Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 14:23
 pour ton test positif à j19, je ne sais quoi te dire, mon ovulation à également été détecté à cette date la.. et pourtant j'ai eu mes règles à j28 alors qu'elles auraient donc du arriver plus tard. j'ai du mal ce cycle ci aussi lol. bon courage. mais les ovulations tardives existent bien.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 15:22
 Voila, j'ai craqué 13DPO, test négatif.. avec mes saignements je m'en doutais mais bon. tempis on verra le mois prochain mais je ne comprend pas cette température qui ne baisse pas.
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 16:35
 Tu as craqué comme moi et chaque fois c'est pas bon je comprends ta déception Cdoudou, je suis a chaque fois déçus depuis le mois d'avril du coup je craque à chaque fois et demain je pense que se sera pareil mais bon au moins je me mais pas en tête qu'il y a quelques chose cette fois-ci car sa fait encore plus mal.
Tu peut essayé les plantes sa ne te fera pas de mal au contraire sa facilite la conception après je commence seulement donc te dire si sa fonctionne cher pas.
Moi aussi ma température est relativement haute depuis 1 semaine mais je que sa ne veux rien dire j'ai repris ma température tout à leur j'avais 36.7 au lieu de 36.3 donc oui bizarre.
Moi j'ai pas hâte de savoir demain car je connais la réponse je rigole mais c'est horrible d'attendre pour savoir et le pire c'est quand on à c'est règles on ce dit j'ai attendu pour rien.

PS: je suis pas une pro de tout ça donc à quoi sa correspond DPO?
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 16:50
 Je viens de lire un truc bizarre sur un autre forum j'ai noter comment augmenter la glaire cervical et apparement l'eau vichy la ferais augmenter quelqu'un à déjà essayé ou pas?
lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 17:09
 Non jamais essayé l'eau Vichy.
Pour les DPO, c'est le nombre de jour après l'ovulation.
Et normalement ta température doit rester haute plus de 15 jours après l'ovulation pour espérer etre enceinte.
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 17:10
 Si sa à pas fonctionner j'essairais bien peut-être que sa fonctionne vraiment.
A d'accords comme je dormirais moins bêtes je le savais pas.
Merci Cdoudou.
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2012 à 10:34
 
salut les filles, comment allez vous aujourd'hui ? ici ca va, un peu fatiguée mais bon c'est les joies de la grossesse !! Concernant l'eau vichy suis pas certaine que ca soit une grde idée pcq certaines eaux sont trop chargées en certains éléments et il a jamais été prouvé qu elle soit efficace (cette eau est juste dégue). Enfin après c qu un avis perso si tu fumes pas, bois plus tu augmenteras ta fertilité et puis des calins quoi :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 14:42
 Salut les filles, comment sa va?
Pour moi pour le moment sa va je n'est pas encore eu mes règles mais j'attends tout de même.
T'inquiète j'ai juste lu sa, je ne boit pas trop d'eau pétillante car il y a beaucoup de sel je préfère les plantes même si c'est un peut degueu.
Car moi je ne voit pas de glaire cervicale enfin on dit que sa ressemble à du blanc d'oeuf et que sa fait des filamants moi je voit pas sa depuis que j'ai arrêter la pilule alors je trouvais sa bizarre.
Non je ne fume pas enfin rien du tout quoi, ba j'essaie de boire mais pas facile et puis quand mon mari est pas la je peut pas faire de calin j'attends qu'il rentre :)
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 17:36
 Toujours pas de règles à l'horizon pour moi j'espère que cette fois c'est la bonne je verrai bien ce soir et demain.

Bonne soirée à toute.
lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2012 à 17:53
 j'espère sincèrement pour toi :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 09:12
 Coucou les filles, pas de règles en vue depuis hier soir et même ce matin pour le moment je sais qu'il faut attendre mais j'en ai un peut marre d'attendre, je me fait pas de fausse idée car si elle arrive je serrais déçu.
Des douleurs comme quand les règles vont arrivée mes un peut différentes comme si sa tirai la dedans mais c'est tout, je n'ai jamais été enceinte alors ne peut pas savoir si sa fait ce genre de sensations pour vous sa la fait ou pas ?
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 09:15
 Température à 36.7 ce matin .
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2012 à 09:18
 coucou, ça peut etre des douleurs ligamentaires. Comme tu as 1jour de retard tu peux faire un test !!
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 10:47
 Coucou à toutes!

Lucie fait un test, c'est bon maintenant! J'espère pour toi un beau +++!

Pour ma part j'en suis à 6 DPO, avec douleurs aux seins et au bas du dos, et tiraillements dans le bas ventre.
Mais... faut attendre. Temp à 36.8 ce matin, ca stagne un peu pour l'instant!

Bonne journée
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 14:56
 Coucou les filles,
Toujours pas de règles depuis vendredi, donc samedi dans la matinée j'ai un test sauf que il était négatif, pourtant hier aprem rien quand santent une mauvaise odeur sa ma donner envie de vomir horrible et c'est passer.
Donc j'attends demain lundi ou dans la semaine pour faire un autre test car s'était peut-être trop tôt pourtant toujours douleurs bas ventre et balonner juste la nuit je me lève plus souvent pour aller au toilette et sa fait 2 nuit que je dort pas très bien même si pas d'insomnie.
Je vous tiens au courant demain ou dans la semaine je préfère pas m'avancer je veux pas être déçus mais autant de retard sa ne mais jamais arrivée.
J'espère pour toi que cette fois-ci sa fonctionnera moi j'espère que cette fois-ci c'est la bonne mais j'en c'est rien.

Bon ++++++ à toute.
lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.