Esque je serai enceinte

Discussions

Auteur
Message
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 21:09 - Modifié le : 20-05-2012 à 12:36
salut a tous voila y a deux ans jai fait une fausse couche a trous mois de grossesse et la depuis deux jour jai mal a mais sein et jai une douleur au vendre ver mes ovaire et ver le haut du ventre sa me fait comme un poit mais dernier regle sont le 20 avril
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 21:35
 
salut tu a fais un test de grossesse ou une pds??
Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 11:41
 Bonjour. Fais vite une prise de sang. J'espère que la vie te donnera ce beau cadeau... Donnes nous vite de tes nouvelles. À bientôt!
Je t'attends avec impatience mon ange. Quand mon tour viendra je serai la plus heureuse des futures maman!!!
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 23:22
 Bsoir, Le plus sure est effectivement de faire un test! Et si +++ de prend un rdv chez ta gygy.Bon courage c'est probablement que des bons signes!! Donne de tes news..
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.