Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 21:09
 Ba il était négatif samedi sa faisait que 1 jour de retard donc s'était trop tôt pour savoir mais la avec 6 jours de retards y a de quoi se poser des questions.
Mais pour une pds il faut une ordonnance non ?
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 21:15
 Effectivement en tte logique ça devrait être +. Et pour la pds : soit tu fais une ordonnance et t remboursée soit tu y vas directement et ça coute dans les 16euros :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 21:24
 A ouai d'accords ba déjà je verrai peut-être que je ferais avant le test pipi comme sa je pourrais prendre rdv au doc pour lundi, j'espère que se sera +
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 21:27
 je te le souhaite !! 
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 21:30
 Oui je vous dirais sa on verra bien j'espère que toi sa ce passe bien ? :)

Bonne nuit :)
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 21:34
 Hé bien moi ça va, bon le sommeil n'est plus un ami fidèle sauf la journée mais comme je boss : point possible. Mais mon siagnement s'est arrêté donc c'est bien là l'essentiel. Le gynéco de lamaternité m'a dit que je devrais retrouver l'appétit bientôt et tant mieux aussi parce que rien ne me fait envie hormis les aliments interdits (bien que je sois immunisée contre la toxo). Vala vala j'espère que tout va continuer de bien aller, vu que j'ai fait une FC il y a bientôt 2 mois je m'inquiète :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 13:09
 Ne t'inquiète pas tout va bien aller, même si tu es immuniser contre la toxo tu na pas le droit de manger certains aliment c'est bizarre sa.
Moi sa va à par le matin j'ai pas envie de vomir mais rien ne me fait envie que se soit un chocolat ou un thé sa passe assez mal mais j'arrive à manger quand même le midi et soir heureusement car le matin c'est pas ça.
Moi aussi je dort assez mal je me réveille souvent pour aller au toilette alors que la journée je vais pas souvent au toilette, quand je fait quelques chose jai pas mal au ventre mais quand je me pause à la maison ba sa se détend donc j'ai un peut mal, mais bon sa va.
Ne t'inquiète pas sa va aller j'en suis sur ne force pas trop et tout ira bien.
lucie
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 13:50
 coucou les filles je laisse un petit mess parce que sa va faire un moi que je n'ai pas pu ni vraiment eu le temps de laisser un message ! je tient tt d'abord a féliciter tte les futurs maman qui ont enfin eu leur ++++ et je leur souhaite tt pleins de bonheur et de bien s'épanouir durant leur grossesse ! et je souhaite un bon courage a celle qui comme moi attendent leur tour ! je vous souhaite a ttes une bonne journée !!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:39
coucou a toutes
comment allez vous
moi bien
 1 ere echo demain trop hates

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-210840.png[/img][/url]
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:43
 bonjour a toutes

comment allez vous moi bien
1 ere echo demain trop hates

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-210840.png[/img][/url]
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 15:08
 coucou juliie et lacrevettedu62.
Moi je suis toujours en attente bébé, j’espère que ce sera pour ce mois-ci :)
lacrevettedu62, j'espère que tout se passera bien à cette premiere écho et te souhaite pleins de belles émotions.
Bisous à vous toutes.
Et lucievincent, VA FAIRE TON TEST BORDEL, on veut savoir lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 19:05
 cdoudou beh je voit que la majorité des filles cet été sa a bien marché lol mais pour moi également je suis en attente ! et j'aimerais bien tt comme toi que cela arrive ce moi ci ^^
et lacrevettedu62 ta première écho va être que du bonheur ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 19:52
 et oui ca arrivera, je nous le souhaite :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 13:39
 Coucou les filles comment aller vous apparemment vous avez l'air d'aller bien surtout toi lacrevette je te souhaite que ta première éco soit super je pense que cela doit être une grande joie.
Bon les filles je vous ai fait attendre mais je n'avais pas le choix sinon le test n'aurais pas été bon comme avec 1j de retard de règles, j'ai fait le test hier soir donc le 29 en rentrant du travail mon chéri voulait que je le face et moi j'en avait marre d'attendre, au début il ma afficher une barre et donc je me suis dit que s'était pas bon encore et 2 minutes après une barre très clair est apparu à côté de celle-ci, j'ai été submergé par l'émotion j'ai eu peur que sa soit négatif et quand sa à été positif j'ai pas pu me retenir, je me suis enfin il à montrer le bout de son nez après 4 mois d'attente sans succès car les effets de la pilule n'était pas partie, alors j'ai commencé à remplir le journal de mon bébé car j'étais trop heureuse que sa arrive enfin.
J'en refais un samedi pour être sur et je prends rdv pour pds demain pour lundi.

Voilà vous avez la  réponse et moi aussi.
Depuis combien de temps vous attendez cdoudou et juliie?

Bonne journée à vous toutes les filles.
lucie
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 15:01
moi j'attend depuis 11 mois ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.