Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 10:34
 Oui j'ai fait un test d'une autre marque et c devenu tout de suite positif..... Je fais prise de sang aujourd'hui je croise les doigts.
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 10:39
 on croise les doigts pour toi.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 10:46
 Hâte que tu nous donnes le résultat !! Je suis certaine que ça sera un joli ++++ ... Reste plus qu'à savoir de combien tu serais enceinte !!!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 18:25
 Super KWENDO ça sera un beau ++++++!!

Tu nous diras?!

Bises
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 18:33
 Alors Kwendo ?!!
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 19:09
 coucou les filles,alors prise de sang faite.........................et c'est positif !!! je suis enceinte de 3semaines et 6 jours !! je suis dans un nuage !!! ca fait drole d'avoir la declaration de l'enfant a faire....!!! Courage a vous les filles ca viendra en temps voulu !!! bizzzzz
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 19:10
 Haaaaaa c'est super !!!!! Comment l'a pris ton chéri ? :-D
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 22:18
 SUPERRRR !!! :) Félicitation à toi dis donc. J'imagine que tu dois être sur ton petit nuage oui. Comment l'as tu annoncé à ton chéri ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 09:25
 Hello les filles ! 
J'espère que vous allez bien !!
Petit message matinal pour vous faire part de notre grande nouvelle : je suis enceinte ! J'espère que notre crevette va s'accrocher !! A priori de 2 SG par rapport à mes dernières règles mais bon peut être plus ! En tout cas les symptomes sont quasi les mêmes que lors de ma FC : poitrine qui s'alourdit, fatigue, tension basse, perte d'appétit.... 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 09:37
 coucou c'est trop cool !!!!!!!!!   et bien esperons qu'il s'accroche se petit !!!!!! je suis contente pour vous, ton cheri a regati comment? pour moi tout se passe bien ca a fait 4semaine hier ...... pas de signe particulier....juste deja acheté la creme pour les vergetures ! lol
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 09:38
 coucou c'est trop cool !!!!!!!!!   et bien esperons qu'il s'accroche se petit !!!!!! je suis contente pour vous, ton cheri a regati comment? pour moi tout se passe bien ca a fait 4semaine hier ...... pas de signe particulier....juste deja acheté la creme pour les vergetures ! lol
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 09:43
 Oui je croise les doigts !! Tu as de la chance de ne pas "souffrir" des mots de la grossesse...... Pour ma part pour l'instant c'est moins que pour la précédente mais bon ce n'est que le début, je sens que mes ovaires travaillent dur lol. Par contre  je commence sérieusement à me demander comment j'ai pu tomber deux fois de suite enceinte sous pilule..!! Faut croire qu'elle n'était plus adaptée lol. 

Mon chéri le prend bien il a adoré l'annonce (j'avais acheté une tétine avec marqué "j'aime mon papa"), même si ce n'est pas tout à fait le bon moment on va dire qu'on s'était fait à l'idée avant ma FC donc là il se lance dans les projets pour refaire une chambre de la maison pour notre future crevette. D'ailleurs si le pendule ne se trompe pas ça devrait être un petit mec !! Pour le coup c'est interdiction de fumer, bon j'en ai pas spécialement envie mais mon chéri est pire que la peste avec ça il me traque mdr.  et toi ton chéri a réagi comment ?!
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 09:54
 non aucun signe sauf 2fois ou jai eu un mal de bide mais ca dure 5 minutes et plus rien......jespere que c'est normal.....EFFECTIVEMENT ta pillule est plus efficace sur toi !!!! je suis desolée mais je n'arrive pas a aller a la ligne pour ecrire un autre paragraphe !!! alors je fais tout a suivre...... Moi aussi jai acheté la tetine en pharmacie "jaime mon papa" mais jai pris aussi "jaime ma maman" lol comment tu fais pour lependule??? Moi je connais pas???
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 10:21
 Alors tu prends une chaine (collier) avec un pendentif, tu le mets mien droit au dessus de ta main paume vers le ciel. Tu attends un peu, si ça tourne ça veut dire fille, si ça fait des traits c'est garçon. Après tu arrêtes la chaine et tu recommences jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus et ça te donnera ton nombre de grossesse. Moi avant ma fc ça faisait garçon/garçon./Fille et depuis ça ne fait plus que garçon et fille :) et ça marche à chaque fois et je l'ai fait sur fes copines et famille déjà maman et ça n'a pas loupé ^^
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 12:14
 Félicitations souiti!! Tout le bonheur avec ce petit bout !!

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.