Difficulte a concevoir BB pour 2013

Discussions

Auteur
Message
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 11:39

Hello les filles,

Je me présente Emma 21ans en couple avec Anthony 27ans.

Essai de BB1 sans succès depuis quelques mois.

L'envie devient une obcession, et l'attente est de + en + longue.

Tous les mois j'attends des ++++ mais sans succès alors j'espère bien que cela sera positif le plus tot possible.


J'espère donc rencontrer ici, des filles dans la même situation que moi pour qu'on puisse se soutenir en espérant qu'on aille des +++ dès bientot.

 

Donc bienvenue à toutes les filles j'attends vos réponses avec impatience.

 

Je suis à C6 et à J13 donc les TP sont en cours. Réponse à la fin du C6.

 

A bientot les filles.

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 22:06
 Je te souhaite bon courage et j'espère que tu aura très vite ton +++
mais fais attention comme tu dis, que ça devienne pas trop une obcession ...c'est pas bon, tu te met la pression, tellement tu veut ton +++ et il ne vient pas.
Depuis ma fausse couche je suis trop obsédé à l'idée de tomber' enceinte, j'en ai tellement envie, je calcule tout les jours, mon ovulation, quand j'accoucherai, si je vais passer des bon mois avec un bon bidon a montrer .. enfin c'est fou quand j'y pense ...
alors stop , faut relativiser et il viendra quand il viendra ... aller courage ! patiente ;)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 11:35
 salut les filles , moi c'est julie 20 ans enfin bientôt 21 et essaye depuis octobre pour un premier bébé et commence à désespérée lol   
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 09:39
 Salut les filles.
Alors moi je m'appelle Noémie, j'ai 25ans et je travaille en école maternelle et bientot en crèche. Avec mon mari on essaye depuis Décembre d'avoir notre premier bébé. Avec ses horaires (il finit assez tard au moins 4jours dans la semaine), il y a des mois qui sautent malheureusement... :( . Du coup toujours rien. 
Ce mois ci j'ai eu 4 jours de retard, j'ai vraiment cru que cette fois c'était la bonne, ça serait tombé pour mon anniversaire (le plus beau cadeau du monde lol). Hier matin test pipi négatif et ce matin les rrr qui débarquent! Je commence à désespérer.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 11:48
 coucou noemie je comprend ta tristesse moi j'essaye depuis octobre et toujours rien! ... 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 11:53

 Hello les filles,

 

Je te comprend aussi, l'espoir est là, on se dit c'est bon, et au fait bah non, rien du tout.

Mais cela viendra il ne faut pas perdre espoir.

 

Moi en ce moment c'est période de doute. Car je vois tout le monde qui tombe enceinte facilement et moi je n'y arrive pas. Je me dis que l'on a peut etre des problèmes de fertilité.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 12:04
 je comprend totalement tes doutes car mon fiancé et moi avons les mm! les essais ont debités en octobre et toujours rien! je pense consulter avec mon fiancé afin de faire un bilan la dessus ! 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 12:05
 Bah moi j'ai vu ma gynéco qui m'a dit rien d'inquiétant pour le moment donc pas de bilan pour le moment. Je pense aller voir ailleurs. Parce que cela m'angoisse quand même là.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 12:22
 moi je l'ai vu avant mes essais et elle ma dit que sa aller mais quand je vois que j'entamme le 8ème moi sans resultat a 20 ans je trouve sa bisard!
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 12:24
Pareil que toi, on est pourtant jeune et on devrait avoir toutes les chances de notre côté, ca devrait être rapide
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 21:46
 ça devrait mais c'est pas le cas mais on va pasperdre espoir !!! 
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 00:07
 Tout à fait d'accord avec vous, surtout pour ce que dit ptitedoudou...autour de moi aussi j'ai l'impression que tous le monde tombe enceinte en claquant des doigts... Moi j'ai vu ma gynéco en début d'année et tout allait bien, je vais attendre mon prochain rdv en septembre. Mais c'est vrai que c'est super dur de ne pas savoir si on peut ou non avoir un ptit boutchou. Il faudrai pouvoir savoir avant les essais si on est fertiles ou non lol.
Moi il y a 5 ans maintenant j'ai eu un gros soucis de santé; normalement aucune raisons que ça m'est rendue stérile, par contre il est possible que ça mette un petit peu plus longtemps que prévu... donc j'ai assez peur je me pose beaucoup (trop) de questions...
Mais allez les filles on ne perds pas espoir!! On va l'avoir notre petit bébé ;-D

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 20:48
coucou Noémie, 
je te rejoins sur l'idée qu'on devrait pouvoir nous faire passer les test rapidement pour faire un point sur notre fertilité sa éviterais la déception de chaque fin de mois....
mais on va pas baisser les bras c'est claire ! notre bonheur on le veut et on l'aura !!! 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 10:03
 
Oui on devrait pouvoir faire des tests mais bon ca couterai beaucoup trop cher à la sécu je pense. Je ne sais pas au bout de combien de temps, ils font les tests. J'ai un ami à mon ami qui les fait seulement maintenant, après 2ans d'essais
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 10:26
 oui ça c'est sûr. Ma gynéco m'a dit qu'en principe ils commencent à envisager de faire faire des test qu'au bout d'1an1/2 - 2ans d'essais.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.