Enceinte sans retour de couche?

Discussions

Auteur
Message
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 10:47


bonjour a toute,voici ma petite histoire,j'ai déja un enfant de 29mois,pour l'avoir j'ai mis 6mois a tomber enceinte mais j"ai fais une fausse couche frécosse je suis enssuite retombé enceinte sans retours de couche et tous c'et bien passé mon petit garçons a maintenant 29mois.

nous dessidons maintenant de metrre en route BB2 je penssé mettre environ 6mois (comme pour mon premier enfant)mais surprise au cycle 2 test ++++++++,mais hélas comme a mon premier fausse couche précosse les saignement on débuté le 16 de ce mois ci,je n'ai plus de saignement depuis hier j'ai dans l'espoire de tombé enceinte sans retour de couche comme a mon premier,penssez vous que j'ai toute mes chance?j'ai tellement peur de devoir tous recommencer,et t'il vrai que l'on et plus fertille aprés une fausse couche?croyé vous que j'ai beaucoup de chance que cela fasse comme a ma premierre grossesse?

merci part avance

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 18:11
 Bonjour 

voilà j'ai fais 2 fc il y a 11 ans ensuite je suis tombée enceinte une 3 eme fois et les 3 grossesses sans retour de couche ensuite 11 ans après on a décidé  d'avoir un 3 eme enfants je suis tombée enceinte le mois d’après avoir arrêter la pilule malheur j'ai fais une fc puis le mois d’après je suis retombée enceinte sans retour de couche et actuellement enceinte d'un mois et demie donc pour te dire que ca peux marcher. Voilà courage a toi tu vas y arriver.
Valerie 
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:08

tu me donne beaucoup d'espoire,j'éspére vraiment retombé enceinte sans retour de couche,j'en saurais plus d'ici un mois,tu a atendu combien de tempd aprés tes fausse couche pour faire un test de grossesse?

et felicitation pr ta nouvelle grossesses 

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:22
 j'ai fais ma fc le 15 mars et j'ai fais un test le 14 avril et c'etait positif mais je n'es pas ovulé le 14 jours mais le 19 eme test ovulation positif le 2 e 3 avril 
Valerie 
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:35
 
avec mon mari on a decidé de ne pas faire de test ovulation ce mois ci et d'avoir des rapport tout les 2jours j'ai fait ma fausse couche dans la nuit du 15 au 16 mai je vais donc faire un test entre le 16 et le 23juin si pas de rdc biensure,enfaiteje parle comme si j'allais tombé enceinte sans drc parsque ji crois vraimet vu qua sa me l'a fait pour mon premierre enfant,si jamais mes regles arrive je vais etre déçu
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:49
si j'ai fais un test d'ovulation c'etait pour voir si j'allais ovuler car on dit qu'apres une fc on n'ovule pas a chaque fois. Ou je pense que vers le 20 tu pourras tester. Je te souhaite que du bon. Bonne soirée 
Valerie 
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 08:08
 coucou ,juste pour donner des nouvelles,je veint d'avoir un test de grossesse positif donc je suis denouveau tomber enceinte sans retours de couche,maintenat je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.