Avoir un bb naturellement....qui me suit????

Discussions

Auteur
Message
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 16:31
Bonjour à toutes!

Voila je me présente!!!
J'ai 32 ans, maman d'un petit garçon de 5 ans...
J'ai eu mon fils par traitement (clomid,.... piqures...) et depuis juillet 2011, nous avons décider de lui faire un petit frère ou une petite sœur...
J'avais espéré que mes ovaires se remettent à fonctionner tout seul... mais mes cycles sont devenus douloureux.... et long!
Fin Mars après 3 mois sans rrrrrrr je me suis décidé à aller voir mon gygy!!!
Traitement: duphaston et clomid.... résultat: du stress (température yoyo, câlin contrôlé et mycoses ), douleurs et malaises pendant 2 semaines pour un résultat médiocre: pas d'ovulation!
Je rappelle gygy qui me prescrit des piqures de puregon.... et hop c'est repartit comme avec mon fils sauf que mon corps n'accepte plus ces hormones....
Donc je dis stop.... j'ai décidé de ne pas faire ses piqures et de laisser mon corps se rétablir avec l'aide précieuse de ma naturopathe qui est également magnétiseuse et qui vient de me donner un traitement à base de plante pour remettre mes pauvres ovaires d'aplomb!!!...

Avoir un bb naturellement.... et pourquoi pas????
Et vous? Et si on partageais nos petites astuces, nos attentes, nos joies et nos peines ensemble???
A très bientôt!!!!
manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 07:17
 bonjour lyse
moi j'ai 28 ans et en essai bb 1 depuis presque deux ans
j'ai fais un test hormonal et tout est ok
mon gygy ma proposer d'autre test mais je ne veut pas j'ai deja assez de stress que ca ne vienne pas je me dit que mon tour viendra bien un jour alors j'attend
mes cycles sont régulier dès mon arret de pillulle et j'ovule correctement( selon les courbes) mais i y a quelque chose qui cloche
peut etre les zozo de chéri mais je veux pas savoir j'ai peur!!!!
toi qui a du faire tout les test possible croit tu qu'il faut que je sache d'ou vient le probleme, je ne voudrais pas créer des tensions qui n'existe pas dans mon couple.
en tout cas je te souhaite d'y parvenir et de donner un petit frere ou une petite soeur a ton fils
a+
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 13:50

Bonjour Manon!

 

Si tes courbes sont bonnes et tes taux d'hormones sont ok...il n'y a pas de raison... tu as essayé de localiser ton ovulation (glaire, col,... avant l'ovulation) Ton gygy voulait te faire quoi comme test???

C'est vrai que 2 ans  ça commence à faire un peu long.... as tu essayé des traitements à base de plantes? Es-tu stressé en ce moment....

Parfois ce n'est qu'un petit blocage...psychologique...

Bon courage!

A +!! 

 

manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 20:34
 bonjour lyse
ben ecoute mon gygy voudrais que je fasse le test de huhner mais il m'a dit qu'au pire des cas on verrais qu'il n'y a pas de zozo et j'ai peur de ce verdict.
il est vrai que mon compagnon et moi avons perdu notre emploi il y a un an et demi on a vite retrouver quelques chose mais pas de cdi que des petit contrat et comme nous sommes en train de faire construire une maison ca a un peu perturber notre plan de départ.
après moi j'ai confiance en ma capacité de rebondir donc une grossesse ne m’effraie pas par contre mon chéri est assez angoissé est ce que son stress peu joué sur les zozo?
a ton avis?
a+
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 14:35
 Bonjour Manon!

c'est pas évident...tout ce stress... c'est sur que votre situation doit jouer sur votre projet bb...
Nous c'est pareil... je suis en cdd et peut être un cdi par la suite du coup j'ai hésité car on avait commencé les tp quand j'ai appris ça!!!! et bien du coup je n'ai plus eu d'ovulation pendant 3 mois! Si ça c'est pas psychologique....
C'est pour ça que je veux laisser faire les choses! pas de contraception et je laisse mon corps un peu tranquille...
Faire des câlins en amoureux sans compter les jours par exemple ! Quand on sera un peu mieux, il y aura un moment propice pour que l'ovulation se fasse

Pour ta maison c'est super! Nous on a pas pu encore à cause de mes CDD.... c'est une bonne nouvelle pour vous! communiquez et ayez confiance en vous!!!!
Bon weekend!!!!!!! profitez du soleil car demain pluie .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.