Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 14:02
 ................... clearblue va etre super positif demain!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 15:07
si il ne l'ai pas, je ne comprendrai pas sincèrement...
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 21:14
 j'ai encore dormi une heure de 16h à 17h et je suis déjà HS... Je ne comprends pas cette grosse fatigue si je ne suis pas enceinte. J'ai aussi remarqué qu'en me reposant longtemps, en restant allongé etc, je perds moins de sang alors que j'ai tendance à en perdre un peu plus si je m'active et à être crevé direct.. On verra demain mais je m'inquiète d'une fausse couche si je suis effectivement enceinte.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 21:37
 Alors garde espoir, la nidation fait perdre du sang et je peux t'assurer que lors d'une FC tu as beau être couché ça coule quand même!! (et beaucoup)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 00:30
 
ok on verra alors. faut que j'arrête d'y penser même si c'est dur ..
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 06:08
 le verdict est pas enceinte selon clearblue alors que les saignements ce sont arretes.. on vefra dans quelques jours mais je y crois plus...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 09:33
 C'est drôle clearblue c'est censé être super trop top mais moi ça ne m'a jamais affiché de positif. Il faut que tu fasses une pds pour être certaine du résultat ya rien de mieux !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 09:59
 p-e ai je eu une ovulation tardive dc pas trop détectable. on verra si mardi pas de règles, pds. sinon j'ai ouvert le test et les deux bandelettes sont coloré foncee Aux mm endroits. je c pas si ça veux dire qqch mais bizarre. quand g ouvert le test, le truc à changé en enceinte 1-2 et puis c eteinds.. si tout ça est faux.. vive les faux espoirs et le moral à 0 quand les règles seront la..
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 10:05
Ma gygy m'a toujours dit : si la barre positif apparait (surtout 2 fois de suite) c'est que tu es enceinte. Un faux positif c'est super super rare alors 2 : ça relève limite de l'impossible. Par contre c'est carrèment possible que tu ais ovulé tardivement et que donc tu n'en sois qu'au tout début !! Franchement reste positive (facile à dire hein?!!) parce que à priori tu es enceinte et ça serait dommage de te détraquer et le bébé avec ;-) (d'ailleurs si ce n'est que le tout début il est tt à fait possible que tu es tes règles quand même un peu), moi si gt toi dans tous les cas je ferais une pds. A titre perso j'ai eu mes règles le 21juillet et pourtant suis bien enceinte de 5 semaines !!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 10:09
 merci de ton soutiens. oui je ferai une prise de sang quand mm dans la semaine alors. je croise les doigts.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 10:12
 moi aussi je croise les doigts pour toi ;)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 10:24
 LEs filles, j'ai trouvé un forum pour nos chéris réservé au "futurs papas" et il y a des sections suivant le mois de naissance. Cela semble relativement actif et surtout ils parlent tous entre eux et donc peuvent un peu extérioriser craintes ect... J'ai passé le lien à mon chéri qui au début m'a dit "bouaaah pas besoin" mais au final j'ai vu qu'il s'est inscrit et commence à regarder ce qui s'y passe alors si ça peut intéresser vos chéris :  http://www.jeunepapa.com/Forum/forum-55-papas
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 10:35
 pas bete ça :).
sinon selon ma courbe j'ai ovulé à j19 et serai donc à pas plus de 9dpo. c'est tôt pour détecter. les petits saignements aurait donc été à 7 et 8 dpo. nidation vous croyez ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 10:46
 Fort fort fort probable. Là tu saignes encore ?
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 11:14
 j'ai du sang quand je m'essuis que je n'avais pas en me levant mais c'est vrmt pas bcp. dc je ne sais pas on verra. je me dit maintenant on verra bien.demain déjà si j'ai mes règles et la pds Pcq les tests jen ai marre lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.