Difficulte a concevoir BB pour 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 19:00
 Coucou Audrey, ne perds pas espoir. Tu as raison ça fais du bien de discuter sur ce forum avec des personnes qui vivent la MEME chose que nous. Personnellement je positive un peu plus maintenant. On a beau nous dire "il ne faut pas y penser..." Je n'ai toujours pas trouvé comment ne pas y penser rien qu'un minimum... 
Par contre je voulais savoir si vous aviez eu comme moi. En fait, depuis l'arrêt de la pillule, j'ai le ventre qui a tendance a plus ou moins gonflé...Ma belle-soeur m'a dit que c'étais arrivé à une amie à elle et que ce n'était rien juste les hormones...mais bon je pense allez voir le médecin histoire de voir ce que je peux y faire...
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 22:22
coucou noémie , beh moi j'ai tendance a gonflé de partout ptdrrr je suis trop gourmande et commence a avoir quelques kilos en trop a vite éliminés avant de mettre le bikini ^^ mais après oui je pense que sa doit être les hormones ! et pour le fait de pas y penser c'est bien compliquer parce que t'es sur de croiser une femme avec ces jolies rondeurs ! perso moi j'ai l'impression de voir que des femmes enceinte partout ! HORRIBLE !!! moi aussi j'aimerais avoir cet chance parce qu'il ce fait désiré depuis bientôt 8 mois ... pffff 
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 23:29
 Ah bah ça de toute façon c'est toujours dans ses moments là que tu ne croise que des femmes enceintes!! Moi j'ai l'impression qu'elles me suivent partout mdr. Et pour te dire que je n'ai pas de chance, une des maîtresses avec qui je travaille est enceinte de 6mois... pfffiou c'est dur dur tous les jours .
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 07:45
 Moi ca me m'est pas arrivé les gonflements quant au femmes enceinte elle sont partoutttttttt !! , autour de moi sois elle tombe enceinte soi elle accouche dans les mois a venir ! c'est ragant on ce dit c'est quand notre tour ! desespéront pas
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 09:04

Les gonflements ca ne m'est pas arriver mais je me souviens que quand j'avais mon régime il y a 2ans, elle m'a dit que c'était normal qu'on se sente plus balloné à certaines périodes du mois car on faisait de la rétention d'eau...

 

Moi aussi, entourée de femme enceinte, ça m'énerveuuuuuhhh

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 10:01
 je pense qu'on fait toute une fixation lol moi mon fiancé en a marre je suit en boucle sur les bébés , les femmes enceintes etc ...  lol 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 10:07
Ahahah moi le mien apprécie en ce moment parce que je lui en parle moins du coup. Mais il a eu une période où il saturée aussi... Lui le fait que l'on mette longtemps à le concevoir n'a pas l'air de le stresser plus que ça... C'est bien un mec quoi !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 10:15
 beh moi le mien sa dépend des périodes en ce moment il est plutôt entrain de dire c'est bon calme toi on va l'avoir soit patiente mais il a des périodes ou il déprime un peu , il a peur qu'on est des problèmes .
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 10:21
 Bah moi j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que c'est possible que l'on est des problèmes, que l'on est pas des super héros, que l'on est comme les autres et que c'est possible que ca nous atteignent aussi.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 10:38
 je pense qu'il sait que c'est possible mais il veut pas se l'avouer du fait que pour eux sa touche leur fierté ! après ça fait que depuis decembre ça fait pas non plus 3 ans d'essais ! le truc c'est que le fait qu'on y pense tt le temps sa nous bloque en quelques sorte ! 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 11:46

 
Oui je pense que ça y joue pas mal, mais bon...

Là on a de nouveaux projets en +, donc je pense que je vais moins y penser 24/24h, car on essaie d'acheter une maison, on commence à prévoir le mariage pour dans 2ans... Donc bon y'a plusieurs choses en meme temps là !!

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 11:58
 c'est super ça ! vous avez bien raison et je suis contente pour vous et vous souhaite plein de bonheur ! 
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 14:44
 Effectivement, étant mariée, je te confirme que ça prend du temps et de l'energie lol. Mais c'est cool toutes mes félicitations en tous cas !!
Nous on attend des devis pour faire construire, je croise les doigts et j'espère comme toi que ça m'aèrera la tête un petit peu... 
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 22:49
 Coucou les filles!  
Alors vous en êtes où...?
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 07:34
 Bah moi une déception de +, car j'ai eu mes rrrr mercredi !! Donc peut etre pour le mois prochain même si la je désespère... J'espère ton projet de construction va se réaliser

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.