Qui a deja pris polygynax

Discussions

Auteur
Message
jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 11:08
bonjour voila jai vu ma gygy le 14 apparemment jai une petite inflammation du col elle ma prescrit polygynax que jai commencé a prendre le 17 au soir et depuis quelques pertes rosées mes aujourd’hui ses des pertes genre blanc blanc d’œuf mes avec du sang, ma température a pas encor baissé et en temp normal elle baisse le jour avant de l'arriver des règles mes je voulais savoir si sa pouvais venir du traitement ou es-que cé mes règles qui arrive deja!!! merci
jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 13:05
 PERSONNE?
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 16:10

 
j'ai eu aussi des ovules polyginax, cependant les pertes sont normales car elles sont là pour tuer et netoyer les bactéries resistantes. Tes pertes devraient être pas très cool mais avec du sang, c'est bizarre.

Es tu en essai bb ? Car tu as des symptomes de grossesse!

Tiens moi au courant et bonne chance!

jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 17:54
 bonjour et merci pour ta réponse et oui je suis en essais bébé depuis 4 mois je voulais mettre ma courbe sur le forum peut être peut tu m'aider
jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 18:14
 desolé cé le lien sur un autre site mes je n'y arrive pas autrement

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-8afb5804f92f8d5f149bfc66d149aa92
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:46

 
pour mon fils, j'ai eu un problème simmilaire sans savoir que j'étais enceinte, j'avais la vulve gonflée et des douleurs pour uriner, le med m'a donné un traitement antibio + polyginax. J'ai eu des pertes sales.

Arrive le momment des rrrr, elles sont venues mais pas comme d'hab, pertes rosées puis marrons et comme ca juqu'à que j'ai des mégas bouffées de chaleur, n'ayant pas de thyroide je suis allée chez l'ando qui m'a dit que tout aller pour le mieux mais d'aller consulter le gyné, et là, surprise immense, j'étais enceinte de 13 semaines et demi.

donc peut-être que pour toi c'est pareil.

quand dois tu avoir tes vilaines?

tiens moi au courant et rassures toi c'est totalement bénin et peut être un petit bonhomme a décidé de pointer son nez?

jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:59
 et bien en faite mes dernière règle date du 1er mai et normalement jais des cycles de 26 a 28 jours mes vu ma courbe et d’après ma gygy j'aurais peut être ovuler vers j8 ou 9 donc je sais pas trop quand devrais arriver mes règles et aujourd’hui en tout 2 petite perte avec du sang mes le sang et rouge très vif mes se qui et sur ses que se ne sont pas encor mes vrai règles d’habitude abondante et plus foncé la jai rien sur la culotte mes cé en m'essuyant qu'il y a eu ses pertes
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:05
 
donc ca te fait tes vilaines au maximum au 30, c'est peut-être la nidation, as-tu des douleurs côté droit ou gauche? sinon attend jusqu'au 30, le poligynax n'avance pas les règles, c'est juste un fongicif, donc aucune incidance sur ton cycle. J'espère pour toi que bb sera là et je croise les doigts pour toi! tiens moi au courant si je peux t'aider!
jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:08
 merci cé gentille de prendre le temps de me répondre je te dirais demain ou j'en suis coté perte et température as tu pu regarder ma courbe?
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:18

 
non, j'y vais une fois que j'aurai mis mon petit au lit car il en profite pour faire le coquin et je te dirai ce que j'en pense, à tout à l'heure!

 

delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 21:16

 
Je n'arrive pas à acceder à ta courbe.

La température + la méthode billings ca marche.

Plus que 10 jours d'attente et tu seras fixée.

S'il y a eu fécondation, ta température ne doit pas descendre en dessous de 37° jusqu'au jour j (le 30/05), et le 31/05 elle doit toujours être au dessus de 37°. Si toujours le cas, fonce à la pharmacie acheter un test de grossesse et fait le le 1er avec tes premières urines.

Si ta température redescend en dessous de 37°, le lendemain ou dans la nuit tu auras tes rrrrrr.

 

L'ovulation c'est le momment ou ta courbe de température remonte, qu'il y a une difference importante. Mais ca reste aléatoire car si ton gyné ta dit que tu avais ovulé entre le 8 et 9, d'ailleurs qu'elle était ta température ces jours là et le 10. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.