Difficulte a concevoir BB pour 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 10:45
 Je comprends mais non non non on ne désespère pas!! Allez hophophop on se remet au travail mdr. T'inquiète pas ça arrivera quand tu t'y attendra le moins. (facile à dire mais je suis comme toi ). Courage la miss 
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 18:55
 les filles je me permet de m'inviter dans votre discussion.avec mon mari on a mis 4 ans avant que je tombe enceinte par insémination(ça a marcher a la 2 eme), les medecin ne font vraiment que les examen vers 1 an 1/2 voir 2 ans d'essai alors ne vous inquieter pas pour le moment,je c que c facile a dire que quand on a envie d'un bebe et que tout le monde autour de soi tombe enceinte comme ca, ca fout vraiment les nerfs.mais je comprend votre angoisse.
courage a toute.
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 08:45
 Cc Noemie, 
En ce moment il y a le mariage qui arrive donc je t'avouerai que je ne me prends plus la tête comme avant car je suis overbooké lol... Et puis je me dis je ne rentrerai plus dans ma robe si je tombe enceinte... lOol Ca se fera si ca doit se faire on est en essai mais j'en ai marre des calculs des tests et tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.