suis désolée pour ce faux positif. Sur le coût sa doit ête difficile à avaler... On va se suivre dans nos cycles!
Lilie, j'espère que cette semaine nous apportera une bonne nouvelle pour toi!
Girls36, moi j'avais un stérilet mirena et mon cycle est super bien revenu donc je ne peux pas t'apporter mon expérience, désolée... Je te souhaite un +++ dès que possible!
Hélène, vivement début juillet!!! Tu dois avoir hâte! Tu ne souffres pas trop des petits maux de la grossesse pour l'instant?
Miahléa, j'espère que ton virus va vite se passer pour profiter à fond de tes Tp!

Désolée je ne me souviens plus de ce qui s'est dit sur les pages précédentes...
Je vous fais plein de gros bisous et je reviens le plus vite possible!



 
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 14:21
 
oui peut etre, mais c'est long d'attendre enfin, je me dis que si je suis tomber enceinte sans les avoir sa va peut etre recommencer ! j'attend un peu et si rien ne va j'irais consulter !
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 14:24
 Helene tu a bien croizer les doit lol j'ai eu mon ++++++
Sayer je fais ma prise de sang demain 

anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 14:36
 Félicitation Lilie!!!! Le mois de juin débute super bien!!!!
J'espère que ce petit bout va s'accrocher bien fort!
Tu as fait le test plutôt que prévu ducoup! Dur dur d'attendre le dernier jour du cycle, hein?

Prends bien soins de toi! enfin de vous maintenant!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.