Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 14:54
 Ah oui tu as eu de la chance alors :). J'espère que j'en aurai aussi. Je vous dirai ça d'ici 3-4 jours maximum, ça va aller vite maintenant même si ça parait long mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas ce mois-ci :(.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 14:56
 Hé bien tant que ce n'est pas négatif et que tu n'as pas tes règles : tu as le droit d'y croire (surtout si ta poitrine a pris du volume!) !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 16:29
 On verra bien mais je ne préfère pas espérer car je ne veux pas être déçu...
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 18:26
 Les filles, selon ma courbe, je serai à 6DPO aujourd'hui, bizarre vue que mon cycle est presque fini, j'aurai fait une ovulation tardive mais bon on verra ça. Aujourd'hui j'ai des petites pertes rouge foncé, marron sur le papier et une baisse de température, j'ai lu que ça pourrait correspondre à une nidation, qu'en pensez vous ? cela pourrai aussi annoncer mes règles on sait jamais mais bon. Votre avis ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 20:09
 Hé bien les deux sont possibles mais bon en théorie tes règles ne devant pas arriver dedans il n"y a pas de raison pour que tu es des pertes avant... Donc peut etre une nidation !!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 20:09
 Hé bien les deux sont possibles mais bon en théorie tes règles ne devant pas arriver dedans il n"y a pas de raison pour que tu es des pertes avant... Donc peut etre une nidation !!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 21:31
 cc a toutes

les bandelettes que vous avez en dessous de vos textes


quand on le fait une fois apres sa se met a jour directement

ou il faut le refaire a chaque fois

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 22:28
 Merci pour ta réponse, on verra ça alors :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 00:36
 lacrevette : ça se met à jour tt seul :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 06:30
 température remontée à 37 ce matin :).
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 11:18
 Bonjour les filles, je viens de faire un test Clearblue +/- et le signe + s'affiche mais la deuxième barre est si pale que je pense que c'est un faux positif. Sur leur boîte il est bien écrit que même une barre très pale est bonne mais je ne sais pas, je n'y crois pas :s. Je le referai demain ou après demain je pense pour être sur.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 11:38
 fait une pds pour avoir le resultat ce soir. ca sent très bon
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 11:55
 Je préfère attendre de refaire un test demain ou après demain parce que je pense que si je suis enceinte, ça se verra mieux sur le test et il m'en reste un. De plus, j'habite dans un petit village ou il ne font pas de prise de sang donc je préfère attendre pour être sur de pas en faire une pour rien :)
Je vous tiendrai au courant, j'espère que ce sera bon mais les fausses joies, j'en ai pas envie donc je ne me fait pas trop de joie.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 12:08
 Comment on fait pour mettre une photo pour vous montrer ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 12:35
 Cdoudou, si la barre s'est affichée (mm très pale) c'est que c'est positif ! Tu dois être au tout début pour peu que tu ais ovulé tardivement :-) ! Je sais pas comment tu fais pour ne pas faire une pds directe au moins tu serais certaine du résultat et tu ne te torturerais pas tt le week end (mm si le labo est loin) :-)
Pour mettre la photo j'en ai aucune idée lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.