Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2012 à 22:23
 lucievincent, ne perds pas espoir va !! ça arrivera ne t’inquiètes pas meme si je comprends ta déception !

Lacrevettedu62, je pense que tu as ovulé au point ou il y a la température la plus basse.
Voila
Nanine9 6 messages
Nanine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 08:41
 Je suis d'accord avec toi Cdoudou, la malchance n'y est pour rien. il faut surtout éviter de se focaliser sur l'échec et sur les petits détails. profite de ce nouveau mois pour prendre l'air et te changer les idées. c'est souvent dans cet état de bien-etre qu'une grossesse débute. On verra dans un mois si la nature est avec nous!

Bonne journée à toutes.
Heureuse avec les deux hommes de sa vie : Mon homme et notre fils de 4 ans 1/2 <3 Essai Bb2 en Cours!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 09:31
 Hello les filles,

Ne perdez pas espoir, profitez des vacances pour changer d'air et vos idées et vous verrez ça va venir!!

Pour ma part on reprend les tp ce mois-ci donc on verra bien fin du mois!! lol

Allez bonnes journées et bon courage!!

PS : Pour ma première j'ai attendu 1 an avant de tomber enceinte!!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 12:00
 bonjour a toutes
merci  cdoudou pour ta reponse

voici ma nouvelle courbe de temperature

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20120710-317793]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]


Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 15:14
 Moi aussi je fais ma courbe de température et j'espère bien qu'à la fin elle restera super haute lol ! Pour celle-ci, je dirai la même que pour l'autre et si je ne me trompe pas, ça tombe toujours les même dates.
Courage à toutes et j'espère que ce sera pour nous ce mois-ci !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 15:37
 ok donc la 9 juillet tu dirais donc 14 jours apres soit le 23 j'aurais du avoir mes regles alors
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 15:40
non lol je me suis tromper de ligne j'aurais ovuler d'apres toi le 18 juillet donc mes regles devrais arriver le 1 aout ses sa
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 16:32
 coucou Izzno,

Ne dit surtout pas sa ma mère ma dit aussi qu'elle avait attendue 1 an pour mon frère donc comme j'ai hâte d'avoir ce bonheur sa ne m'encourage pas, j'aurais préféré que sa ce face sans que se soit prévue comme ma belle soeur elle à accoucher d'un beau garçon de 3,400 kg, mais la quand on à envie dans avoir un c'est différents c'est pas facile de ne pas y penser j'ai essayer ce mois-ci mais c'est dur on ce demande si cette fois-ci sa fonctionnera, ma déception est passer même si elle est encore présente car s'était de ma faute si j'ai espéré si j'avais bien calculé je n'aurais pas été déçus mais la sa ne fait que 3 mois que j'ai arrêter la pilule donc pour moi il faut le temps que le corps ce remette, mon mari et moi allons attendre encore 3 mois donc 6 mois après l'arrêt et si sa na toujours pas fonctionner nous ferrons des examen, on ne sais jamais, mais je ne voit pas pourquoi il y aurait problème car son frère jumeaux à eu un bébé.
Quand se sera bon je vous ferais part de cette nouvelle.

Bon courage à toutes celles qui essaye car ce n'est pas facile quand sa ne fonctionne pas de suite.

lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 17:21
 lacrevettedu62, c'est tout à fait ça :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 17:24
 lucievincent, ça fonctionnera bien un jour, ne t'en fais pas !. Il faut du temps au corps. J'ai arrêté la pillule depuis 1 ans pour décider de quand j'aurai mon bébé et finalement, ce premier essai n'a pas fonctionner donc il ne faut pas déséspérer et se dire que le mois prochain sera le bon^^
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 18:17
 cdoudou

merci de ta reponse donc pourquoi sur ma courbe ses indiquer le 23 juillet

et la je suis au dessus de 37   jusque quand sa doit rester comme sa stp merci
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 18:58
 Je ne peux pas vraiment te répondre. J'ai eu une courbe bizarre ce mois ci. J'ai eu une température élevé entre 27,3 et 37,8 pendant plus de 8 jours quand celle-ci aurai du descendre ... Des fois, ça ne s'explique pas. C'est au bout de plusieurs courbes qu'on arrivera à déterminer cela je pense.
Si tu es enceinte, normalement, ta température doit rester élevé un bon bout de temps. Elle ne doit plus redescendre vue qu'elle redescend quand tu as tes règles.
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 19:56
 Cdoudou

Merci pour ta réponse, je sais bien que sa viendra un jour mais je t'avouerais que depuis 2 mois ce n'est pas vraiment des essai car mon mari toujours au mauvais moment en déplacement donc sa ne peut pas fonctionner si il ne partait pas on pourrait faire un vrai essai le jour J de l'ovulation mais c'est toujours avant ou après et c'est trop tard donc quand il y aura un vrai essai je serait déçu mais au moins on aura essayé la ce n'est pas le cas donc je désespère un peut car je me dit que si sa continue comme sa à quoi sa sert d'arrêter la pilule pour avoir un bébé si c'est pas possible d'essayer dans faire déjà 1, donc la sa fait 3 mois mais on à essayer vraiment que une seule fois donc sa ne compte pas c'est 2 mois qui sont passer.
Je sais que sa arrivera bien mais je peut pas me motivé toute seule mon mari aussi doit se motivé mais il préfère travaillé pour le moment alors sa pourra durée longtemps cet essai bébé.
Merci pour tes conseils Cdoudou mais c'est pas facile surtout quand on en à vraiment envie c'est même plus dur je pense.

Je vous tiens au courant le mois prochain si sa fonctionne et même si sa fonctionne pas.

Bon courage et +++++++++ à celle ou c'est le moment.
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 20:01
 Je devrais essayer pour la courbe car je ne veux pas acheter de teste d'ovulation mais comme il fait chaud en ce moment sa ne risque pas de faire des tucs bizarre je connais pas trop je vais essayé ce mois-ci.
lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2012 à 00:41
 Non la chaleur ne fera rien si tu prends ta température tout les jours à la même heure. Prend la en te levant le matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.