Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 20:35

 
salut lucievincent

 

il te reste plus longtemps a attendre pour savoir et faire un test.

 

moi sa mais arriver que le moi dernier j'ai u des symptome comme pour une grossesse mes test négatif est R son arriver apres la PDs.

 

sinon je suis comme toi g un cycle de 30 jours .

 

et je c que l'on dit que tu est fertile quand ta température est la plus bas et que des quelle monte c signe d ovulation.

 

ainsi que si elle reste haute jusqu'a ce que tes Rgle arrive normalement  est que si tu ne l'es a pas  est que ta T° ne redescend pas est reste haute c'est qu'il ya signe de grossesse .

 

c'est ce que j'ai pu lire sur les forums.

 

soso666

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2012 à 21:20
soso666, j'aurai dit que ton ovu a été à j12 ou 15, je sais pas trop, moi je le fait sur un site qui détecte l'ovulation donc je peux pas te dire. Je le fais sur mamanandco.

Sinon c'est bon signe pour le moment vue que tu reste en plateau haut. A voir la suite. Bon courage
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 21:47

 
oui je vais continuer ma température jusqu'à vendredi prochain en croisant les doight je vous tien au courant..est merci de m'avoir repondu Cdoudou.

 

à demain pour une nouvelle journée et température

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2012 à 21:51
 Ok je te le souhaites en tout cas :).
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 21:52
 
j'espere que pour toi ton test sera bon et que ta T° ne redescendra pas .
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 06:18
 
bonjour est bien aujourd'hui je suis a 10 dpo sur ma courbe est ma T° est de 37.1
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 11:07
 c'est bon signe. moi saignements arrêtés. 13 DPO et malgres 3 jours de saignements bcp moins abondant que mes regles mais présent quand même. toujours en plateau haut. 36,9. hier brûlures d'estomac, bouffées de chaleur, mal aux ovaires comme des petits pincement ou tiraillements je sais pas trop. nausées à 6h du mat de 5 minutes, insomnies tous les soirs depuis 5 jours de 4a5-6 ou de 6a 7-8h. donc est ce que c'était mes règles ou non. à voir.
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 11:13
 Bonjour à toutes,

Alors pour moi c'est un peu le flou...
Je vous explique
Temp:
19 AOUT: 36.5
20 AOUT: 36.6
21 AOUT: 36.2 (j19...) TEST OVU ++++
22 AOUT: 36.6
23 AOUT: 36.8

Depuis hier, douleurs aux seins, dans le bas du dos et à l'ovaire gauche.

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 12:59
 Tu dois avoir tes règles quand ? C'est un peu tôt pour dire quoi que ce soit sur ta courbe je pense. Il faut que ça continu à être en plateau haut pendant 15 jours minimum et au dela si tu es enceinte. (Si un jour par ci par là, ça baisse ça arrive mais ça doit remonter le lendemain logiquement).

Vous pensez quoi de ma courbe ?
Je l'ai en deux partie parce que j'en ai quand même commencé une nouvelle vue que j'ai eu des "regles".
Donc les voici :

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Cdoudou-20120723-318738
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Cdoudou-20120820-321978
J'ai eu trois jours de "vraies" règles mais qui ne coulaient presque pas, pas plus d'une serviette par jour et pas pleine du tout.
Qu'en penser ?
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 13:18

 
coucou cdoudou .

 

je pense que tu devrais quand même consulté ton gygy pour un exam, car si tu dit que tu reste en plateau haut avec des saignement et tous les signes de grossesse ..

 

tu serai peut etre plus rassuré de savoir

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 13:27
 Je vais faire un test urinaire demain matin normalement si je suis encore en plateau haut demain, je serai a 14DPO. Donc on verra bien. Avec un peu de chance, règles anniversaires ou règles tout court mais enceinte. Ma soeur a eu ses règles jusqu'à 3 mois de grossesse date ou elle a découvert qu'elle était enceinte et ma mère 4 mois pour ma soeur donc bon, on peut p-e y croire même si dans ma tête j'ai commencé un nouveau cycle, on sait jamais.
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 13:39
 Salut les filles,
Aujourd'hui jeudi plus que demain et je saurais mais je connais la réponse déjà j'aurais mes R comme toujours.
Mais après l'ovu j'ai eu une petite douleur dans le bas du dos mais sa à durée 2 jours après plus rien, par contre la semaine dernière mal au seins comme pour les règles et douleur dans le bas ventre mais pas horrible.
Est-ce possible qu'il n'y est aucun symptôme car j'ai du mal avec la courbe de température hier 36.7 au repas et aujourd'hui 36.3 au repos pareil est-ce beaucoup ou pas du tout.
Ma courbe na pas montée quand j'ai ovu donc je n'aime pas trop la courbe de temp mais bon j'essaie pour voir on s'est jamais.
Pour toi Cdoudou c'est bizarre tu as fait un test ou pas?
Car je sais que sa peut arrivée que l'on est ai des pertes au moment de la nidation mais la c'est bizarre, consulte on c'est jamais.
Moi les 2 dernier mois j'ai fait un test trop tôt la j'ai rien fait car je sais que j'aurais mes règles demain aujourd'hui moins mal aux seins donc voilà, au moins si j'ai mes règles demain j'en aurais pas gâcher un pour rien.
Je serais déçus que sa n'est pas encore fonctionner mais aux moins on aura essayé et comme j'ai hâte j'essaie de pas y pensée mais y a toujours un moment ou j'y pense c'est obligée donc je me demande toujours si sa à fonctionner cette fois-ci, on ce complique vraiment la vie nous les femmes en même temps c'est pas comme les hommes.
Pour moi nous verrons bien demain j'espère qu'elle n'arriverons pas c'est tout mais pensée négatif.

Bon +++++++ à toute celles qui attendent.
lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 13:52
 tu es à combien de cycle d'essais ? courage.je ne peux pas te dire qi c'est une température haute, ça dépend de ta température habituel donc personne n'a le même plateau haut.
je n'ai pas fais de test, je le fais demain matin parce que j'ai ovulé tard j19 du coup je suis qeulement à 13dpo la donc pour un test je préfère attendre au moins 14dpo.
on verra mais je pense que c'ès p-e psychologique qui sait... je suis au cycle suivant pour moi depuis lundi donc si pour fibir enceinte, fé serai une bonne surprise.
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 14:00
 Be j'ai arrêter ma pilule le 25 avril, et on as pu essayé vraiment BB1 que 2 fois car mon chéri par en déplacements quand j'ai mon ovu la plupart du temps donc c'est la deuxième fois là mais je sais pas trop quand j'ai ovuler sa aurais du être le 10 mais je croit que c'est arriver le 12 après j'en sais trop rien, on verra bien demain mais je ne veux surtout pas me faire de fausse joie pour rien, le mois dernier je les reçus dans la figure car j'avais mal calculer mes règles donc s'était de ma faute et je m'en suis voulu à mort d'avoir espéré.
C'est la première fois que j'essaie la température donc c'est un peut compliqué mais on verra bien demain se que sa donne, si y a rien se qui serais fort probable j'ai décider d'essayer les plantes pour aider un peut le corps à se remettre bien.
J'espère que tu aura une bonne surprise alors sa serais super.
lucie
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 14:14
 @ Cdoudou: Je doit avoir mes regles logiquement mardi, mais mes règles du mois dernier sont arrivées avec du retard (à cause du stress du mariage je pense). Ce que je ne comprends pas c'est ce test d'ovu positif à j19 de mon cycle...
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.