Difficulte a concevoir BB pour 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 10:28
 Piouf c'est la galère ça... 1an 1/2 c'est vachement long. Je vais faire du charme à ma gynéco au bout d'un an mois si je ne tombe toujours pas enceinte.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 16:19
 c'est long et je trouve sa inutile d'attendre autant ! si on a un problème il ne se résoudra pas tout seul ! pfff 
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 21:02
 c'est dû au fait que, comme l'a dit Emma, ça a un coût et ce n'est pas forcément des test très agréables...Du coup ils essayent d'attendre un max. Mais bon c'est horrible de devoir attendre toutes les fins de mois avec une petite lueur d'espoir qui au final s'en va en fumée aussi vite! Moi je me pose encore plus de questions en cherchant ce qui ne va pas, pourquoi ça n'a pas marcher ...En tous cas je vous souhaite un beau + et un beau ptit bou le plus rapidement possible ;D .
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 22:43
 merci beaucoup Noémie je te le souhaite également ! et on attendra le temps qu'il faudra et l'aura un jour ou l'autre ce petit bout ... faut relativiser même si c'est pas toujours facile !
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 17:14

 
Oui comme tu dis Julie il faut relativiser,

De parler avec vous cela me fait du bien, je suis moins oppressante avec mon homme, j'en parle beaucoup moins. De voir que je ne suis pas la seule dans ce cas me rassure même si bien sur je préférerai pour vous comme pour moi que tous se passe plus facilement.

 

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 20:22
 t'inquiètes ptitedoudou on va y arrivé doucement mais surement et après on en rigolera ^^ tu verra ! 
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 09:47
 Coucou les filles, 
Alors vous en êtes où de vos cycles? Moi je suis impatiente d'être début Juin.Mais 3 semaines c'est LONG!!! mdr. En attendant il va falloir se mettre au travail lol.

ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 10:12

 
Hello Noemie,

Moi j'attends mes rrrr le 17 mai.. Trop impatiente la!!

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 10:56
 moi mes rrrrr ce pointerons normalement le 21 mai .... je vais allez a lourdes moi si ça continu je vais déposer des cierges lol
NoEmiE3 15 messages
NoEmiE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:01
 Mdr j'ai dit la même chose que toi Julie à ma meilleure amie; mais je ne suis pas sûre que ça change quelque chose :(.
Je croise les doigts pour vous !!
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:04
 Salut les filles, 

Moi c'est Audrey j'ai 22 ans, quand je voit vos commentaire c'est exactement ce que je vie. J'aimerais tans etre enceinte, le mois dernier j'ai eu un retard d'une semaine !! j'y ai trop cru mais domage elle sont arrivé j'ai l'impression que plus j'y pense et moi on va y arrive. je vois tout le monde autour de moi qui tombe enceinte ou qui accouche et mon tour ne viens pas ca me rend pas bien.
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:09

 
Bonjour Audrey,

Tu es en essai depuis quand ?

Il ne faut pas t'inquiéter comme tu vois, ici, on est tous dans le même cas.

Moi aussi j'ai l'impression que tout le monde tombe enceinte facilement. Et pourtant ma belle soeur qui vient de m'annoncer qu'elle était enceinte, était en essai depuis Octobre, donc tout n'est pas perdu.

Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:26
 Je suis en essaie depuis décembre ... mais y'a des mois un peu difficile on fait avec, je desespere pas ! et ca remonte le moral de voir qu'on est pas seul !!
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 11:28
 Je suis en essai depuis décembre comme toi
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 14:07
 coucou audrey , juste un petit message pour te dire de pas baisser les bras ! c'est pas évident tout les jours surtt quand je vois des demoiselles avec un gros bide que je leur envie ! moi j'essaye depuis le moi d'octobre et j'attend toujours un ++++ en espérant qu'il arrive au plus vite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.