Besouin d'aide

Discussions

Auteur
Message
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 22:50


coucou les filles

voila j'étai sous pilulle cerazette

je n'ai pas bien suivie la consigne de la pillule je ne lai pas toujour prise a la meme heur et jaime meme menquer de la prendre certain jour

jai arréter la pillule il ya un mois mais je n'ai toujour pas de régle

jai des male au ventre et au over mais pas de régle mion medecin ma conseillier de fair un test que je ferait demain matin

mais je voulait s'avoir si sela vous est deja arriver

moi je n'ai jamait été malade pour mes quatre grossese donc dificile a s'avoire

merci les fille a bientot

Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 23:09
 Bonjour à toi! G pris cette pilule il y a 2 ou 3 ans et je la supportais très mal... G décidée contre avis médical de l'arrêter à la fin de ma plaquette. G t comme toi je la prenais de façon très irrégulière mais je ne suis jamais tombée enceinte pour ça. Quand je l'ai arrêté g mis plusieurs moi avant que mes règles reviennent correctement. Fais 1 test de grossesse pour être sûre mais je pense que ton corps subit juste 1 dérèglement. Voilà, biz!  
Je t'attends avec impatience mon ange. Quand mon tour viendra je serai la plus heureuse des futures maman!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.