Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 09:20
 coucou les filles !!!
vous allez bien ?
toujours ce mal de ventre, je sais plus quoi penser alors zhom va me chercher un test à 10ui  pour demain matin (si il y pense ) je serai à DPO 13 mais bon comme moi je n'ovule pas 14 jours avant mes règles je sais pas trop quand je vais les avoir vu que jusqu'au mois dernier j'avais des cycles de 35 jours et le mois dernier j'ai eu un cycle de 25 jours donc comme je suis à J28 je vais faire un test en espérant que ce soit pas trop tôt. 
enfin pour mes 2 premiers loulous j'avais fait un test à DPO 8 et pour le deuxième DPO 10 avec des cycles de 28 jours; donc je pense que je n'aurai pas de faux résultat.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 10:36
 coucou lapuce surtt tient nous au courant on croise les doigts pour toi!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 10:48
 merci Julie, j'espère toujours même si au fond de moi je me dis que ce sera négatif... peut être pour me protéger.
en tout cas je me rend compte que autant pour bb1 bb2 ou bb3 l'envie est toujours la même et la déception aussi est la même devant un 
ce forum est vraiment très utile pour moi car on peut discuter de nos essaies bb en toute liberté tandis que avec mon homme on parle pas trop. ce matin il m'a dit qu'il espère que ce sera et qu'il en est sur mais toutes les fois où il a dit ça c'était  ; à croire qu'il porte chance mon homme mdr.

Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 11:44
 bonjour les filles,

vous avez passer un bon week end ?

et bien ma température monte toujours je croise les doigts !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 13:05
 ptdr lapuce dit a ton homme qu'il ne dise plus rien si il porte la poisse lol mais je comprend totalement que tu te blinde moi je fait pareil je me dit que c'est pas bon comme sa j'ai pas les larmes qui viennent quand mes rrrr pointes le bout de leurs nez ! j'ai espoir mais sa fait tellement mal de pas arriver a mettre en route le fruit de notre amour ! mais bon heureusement qu'on est toutes la pour ce soutenir ! allez les filles on reste motiver et si c'est pas pour ce moi-ci le moi prochain sera le bon ! ^^
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:41

 
Coucou les filles,

 

Me revoilà aprés un super week end en famille et ça change les idées, ça fait du bien.

 

Lapuce, merci d'avoir fait le test pour moi et c'est décidé je prend ma temp à 7h tous les matin et je suis toujours à 36.7 ou 36.8 opur le moment. Combien de temps avant l'arrivée des regles, la temp doit elle baissé? Tu dis que tu sens comme quand tu vas avoir tes rrrr mais ca peut être bon signe, moi ça m'a fait ça pour mon premier. Tu vas le faire quand ton test?

 

Zaza, on croise aussi les doigt pour toi.

 

Lize, on te souhaite la bienvenue et surtout un beau ++++ pour bientôt. si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai pas reussi à me connecter à la courbe de température de ce site. Ils doivent avoir un probleme technique.

 

Vaness, bienvenue à toi aussi et biensure un beau ++++ bientôt. Tu as fait un lapsus j'espère révélateur dans ta présentation ;-), tu la reliras à l'occasion.

 

Tu as raison Julie, il faut positiver et moi je suis comme vous, je me dis que c'est pas bon comme ça pas de decéption et mon homme lui dit que c'est bon lol, aahhh les hommes!!!!

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 15:57
 les hommes faut absolument pas les écoutés les filles ptdr moi le miens il se remotive en ce moment mais je sais pas si sa va étre bon pour ce mois-ci ! parce que monsieur s'est motivé a la dernière minute ! je devait ovuler demain mais je crois que j'ai ovuler hier : je vous explique température hier matin a 36,5 et ce matin a 36,8° mais je sais pas si le fait de pas avoir beaucoup dormi du weekend a jouer ... weekend en famille pour la communion de ma dernière petite soeur donc weekend festif et j'ai donc vraiment pas beaucoup dormi mais bon si je me fit a la température je pense que j'ai ovulée! je suis a j15 donc c'est tout a fait possible ! on verra ma température demain ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 15:57
 les hommes faut absolument pas les écoutés les filles ptdr moi le miens il se remotive en ce moment mais je sais pas si sa va étre bon pour ce mois-ci ! parce que monsieur s'est motivé a la dernière minute ! je devait ovuler demain mais je crois que j'ai ovuler hier : je vous explique température hier matin a 36,5 et ce matin a 36,8° mais je sais pas si le fait de pas avoir beaucoup dormi du weekend a jouer ... weekend en famille pour la communion de ma dernière petite soeur donc weekend festif et j'ai donc vraiment pas beaucoup dormi mais bon si je me fit a la température je pense que j'ai ovulée! je suis a j15 donc c'est tout a fait possible ! on verra ma température demain ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 16:06
 Julie j'arrête pas de lui dire de se taire mdr

Hélène moi je sais pas combien de temps avant les rrr ça décent mais il me semble que Julie c'était 2 jours avant, c'est ma première courbe de tempé au mois de mai.
pour la courbe sur ce site c'est la galère quand je veux rajouter des données y'a plus la date, juste la tempé c'est pour ça que je la fait sur maman&co c'est plus simple
quand à moi je pense faire le test demain matin si zhom a pas oublié de l'acheter, je verrai bien quand il rentrera. je serai à DPO 13 donc je pense avoir un vrai résultat avec un 10ui, s'il en trouve un. (pas le courage d'attendre jusqu'à mercredi pour le faire... alala quand on est pressées les femmes mdr)

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 16:14

 
Julie, moi aussi j'était en week end avec la famille pour les 80 ans de mno grand pére donc aussi un week end festif ou on c'est coucher trés trs tard et ma température étant hier matin à 36.7 (à 9h45) et ce matin à 36.8 (à 7h) donc je pense pas que la fatigue joue, enfin aprés ça dépend peut être des femmes.

 

Je verai bien combien de temps avant les rr la temp déscend pour moi mais bon le momentt, ça bouge pas

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 16:16
 hélène si ça bouge pas c'est peut être bon signe, il me semble que t'avais tes rrr prévues cette semaine (comme moi)?
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 17:05
 
Oui comme je connais pas encore exactement la longueur de mes cycles, je dirai au plus tôt jeudi au plus tard lundi
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 17:13
 ah ok ben c'est pour ça que je trouve ça bien de faire des courbes de tempé car généralement les rrr sont 14jours après donc on sait à quoi s'en tenir surtout quand on a des cycles irréguliers comme nous.
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 17:19

 
oui c sure et comme moi g commencé ma courbe aprés mon ovulation pour le moment je ne connais pas la fin de mon cycle, je verai le mois prochain

 

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 17:23
 oui si y'a pas un  ce mois ci

moi ça y est je commence à flipper, je me dis que si c'est  ça va mal se passer... je sais pas pourquoi, faut que j'arrête de regarder les autres forums je crois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.