Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 21:07
 Bienvenue Christelle :) !
Et donc pour moi, je vous dirai ça au prochain test alors qui sera très vite nous fixé ^^
Merci pour ton soutiens en tout cas !
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 23:07
 
Cc Juliiie, Moi aussi mes règles on mis du temps a arrivée j'etait en retard de plus de 2 semaines mais après avoir fait 3 test qui se sont avéré Negatif J'ai eu mes regles 2 jour après mon gynéc ma dit que c'etait une grosesse nerveuse que tellementt que jve tomber enseinte bah tes regles joue le role du fo espoire ny pense pas tu verra quelle vont arrivé
Nanine9 6 messages
Nanine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 08:48
 Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le site. Je m'appelle Alexandrine, 22 ans. Mon homme et moi avons décidé d'avoir un enfant. Retrait du stérilet Mirena vendredi dernier, le 20/07( juste avant l'arrivée de mes règles). Comme prévu, je les ai eues le lendemain pour trois jours. J'espère tomber enceinte ce premier C1 .

Pour calmer mon impatience, j'aimerai passer du temps à discuter avec vous toutes!

Bonne journée!




Heureuse avec les deux hommes de sa vie : Mon homme et notre fils de 4 ans 1/2 <3 Essai Bb2 en Cours!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 10:35
 mes règles ont violement debarquer... et test négatif donc bon.. mois prochain.
Nanine9 6 messages
Nanine9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 10:41
 Désolé pour toi Cdoudou, garde espoir.  Je suis avec toi pour ce prochain cycle, croisons-les doigts pour que ce soit le bon.
Heureuse avec les deux hommes de sa vie : Mon homme et notre fils de 4 ans 1/2 <3 Essai Bb2 en Cours!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 10:44
 bonjour a toutes

quand peut on voir le jour de l'ovulation

car certaine me disent ses quand la temperature et au plus bas d'autres me disent quand elle et la  plus haute

ou est ce qu on la voit quand la temperature monte de beaucoup

comme hier elle ete de 36.6 et aujourd hui elle et de 37.09

merci de me repondre
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 10:55
 Bienvenue Christelle et bienvenue Alexandrine!!

Cdoudou garde espoir ça sera pour le mois prochain!!
Mais je sais ce que sait pour ma première j'ai du faire je ne sais combien de test, une folie, je changeais même de pharmacie pour pas qu'on me prenne pour une folle!! mdr

Mais le prochain sera pour nous!!

Bisous les filles et profitez de cette magnifique journée!!


bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:05

kikou

moi je sais que quand j'ovule j'ai beaucoup de perte  transparente et blanche, des fois j'ai de petit pincement au niveau des ovaires.

 

cdoudou pour ma deuxieme j'avai telement envie d'etre enceinte que j'avai tous le temp 1 semaine de retard mais mes rrrrr n'arrivai qu'apres avoir fait un teste qui c'est reveler negatif pendant 5 mois et l'orsque j'ai demenager j'ai completement oublier ca et je me suyis mis a fond dans mon demenagement , faire les cartons ...... et je me suis rendu compte que j'ai 15 jours de retard j'ai fait le test et ++++, faut pas deseperer.

La je me prend pas la tete ca viendra quand ca viendra et puis c'est tous lol, apres je suis pas presser car je voudrai pas tomber enceinte avant octobre apres ont verra.

bon courage a toute

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 13:11
 
Coucou les filles,

Cdoudou ne perd pas espoir !

Pour ma part aujourd'hui ça va mais je suis inquiète : comme vous le savez j'ai une FC début juillet et depuis 3 jours j'ai de nouveau la poitrine qui grossit, le ventre qui se durcit et une t à 37.8 alors que je suis en plein dans mes règles aniversaires (pilule) : c'est à ne rien y comprendre. Déjà de nouveau enceinte sous pilule ?

Je n'ose pas me faire trop de faux espoirs mais je commence à me poser à nouveau des questions comme le mois dernier !!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 13:47
 fais un test ou une pds pour être que si tu as vraiment trop ré doutes. tu sera fixé au moins :). j'espère que tout ira bien pour toi en tout cas. merci à tous pour votre soutien et je déménage à la fin du mois ca aidera peut être lol.
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 11:26
 Bonjour les filles, j'ai laisser un message le mois dernier je crois je ne me souviens plus très bien.
J'avais des signes bizarre bon sa c'est passer j'ai eu mes règles à 30 jours donc inquiète pour rien, mes règles son régulière depuis le mois d'avril dès que j'ai arrêté la pilule, j'attends ce moment avec impatience mais depuis il n'y avait toujours rien jusqu'à hier ou même ce mois-ci d'habitude après ovulation toujours mal au ventre jusqu'à mes règles et la rien aucun maux de ventre, mais il y a une semaine j'ai eu horriblement mal aux seins comme si on m'enfoncer des aiguilles cher moi quand mes règles arrive j'ai plutôt comme une douleur musculaire mais la mal à la glande quand j'appuie en dessous du seins, j'attendais le 24 juillet avec impatience car je devais avoir mes règles sauf que hier le 24 rien de rien des petits maux de ventre de temps à autres mais pas comme quand des règles arrive, et surtout envie d'aller au toilettes à peine fini il fallait que j'y retourne donc je me suis dit peut-être quelle vont arrivée le soir et toujours rien, bon ba peut-être demain le 25, 1 jour de retard c'est pas beaucoup et toujours rien non plus, juste comme le 24, pipi souvent et des douleurs de temps à autres.
J'ai encore été bête ce mois-ci j'ai utilisé mon test trop tôt donc négatif forcément, donc j'ai plus cas en racheter mais peut-être que cette fois-ci c'est pour la bonne cause je pense qu'il faut que j'attende le jour qui est censé être la fin de mes règles vendredi pour en faire un je ne sais pas trop, car aucun autres symptômes que pipi et mal aux seins rien d'autres je vous tiens aux courants, car j'ai préféré me dire que mes règles allait arrivée sans m'inquiété sa marche relativement bien sauf que ba cette fois-ci elle sont pas la et j'espère qu'elle ne vont pas arrivée.

Bisous à toutes.

lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 12:21
 Me revoilà les filles et bien je pense que plus déçus que moi sa existe je le sais mais je suis déçus pour moi j'ai mes règles, sa peut-être que sa avec 1 jour de retard j'avais pas de retard jusqu'au hier.
Ma cousine à une fille de 6 mois et elle serait encore enceinte, mon mari ma dit sa hier, donc je suis très dégouter cette fois-ci pire que le mois dernier rien cas cause de sa.
Pourquoi des femmes ont se bonheur la de suite et que d'autre pas y a rien a comprendre c'est simplement la vie, mais la vie parfois est dur avec les personnes qui le mérite et elle est trop bien pour ceux qui le mérite pas.

Bon courage à vous toute si vous pouvez avoir des ++++ je pense que sa doit être magique.



lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 16:14
 J'écris encore je suis chiante, pour mes règles c'est de ma faute j'avais pas de retard j'ai mal calculé donc elle devait arrivée aujourd'hui 25 et pas le 24 j'ai été très déçus de ma bétise car si j'ai espéré c'est de ma faute.
Je ne poste plus de message jusqu'au jour ou se sera bon.

Bonne continuation à toute et plein de +++++++
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 16:14
 J'écris encore je suis chiante, pour mes règles c'est de ma faute j'avais pas de retard j'ai mal calculé donc elle devait arrivée aujourd'hui 25 et pas le 24 j'ai été très déçus de ma bétise car si j'ai espéré c'est de ma faute.
Je ne poste plus de message jusqu'au jour ou se sera bon.

Bonne continuation à toute et plein de +++++++
lucie
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 20:25
 bonjour a toutes

qui ses lire une courbe de temperature

qui ses si j'ai deja eu mon ovulation

ou alors que ses pour bientot

 merci de vos reponse

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20120710-317793]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.