Prise de sang positif a 6 ui 3 jours avant retard de rrrrrr !!!!

Discussions

Auteur
Message
orore038 11 messages
orore038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 14:02


Coucou les filles voila tt est dans le titre !! Est ce que je peu esperer que sa soit un vrai positif ???

Voila mon parcour : Apres 2ans d'essai j'ai pri rdv chez gygy qui a reveler que j'etai OPK spermo de mon homme pas trop mauvais !!!

1 er mois sous traitement : clomid et a j11 echo deux bo fofo 21 et 22 mmm

                                            prise d'ovitrelle le soir meme c a dire vendreedi 4 mai

                                            TP le week end

Depuis voila j'attend la reponse et impatiente que je suis j'ai fait ma prise de sang vendredi soit 14 jours apres ovitrelle !!!

Prise de sang a 6ui !!! on me dit que c positif maias je c pas quoi penser !!!!

Pouvez vous m'aider a y voir plus clair???

MERCI plein de  +++++++++++ a tte

chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 16:19
 refait une prise de sang pour voir si le taux a augmenter,ou un test de grossesse
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 11:27
 Bonjour orore,

Je te conseil d'attendre quelques jours et de refaire une prise de sang, tu l'as faite trop tot je pense, et c'est un tout début de grossesse, donc attends la date présumée de tes prochaines rrrrrrr et refais une prise de sang ce jour la et tu vois si le taux a bien évoluer, sachant que le taux de BHCG double a peut prêt toutes les 48h donc tu pourras voir si il évolue bien ou pas assez. Mais ne panique pas, reste zen, fait attention a toi et tu verras bien.

Bon courage. J'espère que petit bout va bien s'accrocher depuis le temps que vous l'attendez.

Bisous.
orore038 11 messages
orore038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 20:50

 
bonjour audrey,

 

J'ai refait une prise de sang lundi et résultat négatif !!! décu car tt les monde me disaient que c'était positif et du coup on y a bocoup cru ... sa peut pas marcher du premier coup!! Mes rrrrr ont débarquer le lendemain alors c'est reparti pour un tour.

Mais depuis hier j'ai des nausée et des vertiges alors j'ai peur de reprendre mon traitement, mon medecin m'a dit de voir si ses symptomes persiste et de le rappeler si sa passe pas !!

Merci pour ton message mais tellement deprimé que j'etai pas revenu sur le site ...

 

bisou.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.