Essai bebe pour les nouvelles du mois suivez moi!!!

Discussions

Auteur
Message
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 22:13
Bonsoir, je suis une maman de 33ans et de 5 enfants 14a,12a,4a,3a et 18 mois et belle maman de 2 filles 10a et 7a au total pour moi 4 garçons et 1 fille! ce jeudi 24 mai j'ai retiré mon implant(qui par ailleurs m'a fait bien grossir), mon rêve et celui de mon mari bien sur une petite fille!  j'avais commencé la fameuse méthode fille lactose,magnésium mais le hic c'est que j'ai une allergie au lactose sachant que je suis de nature salée et que j'ai eu mes 3 petits derniers des petits hommes j’essaie tout de même de faire des efforts apport en magnésium et à partir de mardi savon intime pour modifier le PH, mais bon je n'ouvre pas un sujet spécial fille si c'est un petit boy ce sera un petit boy et on l'aimera de tout notre coeur.
Ce sujet est pour un encouragement entre nous peu importe les conditions et de par mon expérience de 5 enfants je serais heureuse de vous suivre et de vous accompagner et que vous me suiviez aussi,avec mon petit qui a 4 ans déjà j'étais sur etreenceinte  des le début des essayeuses et c’était vraiment géniale de pouvoir tout partager du début jusqu’à la fin,alos je vous attends toutes pour un merveilleux +++ a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 13:14

 Bonjour,

 

Moi c'est carine. J'ai 36 ans. 3 enfants de 11 (Morgann), 8 1/2 (Gauvain) et 3 1/2 (Noa). Nous essayons de faire le 4ème après une FC à 4 mois de grossesse il y a un mois. J'ai eu mon RC dimanche dernier alors là c'est le premier cycle d'essai. Nous espérons comme toi avoir une petite fille (pour la parité!) mais comme tu le dis on l'aimera de toute façon, même si c'est un garçon. J'ai déjà fait 6 FC depuis 2007 alors je stresse un peu mais j'essayer de rester le plus zen possible. J'ai envie de vivre cette "future" grossesse le plus sereinement possible (il faut dire qu'en février j'ai craqué pour un surmenage alors maintenant ma seule pensée pour profiter de la vie, de ma famille et de mon travail,  c'est : restons cool). Pour toi, cela doit aussi être très mouvementé avec toute ta tribue alors tu dois connaitre ça.

 

A bientôt

 

Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 14:12
 Bonjour,

Courage a vous les filles moi j'essaye avec mon copain d'avoir un bébé depuis 7 mois mais pour l'instant tjr rien.
Bonne chance pour vous pour la suite;

Louloute
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 15:36
 Bonjour les filles et bienvenues,

Carine je suis désolée pour ta FC je suis passé par la il y a 4 ans je te souhaite un beau +++, pour ma part moi aussi j'ai vraiment envie de vivre ma dernière grossesse pleinement.

Louloute54280 j’espère que tu vas bientôt nous annoncer un beau +++ aussi après 7 mois tes cycles doivent être bien réglés?

Pour moi j'attends toujours mes R pour connaitre mon cycle j'ai retiré mon implant le 24 mai 2012, ma gygy m'a dit retour des R d'ici 10 à 14 jours mais a ce jour nous sommes à 18 jours et toujours rien même pas un signe alors j'attends!!!!

Au plaisir de vous lire

 
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:47
 Oui j'espère avoir un beau +++ je suis bien regles depuis 2 mois mais j'ai pas mes regles tt les 28 jours j'ai mes regles tout les 15-20 jours.
Sa va venir il faut patienter c'est sur plus dur a dire qu'a faire.Courage a toi.
Louloute
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 20:07
 tes cycles sont très courts! il en pense quoi ton gygy? moi je pense que je perds mes sous mais demain matin si j'ai pas les vilaines d'ici la je vais faire un test avec les 1eres urines du matin, juste légèrement mal aux seins et les cheveux très secs!!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 20:17

 
Moi ce mois-ci c'est n'importe quoi. Au début je pensait être retombée enceinte avant mon retour de couches, j'avais tous les symptomes, même légèrement nauséeuse. Mais le 3 juin, j'ai eu des pertes brunatres pendant 2 jours, puis 2 jours de "vrais" règles et stop (d'habitude ça dure quand même 4 à 5 jours). Les symptomes ont disparus, sauf les seins. <et là depuis hier (donc 4 jours après l'arrêt des saignements), j'ai de nouveau des pertes brunes. Je ne sais plus trop quoi penser, ça ne m'avait jamais fait ça, même après mes accouchements. J'espère que tout va vite se remettre dans l'ordre, que je puisse vite retomber enceinte !

Loulote, c'est vrai que tes cycles sont très courts. As-tu déjà essayer de repérer ton ovulation ?

 

Bonne soirée

Carine

 

Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 21:12
Oui j'ai fait ma courbe de temperature et sa me detecte qd meme une ovulation mais la ca va faire 18 jours que j'ai me regles donc je commence a en avoir marre.
J'ai appelle ma gyneco j'ai rdv vendredi prochain.
Louloute
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 10:37
 Coucou,

Désolée pour l'absence mais nous sommes en pleine recherche de logement nous sommes de Toulouse et mon mari a décrocher un contrat avec la mairie de Toulon, le hic c'est que la-bas c'est cher et il n'y en a pas bcp!!!
Sinon mardi j'ai bien fait le test de grossesse avec les 1eres urines c'est ---, perso pas déçue je ne suis pas pressée comme déja dis je voudrais juste avoir mes RRR,c'est marrant car toi Louloute tu en as marre de les avoir comme quoi on a jamais ce que l'on veut!!!

Hier mon petit Timéo a eu 4 ans que ça passe vite!!!

A bientot  
paupow 9 messages
paupow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 22:22

 
Bonjour à vous 3,

 

Je suis ravie de trouver des personnes qui sont au même stade que moi pour pouvoir partager mes questions, envies, peurs...

 

J'ai 28 ans et avec mon homme nos avons décidé de nous lancer dans cette folle aventure qu'est devenir parents!

Et oui, ça serait donc pour une première grossesse; cycles réguliers, essais depuis 1 ptit mois MAIS TRES ANGOISSEE!!!

Contente de pouvoir discuter avec vous qui avez déjà des enfants, vos expériences pourront peut-être m'éclairer par la suite...

 

Bon courage à vous 3 et à très vite j'espère!

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 22:34
 Bonsoir paupow et bienvenue!!!

Je te souhaite un beau plus et pour des questions et tes peurs n'hésites pas, contente de te compter par nous!!
A bientot
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 08:56

 Bienvenue paupow,

 

Je te souhaite de vite tomber enceinte mais si cela met quelques mois il ne faut pas t'inquiéter non plus. Certaines d'entre nous tombent plus vite enceinte que d'autres, sans que ce soit signe de problème. Je te souhaite de bientôt avoir la joie de vivre une grossesse et d'acceuillir un nouveau membre dans ta famille.

 

Moi à priori, mon ovulation a eu lieu ce week-end. Nous avons fait ce qu'il faut alors on verra bien ce que cela a donné d'ici une quinzaine de jours.

 

bonne journée à toutes.

 

Carine

paupow 9 messages
paupow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 22:00

 
Merci pour votre accueil les filles!

Je croise les doigts pour vous aussi!

Comme vousl'imaginez bien, pour une première grossesse, je vais avoir des questions qui peuvent vous paraître primaires...

Carine, pour moi, il semble que mon ovulation ait eu lieu il y a 2 jours et comme tu dis, nous pensons avoir fait ce qu'il faut... mais finalement je me pose des questions sur la fréquence de nos rapports : y-at-il une règle à ce sujet?

 

J'ai commencé ma courbe de température : à quel moment pensez-vous que c'est mieux de la prendre?

 

Bonne soirée à toutes et merci d'avance pour vos réponses

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 22:42
 Coucou paupow, tu sais aucunes questions n'est stupides je suis à ta disposition pour cela.

Coucou Carine et bien on attend!!!! une quinzaine!!!! courage!!!!

Moi toujours pas de R, j'ai mal au seins et j'ai pris 2 kgs sans compter les sauts d'humeurs mais je ne me monte pas la tête c'est surement les hormones!!!

A bientôt
lashwana22 9 messages
lashwana22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 13:43
 bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.
j'ai fait retirer mon implant le 27 juin 2012 pour une projet bébé. je voudrais savoir au bout de combien de temps sont revenues vos règles. J'ai lu sur le net que le cycle commence le jour du retrait de l'implant. est-vrai?

Abientôt
lili22
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.