Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2012 à 15:11
 j'espère pour vous un beau + les filles
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 11:51
 Coucou ! 


Comment allez-vous ?! 

Nous ça va, une grosse frayeur hier soir parce que j'ai saigné donc direction les urgences et j'ai eu le droit à ma première échographie.....  Bébé va très bien et moi aussi, bon il est un peu tôt pour entendre son petit coeur battre mais déjà premier point ce n'est pas un oeuf clair: OUF ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 11:55
 Oh je suis contente pour toi, tu as pu voir ta petite crevette :). J'espère que tu n'aura pas d'autres saignements en tout cas.

Lucievincent, ou en est tu ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 12:03
 Merci ! on a eu très peur que je refasse une fausse couche mais non c'est bon, suis + que soulagée !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 23:15
 J'imagine :) ! J'suis sur que tout se passera bien même si c'est normal d’angoissé, c'est quand même la chose la plus merveilleuse au monde qui se passe dans ton bedon :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 13:38
 Coucou les filles,
Trop contente pour toi que tu es vu ta petite crevette hihi.
Moi j'attends que mon chéri rentre il rentre jeudi je vais peut être attendre le week end pour refaire un test on va voir car aujourd'hui toujours pas de règles en vue rien, sauf un peut dégouter de temps en temps ce midi j'ai manger mais c'est pas très bien passé mais bon tant que sa ressort pas c'est bon mdr.
Quand je fait quelques chose je n'est pas mal au bas ventre mais quand je me pause la j'ai mal des petites douleurs rien de bien douloureux.
Avec autant de jours de retard vous imaginez bien à quel point nous serrions heureux d'avoir cette magnifique nouvelle devant nos yeux.
Je me rappelais pas qu'il fallait attendre la 3e semaines pour faire un test heureusement j'en ai un autre demain sa fait 3 semaines normalement donc au week-end sa sera parfait nous attendant ce jour avec impatience.
Souiti à tu eu des tiraillement dans le bas ventre au début de grossesse?

Bisous à vous.
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 13:52
 Oui oui j'en avais eu un peu :)

pk ne pas faire une pds d'ici jeudi pour lui faire une surprise ? bien plus efficace qu'un test pipi.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 15:13
 Oui tu devrais faire une prise de sang avant qu'il revienne, ce serait une belle surprise ^^
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 17:52
 lacrevettedu62, dis ton test pipi maison, quelqu'un d'autre que tu connais l'avais fait ? Pour savoir si ça avait marché sur d'autres personnes ?
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 20:51
 Ba le problème c'est que a par lundi la toute le reste de la semaine j'ai pas le tant de faire une prise de sang donc la surprise se sera le test sauf si il à pas envie de fonctionner correctement, la dernière fois je pense que s'était trop tôt.
Je pense alors que c'est bon mais j'en sais rien du tout on verra bien.
C'est quoi se test pipi maison connait pas peut être que je pourrais utiliser sa pour lui faire une surprise hihi ???
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 20:57
 Grosso modo : tu fais pipi dans un bocal et si dans 72h ya une sorte de pelicule sur le dessus c'est que tu es enceinte mais bon c'est + un jeu parce que yen a beaucoup pour qui ça dit oui alors que c'est non quoi :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 21:01
 A mdr bon ba vaux mieux utiliser un test pipi quoi mdr
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 21:03
 c'est ça, certes ça coute + cher mais tu es à peu près certaine du résultat même si il y a des faux négatifs :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 21:04
 Oui c'est sur bon ba je n'essairai pas alors je vais attendre un peut même si c'est long d'attendre mais au moins je serais sur.
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 21:06
 Et puis une bonne pds lundi et comme ça tu seras fixée mm si ton test dit négatif, bon moi j'ai horreur des piqures mais ya pas à dire la pds ça a le mérite d'être vraiment fiable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.