Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 12:50
 coucou les filles !!! je suis pas venue depuis hier soir et ça papote 

Zaza on croise les doigts pour toi alors 
Lydie bienvenue à toi, j'espère un beau pour toi 
Julie oui ce serai sympa que tu nous raconte ton accouchement, pareil on va toutes tomber enceinte en même temps et toutes accoucher à la même période ce serait drôle 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 12:55
 et je vous ai pas dit ; 
cette nuit mal de ventre atroce, je me suis dit ça y est c'est mes règles à l'avance encore et puis en fait non toujours rien mais depuis quelques jours j'ai des pertes à peut près 2 fois par jours des fois rosées et des fois transparentes... mais toujours la température à 36,8 donc je sais pas du tout quoi penser...
j'ai pas envie de me faire des faux espoirs pour être encore plus dégoutée; et puis pareil c'est une infection (j'ai pas mal mais faut bien trouver autre chose pour pas trop y croire)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 13:22
 c'est pas des glaires tes pertes??? je comprend que tu veut pas te faire de faux espoirs mais même quand on veut pas y penser on y pense ! lol en tout cas oui sa serrais un comble si on tomber enceinte toutes en même temps ^^ mais bon même si y'en a une a qui sa arrive avant les autres j'espère qu'elle oubliera pas de faire un petit coucou de temps en temps !
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 13:28
 oui c'est sur sa serai le combles.

Moi je sais que si je le suis, je viendrais remonter le moral des troupes
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 13:57
 oui zaza faut rester solidaire! ^^
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 15:18
c'est genre un peu ça ouai; et oui moi quand je serai enceinte je vous quitte pas mdr; je viendrai vous remonter le moral et puis on va toutes y arriver et puis pareil c'est vous qui allez me remonter le moral dabors hihi
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 15:46
 du moment qu'on est tte le droit a notre bonheur peut importe qui a son petit bout avant l'autre ! bon d'après mes calculs et la confirmation du logiciel sur le site "SONATH" que vous avez conseillées et que j'ai donc testée en reportant mes températures pour créer ma courbe sur le site j'ovulerai donc mardi ! a confirmé avec ma température mais ce weekend et ce début de semaine s'annonce normalement torride ptdrrr enfin si monsieur n'est pas "trop fatigué" lol j'ai commencer a le préparé mentalement en lui disant "chériiii j'arrive dans la bonne période il va faloir allez au charbon " ^^ ralalala les hommes  
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 15:55
 

Mdr Juliie,

mon homme m'a fait la même chose hier, ma chérie je suis fatigué et bien il est passé à la casserole lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 16:05
 moi c'est un petit malin il rentre du boulot et il commence déjà a dire je suis fatigué tu sais pour calmer mes ardeurs ! alors ensuite je lui explique que pour avoir un bébé il faut faire l'amour et la monsieur monte dans les tours parce que beh oui il est fatigué! donc hier je lui est dit ok très bien mais commence a te motivé parce que on va rentrer dans periode propice ! après a part lui dire que sa serrais bien de faire l'amour je peut pas le forcer lol et dire qu' on dit que c'est les filles qui font le coup du mal de tête ou de la fatigue pour pas faire l'amour ! chez moi c'est l'inverse 
si il voyait ce que je vous raconte je vous raconte même pas l'engueulade ^^
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 16:25
 Mdr,

moi aussi je lui fait le coup du mal de tête quand le moment n'est plus propice, on va dire qu'il est demandeur de calin  mais moi sa va il mets du siens pour avoir un enfant,.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 16:34
 beh moi d'habitude c'est lui le plus demandeurs de calins mais la en ce moment c'est pas trop ça ! et j'en est marre de jouer la carte sensible du bébé ! y'a un moment donné ou bon il faut qu'il y mette du sien pour que sa marche si sa continu comme sa moi j'arrête de me prendre la tête a faire des courbes a calculé pour qu'on est plus de chance etc ! mais j'ai l'impression que plus je gueule moins il y a d'effet !
pour te dire la fin de mes règles étaient le 24 mai et on a fait l'amour une fois le 27 voila c'est tout pour l'instant c'est pas dramatique non plus mais sans raconter ma life c'est pas ce a quoi il ma habituée!
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 16:39
 Faut lui dire !  tu veux un bébé ? si il te répond oui ! faut lui dire on le dirai pas.

Et tu le menace de reprendre la pilule et j'ai  une copine pour qui sa a marcher.

Apres peux etre qu'il ne se sent pas prêt ! tu as quel age ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 16:48
 c'est déjà fait mais la dernière fois il ma fait la gueule pendant 3 jours parce que je douté de sa motivation et que pour lui sa voulait aussi dire que je douté de mon couple! je doute pas de son envie c'est simple hier j'ai mi le reportage sur directe 8 sur les femmes enceintes sur le point d'accouché et il est parti sur le balcon s'isolé et j'ai bien vu qu'il pleuré ! je sais que sa le touche qu"on est toujours pas d'enfant alors qu'il y a quelques jour son meilleur pote la appelé pour lui dire qu'il allait être papa ! je crois qu'il se décourage un peu en faite !

et moi j'ai 20 ans fin je ferrais 21 le 11 août et lui il a 24 ans et on est fiancé depuis bientôt 1 ans ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 17:05
 t'inquiètes pas Julie il faut pas se décourager... on a mit 7mois pour notre 1er et on en pouvait plus et puis moi je commençais à me dire que j'allais jamais avoir d'enfant et voilà...
par contre cette fois ci je le sens pas très motivé alors que il m'a bien dit que il voulait un petit troisième...
c'est vraiment bizarre les hommes
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 17:06
 Ah bin vous êtes encore jeune profité biens,

 moi bientôt 32 ans et lui 28, nous ça fait 2 ans 1/2 mais là sa commence à être long. moi s'est pareil il n aime pas regarder ce genre d’émission, parce qu'il voit que sa me rend triste. Mais bon faut rester motivé. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.