Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 23:33
 oui surtout que je n'ai jamais cette sensation après mon ovulation d'habitude.. je te dirai ce que le doc à dit. p-e ça répondra à quelques filles si certaines cherchent.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 09:57
 oui mais bon ne t'inquiète pas non plus hin c'est peut être pas grand chose ! mais bon je sais pas si il pourra te dire si t'est enceinte je pense que s'est trop tôt !! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 10:51
 coucou les filles ! j'espère que vous allez toutes bien ! 
moi ça peut allez j'ai quelques remontée la mais je me demande si c'est pas le café que je vient de boire qui passe pas trop fin bref je vais pas me mettre des trucs en tête ! 

vous allez me prendre pour une folle mais ça fait deux jours j'ai eu comme une sensation qui me disait julie t'as pas de prénom pour ta fille ! s'est bizarre quand mm alors sa fait deux jours que je cherche un prénom ! il faut savoir que pour un garçon s'est déja décider depuis très longtemps mais une fille j'y est jamais vraiment penser ! et la j'ai comme un truc qui me dit cherche un prénom de fille comme si il manquait ça pour être vraiment prête a avoir un enfant ! c'est dingue je sais mais j'y peut rien s'est une sensation que tt n'est pas complet ! je suis prête pour un garçon mais pas pour une fille ! 
c'est pas que je veut pas de fille loin de la tant que j'ai un enfant en bonne santé je m'en fou du sexe bien que s'est vrai que j'aimerais un petit gas ! mais c'est dingue comme sensation et sa me prend la tête parce que je trouve pas le prénom coup de foudre et sa fait deux jours que je me prend la tête avec sa ! j'en est pas )parler a mon homme il va me prendre pour une folle encore plus que d'habitude ptdrrrr
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 11:29
 lol. cherche un prenom de fille et tu retrouvera ton calme intérieur lol. je ne sais pas quoi te donner comme autre conseil.
des remontées après repas jen ai eu pleins la semaine dernière mais je ne sais pas si elles veulent dire grand chose.
j'ai toujours ma sensation de lourdeur sur l'ovaire gauche et c'est pas le top. je reste dans mon lit je me sens bien que la aujourd'hui. je n'y suis sortie que pour faire pipi pour le moment. même pas envie de manger.
sinon j'arrête pas de faire le rêve que je fais une fc.. c'est joyeux quoi..
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 11:37
 Ah oui et est ce normal que cette fois ci mon plateau haut et le plateau bas du mois passé ? Je tourne en plateau haut entre 36,6 et 36,8 alors que le mois passé, 36,9 et 37,3.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 12:42
 oui tkt je cherche lol 
pour tes rêves te met pas ça en tête hin 
pour tes douleurs repose toi et tu verras ce que te dit le médecin demain malheureusement je peut rien te dire de plus! 
et au niveau de ta température moi mes plateau etait quasi équivalent d'un cycle al'autre donc je peut pas te dire ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 14:14
 Ben oui, j'ai lu que les plateaux devaient être plutôt équivalent logiquement donc bizarre quoi :s !
On verra bien..
Aujourd'hui j'ai de retour de nombreuses pertes genre pertes blanches, je ne sais quoi penser et tout m'énerve. Je cris sur mon chéri pour rien et il me dit t'as intérêt d'être enceinte hein ! mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 15:24
 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre ^^ pertes blanches abondante s'est bon signe ! même si sa veut pas dire que tu l'est mais j'ai déja lu que certaines femme décrivée ces pertes comme un signe de leur grossesse ! bon je veut pas te mettre sa en tête forcement mais moi je pense que c'est plutôt positif comme signe ! moi aussi j'ai quelques pertes mais c'est pas vraiment un signe pour moi car j'ai ça tt les mois !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 15:27
 Oui j'ai déjà lu ça aussi mais comme tu le dis, je ne veux pas me faire de films pour rien donc pour le moment je me dis qu'il n'y a surement rien et qu'on verra le jour des règles et aussi demain lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 15:34
 je crois qu'on ce dit la même chose lol! j'y est tellement cru trop souvent que maintenant j'essaye de me blinder maintenant ! sauf la y'a deux jours comme je l'expliquer cet espèce de pré-sentiment en me réveillant qu'il fallait que je trouve un prénom de fille ! enfin je me dit pas non plus que grâce a ça par miracle je vais tomber enceinte ! mais on verra bien ou sa me mène et si mes règles seront la ce moi-ci ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 15:56
 Je te souhaites qu'elles n'arrivent pas :). Je croise les doigts pour nous deux ;) !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 16:00
 je pense que s'est ce qu'on fait toute mais dans tt les cas un jours sa serra payant ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 16:03
 Oui c'est sur, un jour arrivera ou ça va être le bon :).
Par contre j'ai plus cette sensation de pesanteur pour le moment à l'ovaire depuis ce milieu d'après midi ^^. ça fait du bien un peu de répits lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 16:07
 comme je t'ai dit parce que moi aussi j'avais des douleurs dans le bas ventre quand on ce repose moi perso sa me détender et j'avais plus mal mais quand je force trop j'ai des tiraillements pas très agréable après c'est pas spécifiquement sur un ovaire j'ai plus le bas ventre tendu quoi ! 
mais toi pour ton ovaire tu verras ce que te dit le docteur demain 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 16:34
 ben je ne sais pas trop si c'est vraiment l'ovaire en lui même ou l'aine quoi, je ne suis pas à l'intérieur lol.
Mais oui, quand je ne me repose pas, j'ai les douleurs qui reviennent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.