Essai bebe pour les nouvelles du mois suivez moi!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 15:01
 Bonjour à toutes, 

je me permets de me joindre à votre discussion car je suis en plein doutes. Tout d'abord je me présente je m'appelle Alexia et j'ai 24 ans. 

Alors ce qui m'arrive : depuis 2 semaines perte d'appétit, dégout complet de beaucoup d'aliments que j'aimais avant, poitrine qui grossit, grosse fatigue la journée et impossible de trouver le sommeil la nuit, une sensation de gargouillis dans le ventre... Une température à 37.6 tous les jours et surtout un test pipi positif ce mardi. Donc pds mercredi et là le labo me dit que je suis seulement à 8UI..... Que penser ?! 

Merci beaucoup de votre aide ! 
lashwana22 9 messages
lashwana22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 18:11
 bonjour, souiti
je suis un peu novice que signifie 8UI ?

lili22
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 18:17
Bonjour lili22,

UI c'est en gros le taux d'hormones de grossesse, dans mon cas c'est très très faible, quasi nul......
lashwana22 9 messages
lashwana22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 18:49
 depuis combien de temps tu es en essaie ?
lili22
paupow 9 messages
paupow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 22:24

 Salut les filles!

 

Du mal à retrouver le post! PAs habituée à ces forums!!! Bon maintenant que je vous ai retrouvé, je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue à Lashwana22.

 

Pour ma part pas d'implant donc je ne saurais pas te renseigner Lashwana. Désolée.

 

Et vous? Tamaya, Carine? Où en êtes-vous?

 

Pour ma part, j'ai déjà 5 jours de retard ce mois-ci. Je ne ressens pas de symptômes particuliers, c'est peut-être une fausse alerte? Vous feriez déjà un TG? J'en ai acheté ce soir mais j'hésite à attendre au moins jusqu'à ce w.e pour faire le test : qu'en pensez-vous?

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

A très vite!

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 09:14

 bonjour paupow,

 

bienvenue à toutes les nouvelles, bonne chance pour vos essais.

 

Bon ben moi, mes essais ont été fructueux. Je suis enceinte de presque 4 semaines mais je ne vois un gynéco que dans un mois alors je vais encore stresser jusque là avant de savoir si à priori cette grossesse se passe bien. paupow, je n'ai pas réussit à attendre aussi longtemps que toi. Moi j'ai fait un test 2 jours avant, un test le jour présumé de mes règles et un test deux jours après (résultat très léger la première fois, léger la seconde et plus franc la troisième : ça m'a montré que mon taux a augmenté au moins). Et comme ça, j'ai confirmé la date de fécondations. Si je vois à la première écho que la date ne colle pas, je saurai qu'il est probable qu'il y ait un problème et si ça colle, je serai super rassurée.

 

bonne journée à toutes et plein de +++ à l'horizon je le sens !

 

Carine

aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 14:59

 
Bonjour à toutes.

 

Pas facile de trouver un post dans la plupart toutes les filles se connaissent déjà depuis un moment alors pas facile de faire connaissance.

 

Je me présente, moi c'est Aurélie 31 ans maman d'un petit Louis qui va avoir 4 ans le 20 juillet 2012. Arrêt pillule le 22 juin 2012, les vilaines sont arrivées le 26 juin donc début C1 - je ne fais pas de test d'ovulation mais je pense avoir ovulé à J14 - J15 (le 10 et 11 juillet) douleurs dans le ventre, accompagné d'une perte brune (jamais eu au cours de mes essais pour bb1), Aujourd'hui encore un petit picotement ovaire droit mais beaucoup moins que les 2 jours d'avant.

 

Je vous souhaite à tous de très beau +++++

 

A bientot

lashwana22 9 messages
lashwana22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 16:36
 Bonjour le filles,

  1. paupow les testes de grosses fonctionnent au bout de deux jours de retard pour certains. Tu peux toujours tenter mais la prise de sans est plus fiable.
  2. Pour ma part je rappel que j'ai enlevé mon implant le 27 juin 212 et pas de retour des rrrrrr depuis. SA fait plusieurs jours j'ai de brèves nausées, j'ai les tétons ultras sensibles et de drôle de sensation dans le ventre et au niveau de....... vous voyez de quoi je parles.
  3. Alors je me tâte à allé chez le médecin. Est-ce possible de tombé enceinte aussi vite ? sachant que tous mes tests d'ovulations ont été négatifs. Ou alors tout est psychologique?
  4. Sa me gonfle d'avancer à l'aveugle!!!!!!
  5. merci l'implant !!!!!!


lili22
paupow 9 messages
paupow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 21:41

 Salut!

 

Lili 22 : pourquoi tu ne fais pas un test? tu aurais déjà un ordre d'idée.

Moi c'est ce que j'ai fait ce matin!!!! ET... ; en effet Carine, en me levant ce matin, je me suis dit que je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour savoir où j'en étais!! Du coup, je l'ai annoncé ce soir à mon homme pour nos 4 ans!

Je vois le médecin la semaine prochaine pour déclancher la prise de sang afin de ne pas trop s'enflammer quand même... Je refais un test demain matin en me levant pour déjà voir si je n'ai pas eu un faux positif aujourd'hui.

 

Ravie pour toi en tout cas Carine! N'hésite pas à venir nous parler en attendant de voir ton gygy : l'attente risque d'être longue... Rien que moi une semaine pour voir mon médecin ça me parait le bout du monde! Courage!

 

Bienvenue aursteph. Tiens-nous au courant quand tu auras du nouveau.

 

Bises à toutes!

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 21:44
 Félicitations miss ! C'est super !!!!!! Vivement la pds pour savoir de cb !!!!!!!!
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 08:58

 
Félicitations Paupow, c'est super.

J'espère que nous aurons une pluie de ++++++

lashwana22 9 messages
lashwana22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 17:00
 bonjour les filles,

félicitation paupow je suis très heureuse pour toi !!!!!!!!
J'ai acheté un teste de grossesse je le ferais demain matin.
Le problème est que je ne sais pas si je suis en retard avec mes rrrrrrrrr vu que mon qu'elles ne sont pas encore arrivées depuis le retrait de mon implant.
En plus le gygy m'a dit que normalement le retour des règles après retrait est de 4 à 6 semaines.

j'espère aussi que nous aurons une pluie de  ++++++++++

lili22
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 12:05
 Bonjour les filles!!!


Alors un peu de news depuis temps retrait implant le 24 mai 2012 mes RRR ont débarqués le 26 juin 2012 enfin donc les cycles ont repris et normalement j'ai du ovuler vers le 9 juillet donc on attend!!!!!!
Bienvenue a toi lashwana22 j'espére avoir répondu a ta question!!!
Sinon quoi de neuf?
lashwana22 9 messages
lashwana22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 13:43
  •  bonjour Tamaya,
  • j'ai contacter mon gygy part mail il me dit que mes symptômes ne sont pas des effets secondaires du retrait d’implant.
  • alors test de grossesse de ce matin mais négatif.
  • je penses que ses symptômes sont du à l'ovulation enfin je sais pas !
  • je pense que j'irais faire une prise de sang lundi et on verra bien le problème est que je ne sait pas quand je dois avoir mes règles étant donné que j'ai retiré mon implant le 27 juin ce qui est considéré comme le début du cycle je devais théoriquement les avoir le 24 juillet.
lili22
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 11:05
 bonjour à ttes!
j'ai 26 ans, (endométriotique), avec mon chéri on est en essai bb depuis....3 jours ! je suis à j12!
je fais tous les matins mon test d'ovulation et toujours rien je sais que je ne suis pas encore à j14, cependant n'étant pas sur de la durée de mon cycle je fais des essais tous les matins! ducoup chéri "y passe" tous les soirs!
je désespère j'aimerai tellement que ce cycle soit le bon, j'ai peur en voyant tous ces témoignages de ne pas être une chanceuse du premier mois!  
merci pour vos éventuelles réponses!
pleins de +++ à toutes et des +++ qui durent!!!

pepe
perrine_XO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.