Essai bebe pour les nouvelles du mois suivez moi!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lashwana22 9 messages
lashwana22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 11:15
 
 bonjour les filles,

Mes règles sont de retour ce matin  exactement 27 jours après avoir retiré mon implant.
Enfin on va pouvoir s'y remettre.

Bonjour pepe3986,

Depuis combien de temps as-tu arrêté ta pilules?
lili22
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 16:47
 Bonjour les filles,

félicitation pour le beau ++++++, je ne suis pas trés présente en ce moment car j'ai 7 enfants à la maison plus la famille qui est venue je suis rincer!!!!!!! heureusement que mon homme est une perle et qu'il est toujours avec moi!!!!
Sinon moi j'en suis à J28 de mon cycle alors j'attends mes RRR comme c'est le 1er cycle je ne sais pas encore la durée!!!!
A bientot
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 20:21
 coucou,  j'ai arrêté ma pilule le 8 juillet et mes rrr sont arrivées le 11!
j'attends cette ovulation de malheur, je stress quelle n'arrive pas!
et toi tu en es ou?

pepe
perrine_XO
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 20:21
 coucou,  j'ai arrêté ma pilule le 8 juillet et mes rrr sont arrivées le 11!
j'attends cette ovulation de malheur, je stress quelle n'arrive pas!
et toi tu en es ou?

pepe
perrine_XO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.