ESSAI BB2 EN JUIN (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 18:54
 Oui il faudra peut etre... j'en ai pas trop envie d'y aller encore une fois.
Le truc c'est que ce matin jai faillit vomir a 3 reprises, et j'ai pas arreter de me lever à 6h du mat a cause de nausée.

En tout cas je sais qu'il y a une gastro qui traine au boulot.. J'espere que je l'ai pas attraper :/ 
Merci Liliie de tes réponses!
Au faite, tu as donc deux enfants qui se nomment Etan?!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 18:58
 Etan Luca Maïla et derien si je peut aider 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 19:00
 il y a une fille qui a eu la meme chose que moi sur ce post
 

 j'attends encore un peu... 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 19:07
 ok car je ne sais pas sa peut arriver mais bon je prefere pas dire oui d'office deja je suis pas docteur lol et en mm temps mais bon je te souhaite un bo ++++
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 19:15
 oui c'est vrai.
Mais bon je ressen pas que je suis enceinte, comme certaine femme le disent, qu'elles ont le présentiment d'être enceinte.
J'ai commandé des clearblue digital vu que a ma pharmacie yen a pas. Alors j'attendrai que ça arrive avant de faire un test :)

sinon j'attendrai a la fin du mois :D
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 19:19
 Moi la j'aimerais savoir si les douleur de ventre c normal grrrrrrrrrr lol car je suis sencer avoir mes RRRRRR mardi ou mercredi et de temps en temps mala a la poitrine mais sa va donc jedoute 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 19:27
 LOl alors la! bonne question! je peux pas t'aider, vu que jamais était enceinte!
Je sais que defois on a des douleurs comme des regles, en debut de grossesse, car ma belle soeur avait ça avant de faire sa prise de sang et que ca soit +++
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 19:30
 Bin voila lol donc c tous je vais attendre genillement que les jours passes mdr bon j'ai mon homme ki a capter que je voulais faire le teste que le dimanche matin de la semaine pro si je n'avai pas mes RRRR donc du cou il veu pas attendre il ma di si mardi ou mercredi j'ai rien jeudi matin je fais le teste 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 19:35
 Lol ses hommes! mon mari lui aussi veut pas attendre :)
Tu peux le faire un mardi sil est -- tu refais dimanche :D 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 19:38
 A j'ai pas pencer comme si c vraiment ++++ dimanche il aura la surprise comme sa mardi si c ---- je lui montre et je lui di c que les RRR von arriver a pas mal merci 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 21:10

 
Coucou les filles,

 

Oui Aurore, fais attention, Lillie a raison, la femme qui m'a fait la prise de sang m'a dit qu'il fallait pas regarder à plus de 10 minutes, les résultats peuvent être faussé. Tu l'as regardé combien de temps aprés l'avoir fait? mais je te souhaite quand mm un beau ++++.

 

Lilliie aussi, je croise les doigts pour toi, moi bizarement, je n'ai rien senti du tout, ni la nidation, ni rien alors que pour mon premier j'avais eu des douleurs de rrr, comme quoi toutes les grossesses sont différents mm chez une mm femme. Mais pour répondre à ta question, j'ai pas de tiraillement ou quoi juste de temps en temps des petites sensations un peu bizard que me rappel bien que je suis enceinte mais ça ne dure que klk seconde. POur les douleurs dans la poitrine, pour mon premier je les avais ressenti à J38 de mon cycle mais bon chaque femme est différente.

 

MiahLéa, moi j'ai pas eu de pertes marrons donc je peux pas te dire. désolé, je croise les doigts pour que ce cycle porte ses fruits... Mais tes pertes marrons sont trop tot, ça doit être un petit reste de tes rrr comme dit Lilliie

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 21:24
 Merci Helene j'ai hate de savoir et de vous dire les resulats hiiiiiiii
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 21:47
 Coucou les filles, MialLea j'ai eu la même chose que toi hier matin pertes marrons je pensais que c’était mes R mais depuis rien je ne veux pas te donner de faux espoir car c'est tot dans ton cycle et tout n'est pas une généralité, moi ce que je me souviens dans mes grossesses précédentes c'est que c'était bien une nidation!!! pour moi a ce stade je ne sais pas quoi penser car je n'ai tjrs pas eu mes R depuis le retrait de mon implant alors j'attends!!!

Futurmam-01 je te souhaite de tout cœur un beau +++++++++++++++++++++++++++++++

Bonne soirée à toutes moi je m’ennuie mon homme est devant le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 21:54
 Tamaya revoi tu ton gygy???? car il ta dit une fois l'implant enlever tu peu etre enceinte a tous moment bon tu peut attendre ton cycle mais sa peut mettre un bou de temps ou mm aller vite mais essaye d'avoir un rdv car moi javai eu mes regles 15 jours avant mon retrait d'implan ensuite je les retirer le 28 fevrier 2012 et jai eu mes regles le 2mars donc sa etait vite mais bon on et pas toute pareille apres sa ma fait un dereglement de 45 jours 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 22:27
 
Moi aussi mon homme est devant le foot mais comme je suis fatigué (j'ai travaillé aujourd'hui) et ba je vais me coucher donc bonne nuit les filles!!!!! et à demain certainement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.