Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 17:10
 oui j'essaye de rester positive et de penser a autre chose mais en ce moment j'avou que je suis stressé j'attend mes résultats de mes partiels et j'ai peur que sa soit pas bon et je trouve pas non plus de petit boulot donc double pression et ce petit bout qui vient pas c'est la cerise sur le gateaux ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 17:42
 oui c'est bien ça faut rester motiver mais bon après l'âge ça compte pas, le besoin d'être maman ne se fait pas ressentir pour tout le monde au même moment de la vie. 
moi j'ai eu mon premier à 18ans et y'en avait pas beaucoup qui me comprenaient mais bon je m'en fiche c'est ma vie et je l'assume complètement... 
mes loulous manquent de rien et moi je compte reprendre mon cap petite enfance d'ici 2 ou 3 ans donc j'espère avoir bb3 bientôt comme ça. 
moi je fais tout à l'envers lol, dabord ma vie de famille et après ma vie professionnelle 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 17:51
 le plus important c'est que tout ce passe bien pour toi et tes enfants après le reste c'est accessoire tant qu'ils ne manque de rien c'est le principale!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 17:55
 oui tout va bien, à la limite si y'en a un autre faudrait déménager car on a un f4 mais bon pour moi c'est pas le plus important. je suis restée toute mon enfance avec ma soeur et mon frère dans la même chanbre et ça s'est toujours bien passé donc le temps de trouver un appart plus grand ce sera pas dramatique surtout que le bébé dormira bien 1 an dans la chambre avec nous.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 18:03
la dessus on est d'accord c'est ma hantise que le bébé arréte de respiré dans la nuit sans qu'on s'en rende compte !
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 18:09
 oui moi j'ai trop peur de ça,j'ai un neveu de 4 mois qui était decedé comme ça alors moi mes loulous je les garde longtemps avec moi comme ça je suis rassurée et je dors bien, j'ai le grand qui a eu sa chambre à 15 mois et qui a dormi dans mon lit depuis qu'il avait sa chambre jusqu'à 19 mois et maintenant ça va il a presque 3 ans et il est habitué et le petit qui qui dort encore dans ma chambre alors qu'il va faire 14 mois. j'aimerai bien les mettre ensemble mais c'est dur pour moi car j'ai eu tellement peur de le perdre enceinte et y'a quelques mois aussi il a fini à l'hopital donc je suis pas prête pour la séparation la nuit.
c'est peut être un peu égoïste de ma part de trop le couver mais il s'en porte pas plus mal mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 21:38
 de toute manière si ton petit te sent angoisser il va être angoisser également donc la séparation ce fera progressivement et surtout si tu tombe enceinte sa sera l'occasion de lui dire que maintenant lui aussi il est grand frère et qu'il doit avoir son lit comme un grand ! après je comprend tes angoisse même si je suis pas encore maman ! je crois que le miens aussi il va être couvé lol c'est vrai que sa fait peur parce que sa prévient pas ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:43
 oui ça me fait bien stresser tout ça mais bon d'un coté faut bien que je le laisse grandir aussi et puis dès que je serai enceinte je pense que je serai obligée de les mettre ensemble au bout de quelques mois parce que je veux pas me retrouver avec 3 enfants dans mon lit mdr ; j'y ai déjà eu droit avec mon "grand"

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 21:54
 beh disons que monsieur va pas apprécier du tout ^^ sa fait beaucoup de monde dans un lit tt ça lol et faut bien ce réapproprier le lit conjugal a un moment donné 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:59
 oui c'est sur surtout que Kylian fait ses nuits dans son lit depuis qu'il a 13 mois !!! il a bien mit du temps car je cédais toujours
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 22:03
 ah beh sa c'est normal il va pas allez dans son lit aussi facilement on est tellement bien avec papa et maman ^^
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 22:05

 
Salut les filles, voilà mon aprés midi boulot terminée, demain rebelotte toute la journée et en plus j'y vais avec une boule à l'estomac car mon patron n'est pas super cool mais bon...

 

Julie, tu fais comme études et je croise les doigts pour tes partiels. Tu recherche quoi comme petit boulot. Tu sais pour ton homme, je pense que ça doit quand même beaucoup l'affecter cette histoire de bébé, les hommes ne le montrent pas vraiment à cause de leur égo mais ils sont autant touchés que nous, voir plus pour certains, il faut vous rassurer mutuellement.

 

Zaza, je coise tout ce que je peux croiser pour toi!!!! Et a l'attaqueeeee avec ton homme!!!!!

 

Lydie, vbienvenue à toi et un beau ++++ d'ici peu de temps!!

 

Lapuce, on se fou de se que pense les autres, le plus important c'est tes enfants, toi, ton homme et le bonheur et l'amour qui vous uni, rien n'est plus fort que ça!!!! Moi mon fils n'a ajamais dormi avec nous, je voulais pas l'habituder mais on a quand mm investi dans un babyphone avec caméra à 200 euros pour pas trop stresser la nuit et au final, c'est trop mignon parce que on pouvait le voir dormir. Aprés il existe un système de plaque ultra sensible que l'on place sous le drap housse ou le matelat(ça je sais plus trop) et qui détecte tous le smouvement réspiratoire et cardiaque et qui sonne dés qu'il ne sent plus rien et je pense d'ailleur, qu'on investira là dedans pour le deuxième comme on a plus rien a acheter, qu'on a déjà tout, au moins on sera rassuré la nuit.

 

Ca serai vraiement bien on tombé enceinte en mm temps ou à quelqus mois d'intervalle, en tout cas si ça m'arrive, je viendrais vous motiver et vous détendre mais bon, on va faire fermer ce forum puisqu'on va toutes tomber enceinte en même temps!!!!! Hein les filles!!!!!?????

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 22:10
 oui mais le hic c'est que même dans notre lit il faisait pas ses nuits  il les a fait à 2 mois pendant 1 mois et depuis plus rien, il se réveillait toutes les 20min ou 30min...
enfin voilà bonne chance à vous
non mais sinon Mathias a fait ses nuits vers 1mois et demi et puis il a juste eu une période je dors contre maman mais ça a pas duré longtemps, ça a juste recommencé quand Kylian est né mais pas longtemps car j'en avait marre je tombais du lit avec eux

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 22:17
 hélène je suis en fac de droit a bordeaux et oui j'en est parler a mon homme et il est toujours aussi motivé mais bon c'est sur que y'a des passades comme ça ! 
et oui sa serait top d'être enceinte ensemble mais même si c'est pas le cas pour moi vous ètes un bon soutient et j'ai hate de voir chaque jours vos messages et je vous remercie toutes de me remontée le morale ! 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 22:39

 
Tu as raison julie, c'est vrai que ce forum est super et surtout les personnes qui le compose. C'est rassurant de pouvoir se confier et de partager nos expériences, on sait qu'on est plus toute seuledans ce cas (mm si pour moi c le premier mois d'essai) e qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous répondre, nous soutenir, nous donner des conseils etc

En tout cas, moi, depuis que je suis sur ce forum, je vis beaucoup mieux les choses et quand je parle de vous à mon mari je dis "les filles" et il s'est tout de suite de qui je veux parler. On a plus de nouvelle de certaines filles qui étaient là au début mais c'est peut être bon signe, elles ont peut être eu des ++++.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.