Donnez moi votre avis svp

Discussions

Auteur
Message
Guest1254364
3 messages
Guest1254364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 16:07
coucou tout le monde ..
alors par ou commencer, tout d'abord je n'ai pas pris ma pillule dans le but d'avoir un enfant avec mon partenaire ..
Depuis j'ai un retard de règles d'environ une semaine et plusieurs changements .. 
- fatigue
-perte d'appetit sauf pour grignoter
-perte blanche et rosatre abondante
-mal de tete
-mal dans le bas du ventre et a l'estomac
-diminution forte de l'envie de fumer ...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis .. ? 
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 16:15
 
bonjour,pourquoi tu ne fait un test de grossesse ou une prise de sang?
Guest1254364
3 messages
Guest1254364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 17:22
 eh bien pour tout te dire sa m'ai arrivé cet hiver et quand j'ai fait une prise de sang sa disait negatif .. et ensuite j'ai etait tres deçu donc je voulais avoir des avis d'autres personnes que ceux de mon entourage pour etre un peu plus sur que cet hiver .. 
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:11
 
moi je ne serais pas patiente! tu a des cycles régulier?
Guest1254364
3 messages
Guest1254364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 21:32
 et bien non pas vraiment .. comme je te disait cet hiver en prenant ma pillule, je n'ai pas eut mes regles du tout pendant un mois entier et le mois suivant je les ai eut deux fois ..Il me faut vraiment de l'aide la hein .. parce que entre moi qui reve d'etre enceinte, ma belle mere qui me dit qu'il ne faut pas me faire des fausses idée et mon copain qui me dit qu'avec le peu qu'on a des relations que sa ne ce paut pas franchement je suis completement paumée ..
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 09:46

oui je comprend,fais un test de grossesse et si c negatif dit toi que se sera peut etre pour la prochaine fois,et tu arreteras de te torturé,tu c defois tu penses etre enceinte du coup tes regles ne vienne pas car se te bloque (le psycollogique i fait beaucoup),j'ai déja eu le tour je suis bien reglé la seul chose c ke j'ovule a j17 et non a j14,une fois retar de  3jours,j'ai fait un test de grossesse au matin qui étais negatif et l'aprés midi mes regle sont arrivé,retient moi aucourent mais je te souhaite un gros positif,

je c que c'est long d'atendre quand on en a vraiment envie de ce bébé,t'inquiette pas il va bien arrivé un jour,moi pour mon premier j'ai mis 6mois mais une fc précose et je suis tombé enceinte sans rertour de couche et la j'esaye d'avoir bb2 enceinte a cycle 2(j'avais du mal a croire que c aller aussi vite)mais fausse couche precosse aussi il y a bientot 1semaine,j'espére plus que tous retomber enceinte sans retour de couche...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.