Essais bb1 avec clomid...qui d'autre?

Discussions

Auteur
Message
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 11:17
Bonjour a toutes...

Après une grossesse surprise l'année dernière, nous avons décidé avec le chéri de garder cette petite merveille de la nature...hélas, fausse couche en septembre 2011, gros désastre, et quelle douleur quand on commence a se faire tout un petit monde dans notre tête... nous avons donc décidé de se remettre a l'essai... et depuis septembre plus rien... je suis OPK , je n'ai pas ovulé une seule fois normalement depuis septembre... du coup prise de duphaston!
j'ai commencer mon 1er cycle sous Clomid le 11 avril, j'en suis a J20 et j'attend avec impatience de voir si ca peut marcher du premier coup...on sais jamais!! surtout qu'a l'écho de verification à J12 j'avais des beaux follicules de 16 et 17 mm a gauche et a droite un peu moin...
voilà ma petite histoire...

si y'en a parmis vous qui sont dans le même cas c'est avec plaisir que l'on peu se suivre!

bises
mimo974 9 messages
mimo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 15:56
  Bonjour, 

Je me présente, je suis morgane et j'ai 24 ans mon chéri aussi, on est ensemble depuis 5 ans. 
J'ai arrêté la pilule depuis octobre 2010 et nous essayons depuis d'avoir un bébé... Après 6 mois de courbe de températures je me suis décidée à aller voir ma gygy pour qu'elle confirme mes craintes .. pas d'ovulations !!! 
Donc batteries de test pour voir ce qui clochait pour moi et chéri, donc il s'avère que j'ai les ovaires paresseux .. 
Donc première prise de pergotime (générique de clomid) le 23 mars 2012 : 1 comprimé par jour à j+2 pendant 5 jours. 
C'est mon deuxième cycle sous pergotime, test d’ovulation positif  samedi et dimanche donc calin avec chéri samedi soir, dimanche soir et ce soir et après rdv dans 15 jours pour avoir une bonne surprise ou une déception de plus
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 17:36
 coucou Morgane,

Moi c'est Sonia, jai 25 ans et mo chéri en a 24, nous sommes ensembles depuis un peu plus d'un an seulement...

Samedi denier, à J24, j'ai eu une prise de sang a faire pour la progestérone, voir si j'avais ovulée, et quand j'ai eu les resultat samedi aprem jai paniqué!! 104,40ng/ml...c'est très haut! du coup jai appeler le gygy aujourd'hui, et reponse a ma question : il y a eu très belle ovulation, maintenant plus qu'a attendre le verdict...l'attente est très longue, mais faut être patiente!!

je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle dans 15 jours, car depuis octobre 2010 je veux bien croire que ca commence a être très long!!

tu habite dans quelle région? a plus tard!

mimo974 9 messages
mimo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 14:43
Moi je suis sur Nantes, j'ai eu une ovulation tout comme toi samedi ou dimanche, donc on va pouvoir attendre ensemble de faire notre test
Le mois dernier j'avais loupé mon ovulation car mon chéri était en déplacement, donc ce mois ci on a mi le paquet.

15 jours ça va être long, j'ai trop hâte :)

et toi tu es d'ou

a ++++++
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 11:16
 coucou, moi mon ovulation a eu lieu avant la tienne, samedi j'étais dejà a J24 en fait et c'est juste la prise de sang qui à indiquer qu'il y a eu ovulation, je devais être je pense à J14 ou 15... donc du coup les vilaines devraient arriver jeudi ou vendredi de cette semaine!! j'ai hâte de savoir vraiment!! on se tient au courant de toute façon! j'espère pour l'une comme pour l'autre que ca ai marché!si tu dis que ce mois ci tu as mis le paquet...tu as toutes tes chances! lol
 
Moi depuis une semaine je me sens bizar...j'ai mal au ventre tout le temps pratiquement...le gynéco m'a dit d'attendre...et vu que c'est mon 1er cycle sous clomid et que pour une fois j'ai eu une ovulation c'est peut etre mon corps qui se remet en route...dans tous les cas vivement la fin de la semaine!

moi je suis à La Rochelle, c'est pas très loin!!

gros bisous, a plus tard!!
mimo974 9 messages
mimo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 10:00
 Ok je connais bien la rochelle j'y ai fait mes études 

Sinon à part les maux de ventres tu as des symptômes ? tu as prévu de faire ton test quand ?
Perso depuis que je suis en traitement mes cycles sont allongés, ils sont passés de 30 jours et 38 jours !!!!
Bon on se tient au courant et vive les ++++++ 
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 09:41
 coucou
désolée de pas avoir donné des nouvelles avant, avec le boulot je suis fatiguée et du coup je me connecte très rarement..
J34, toujours pas vilaines à l’horizon...j'ai fait un test vendredi dernier qui était négatif, mais peut être fait trop tôt?! je sais pas... sinon ça fait a peu près 15 jours que je prend ma température (juste pour voir, car je n'ai pas commencer en début de cycle!) je varie entre 37.2 et 37.6... et tu parles de "symptômes", donc toujours mal au ventre, pas constament, juste des fois ca me fait des petites crampes, et puis ca passe...et mal a la poitrine, mais ca depuis une bonne semaine, y'a 2 semaines ca a commencé juste les tétons, ca me fesait mal quand on passait dessus ou juste froller, et la c'est toute la poitrine, je la sent loudre, et c'est vachement douloureux...je vais attendre la fin de la semaine pour refaire un test ou une prise de sang...

et toi ou en es tu? j'espère pour toutes les deux des bonnes nouvelles...
bisous, bonne journée!
didina17 32 messages
didina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 19:26
 coucou!
j'espère que tu vas bien? moi aujourd’hui a J35 les vilaines sont arrivées... c'est repartie pour un cycle, j'espère que tu auras plus de chance que moi! tiens moi au courant, bisous
mimo974 9 messages
mimo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 10:18
 coucou!
pareil que toi mes vilaines sont arrivés cette nuit gt à j37.
Donc comme tu dit c'est reparti pour un cycle et de mon côté c'est mon cycle pause demandé par ma gygy donc aucun traitement !!! pas le moral aujourd'hui.
bisous
ninoub1604 21 messages
ninoub1604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 10:07
 Bonjour, moi j'ai eu un enfant en février 2010. Vu que je n'ovulais pas j'ai dû prendre Duphaston + Clomid (bb dès le premier cycle). Aujourd'hui je n'ovule toujours pas. On essaye bb 2. Du coup c'est repartit depuis ce mois ci Duphaston + Clomid. Espérons que ça marche vite. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.