Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 08:36
 coucou les filles oui jespere avoir un +++mes bon c'est pas gagner je suis toujour a 37.1 sur ma courbe de temperature je c pas trop a quoi sa correspond, moi je me dit si jai pas mes rrr je peut pas tomber enceinte sa daille quand meme.
moi aussi je suis de bordeaux nord
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 09:40
 coucou les filles !!!

moi je dis faut pas le fermer ce forum quand on sera toutes enceinte !!!   On va battre le record du nombre de page pour le site 
enfin voilà je me suis réveillée 1h plus tard que d'habitude ce matin et j'ai pris ma tempé et je suis à 36,7 ° j'espère que ça va pas descendre encore car ça m'est déjà arrivé ce cycle après mon ovu que ça descende et que ça remonte mais bon je suis un peu découragée quand même... j'ai un présentiment que ce sera pas pour ce mois ci. dommage
en tout cas c'est mon dernier mois d'essaie en juin car en juillet et août si je suis enceinte j'accoucherai surement en avril ou mai et si c'est c'est en avril je serai pas là pour les 2 ans de Kylian et c'est pas ce que je souhaite... 
donc il me reste juin et si c'est  il faudra que j'ai le courage d'attendre jusqu'à septembre...
je resterai quand même sur le fofo pour parler avec vous
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 09:54
 coucou, besoin detre conseillé, je suis en essai de bb1 donc je n'y connais rien du tout a la grossesse. J'ai arreter ma pillule le 14fevrier. Depuis jai eu 2 fois mais regles (dont une fois le week end dernier) et plus rien. Du connais je connais meme pas ma periode d'ovulation, vu que jai rarement mes regles. J'ai fais 2 tes depuis fevrier et c 'est negatif.......Comment m'aider????
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 10:04
KWENDO  je te conseille de faire des courbes de température dès le prochain cycle, tu prends ta tempé en rectale tous les jours au réveil avant de te lever, ce sera plus simple pour détecter ton ovu ou sinon tu vas voir un gygy et tu lui explique ton cas et elle va te conseiller 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 10:16
 Je peux commencer des maintenant ?? J'ai eu mes règles le week dernier??
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 10:17
 les filles pour vos problème de règles très irrégulière je vous conseil tout de même de consulter un gygy ! après comme la dit la puce la courbe de température est le mieux elle permet de voir ce qui ce passe durant notre cycle et de connaitre son corps ! par contre vous ne pouvais pas savoir le jour de l'ovulation a l'avance comme des test d'ovulation ! on ne se rend compte qu'il y a eu ovulation que le lendemain ! 

et pour hélène : oui vous êtes toutes extra les filles ! et le miens sait aussi qui vous êtes d'ailleurs il est un peu jaloux quand il rentre et que je discute avec vous je le calcul pas trop et la il me dit de toute façon je suis moins intéressant que tes copines lol 

et lapuce : tu verras bien ce qu'il en est demain ! moi je suis a 36,5° et j'approche de ma période fertile normalement je doit ovuler mardi ! donc va faloir allez au charbon !!! 
et miracle les filles mon hommes était de bonne humeur hier soir ^^ ENFIN 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 21:50

 
Coucou les filles,

 

Déception ce matin, hier tempé à 37 et ce matin 36.7 mais je ne l'ai pas pris eà la mm heure, est ce vraiemnt grave? est ce que ça peut expliquer cet écart?

 

Allez Lapuce, on croise fort fort fort les doigts pour toi pour que tu nous fasses un beau ++++++. et puis tu as raison, il ne faut pas le fermer ce forum, on changera le titre c'est tout lol.

 

KWENDO, déjà tu peux calculer en fonction de la durée de ton cycle, parce que on sait que généralement mais il peut y avoir des exception) l'ovulation à lieu 14 jours avant le début de tes prochianes regles. et on est fertile 4 jours avant l'ovulation et 2 jours aprés (toujours en générale). Je pense que tu peux commencer maintenant ta courbe de temp, moi je l'ai commencé à j20 de mon cycle donc tu vois, par contre il faut être rigoureuse et le faire sur plusieurs cycle.

 

Julie,

Tu peux peut être commencer les tp dés demain, ça augmentera tes chances en tout cas je croise les doigts!!!

 

 

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 08:27
 oui Hèlène, ça peut changer suivant l'heure... ce matin j'ai fait le test pour toi je l'ai prise à 7h30 l'heure habituelle et j'avais 36,9 donc c'est même monté c'est bon signe et je l'ai prise à 8h et ça a donné 36,7 donc voilà. Je précise que j'étais restée au lit donc pas de soucis à ce niveau.

en tout cas moi je suis à DPO 10 et j'ai des nausées, vertiges, et je suis la seule à avoir des grosses bouffées de chaleur; limite j'ai du mal à respirer chez moi ce matin malgrès toutes les fenêtres ouvertes !!! zhom et les petits eux ont pas chaud 
j'espère que c'est pas encore une fausse alerte parce que si c'est la première fois que ça me le fait à ce point là et en plus y'a la hausse de tempé ce matin...
je crois que si c'est  je vais être très déçue.
pour mon deuxième j'avais fait un test à dpo10 alors j'ai très envie d'en faire un mais je pense que je vais attendre mardi ou mercredi, ça va être dur, si j'ai pas mes règles avant
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 13:26
 Bonjour les filles,

bon je pense avoir ovulé à j16, la T° monte tout doucement s'est mas plus belle courbe depuis mars je croise les doigts et pleins de pour toutes les filles !
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 13:38

 
Salut les filles,

 

Je suis nouvelles, et moi aussi je suis en mode "essai". J'ai essayé d'acceder à la courbe de température je n'y suis pas arrivé. Problème technique??

 Sinon, j'au eu droit à une coelio fin 2011 + injection de décapeptyl à éffet prolongé (3 mois). Retour de rrr le 14 mai. Le temps me semble long pour arriver à mes fins...

Je suppose que vous êtes toute dans mon cas, et comme ça ne peut faire que du bien d'échanger...

 

Biz

Guest1261903
3 messages
Guest1261903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 12:45
 Coucou les filles !!!

je suis nouvelle sur ce site !!

Prenom : Vanessa

Age : 22 ans

Essai 1er bébé

J'ai enlevé mon implant depuis Janvier , j'ai donc repris la pillule histoire d'attendre un peu de trouvé un boulot et mon chéri qui se remette dans une bonne situation financiere .
Sa fait 2 ans qu'on est enceinte et on a vraiment hate d'avoir ce ++++ !!!! 

J'espere bien qu'on pourra se conseiller 


lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 18:49
 bienvenue à vous les filles !!!
aujourd'hui je suis à dpo 11 et la tempé à 36,9° depuis hier, j'espère que ça va être bon ce mois ci et pour vous toutes aussi.
je croise les doigts pour vous pour un beau  
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 21:22
 coucou les filles désolé ce weekend j'ai pas trop eu le temps de me connectée sur le forum mais j'ai quand même eu une petite pensée pour vous toutes! en tout cas j'espère lapuce que tu auras ton ++++ ce moi-ci ! 
et un petit coucou aux nouvelles et vous souhaites de beaux ++++ ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 21:27
 merci Julie mais du coup maintenant je commence à avoir mal dans le bas ventre... pas bon signe; je sens que quand je vais avoir mes règles je vais pleurer
j'espère que pour vous toutes ce sera bon 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 09:20
 coucou les filles !!!
vous allez bien ?
toujours ce mal de ventre, je sais plus quoi penser alors zhom va me chercher un test à 10ui  pour demain matin (si il y pense ) je serai à DPO 13 mais bon comme moi je n'ovule pas 14 jours avant mes règles je sais pas trop quand je vais les avoir vu que jusqu'au mois dernier j'avais des cycles de 35 jours et le mois dernier j'ai eu un cycle de 25 jours donc comme je suis à J28 je vais faire un test en espérant que ce soit pas trop tôt. 
enfin pour mes 2 premiers loulous j'avais fait un test à DPO 8 et pour le deuxième DPO 10 avec des cycles de 28 jours; donc je pense que je n'aurai pas de faux résultat.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.