Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 10:53
 coucou les filles !!! 
Titii 4 semaines de retard et test négatif??? c'est bizarre tout ça... tu as quel âge déjà sans vouloir être indiscrete ?
moi j'en suis à DPO 7 et plus de saignements ni de perte...  On verra bien... et toujours la tempé à 36,8 donc pas de règles à l'horizon normalement.
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:59

 
Titii, tu nous tiendra au courant pour ton rdv, tu y va quand? parce que c vrai que c pas normale 4 semaine de retard, as tu fait une prise de sang? les test urinaire sont fiable à 99%, il reste 1%...

 

Lapuce, tes rrrr doivent arriver quand noramlement?

 

Pouvez vous m'expliquer, pour celle qui font des courbes de températures, comment vous faites, quel thermometre utiliser etc

Je voulais faire avec mon thermometre auriculaire mais depuis hier il ne detecte pas ma température, il me met "LO" donc trop basse bizard lol sinon thermometre rectale 36.9 ce matin ms comme c ma première mesure je pense que cela signifie rien. ous pouvez m'en dire plus...

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 12:14
 Hélène alors je ne sais pas trop quand mes règles vont arriver vu que j'ai plus des cycles réguliers je ne sais pour quelle raison...
pour la courbe de température il faut la commencer le premier jour des règles, c'est le j1 du cycle et moi je la prend en rectale.... va sur le site maman&co pour faire ta courbe et quand tu ovuleras le site détectera l'ovulation.
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 12:23
 Coucou Hélène,

le mieux s'est rectal, va aussi sur SONATH, on t’envoie un mail quand il y a supposition d'ovulation.
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 12:27
 ah c'est bien le truc  du mail je connaissais pas ce site
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 12:30
 il faut tout testé on trouvera peux être le bon système
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 14:05
 pour hélène : la courbe de température ce commence le premier jour de tes règles jusqu'au règles suivantes et tu doit le faire sur plusieurs cycle pour déterminée ton jour d'ovulation. malheureusement la courbe t'informe qu'il y a bien eu ovulation mais le lendemain! l'ovulation se produit a la fin de ta phase dite : folliculaire qui est la période durant tes règles et quelques temps après durant cette période la température est la plus basse de ton cycle et lors de l'ovulation il ya une brusque chute de ta température suivit d'une forte remontée (quand je dit forte c'est par exemple chûte de température a 36,3° suivit le lendemain d'une remontée à 36,6 par exemple ) suite a sa tu entame la période dite : lutérale de ton cycle ce qui correspond aux températures les plus élevès de ton cycle et a ce moment la si tu est enceinte ta température ne devrait pas descendre ( ex : après l'ovulation la température monte et reste élevé je prend mon exemple : je suis restée durant cette phase a 37,1°/ 37 / 37,2° si j'avais était enceinte ma température serait restée constante or deux jours a peu près avant la date prévue de mes règles ma température a baissé a 36,7 et 36,5° jours de mes règles et donc de mon nouveau cycle).

bon j'espère que je t'embrouille pas trop avec mes explication lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 14:08
 ah et j'oublier utilise un thermomètre rectale et prend ta température le matin a ton réveil et a peut près toujours a la même heure ! 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:40

 
OUaahh!!!! et ba dis donc, ça en fait des choses à savoir, le corps est bien compliqué on dirait, plus que je ne le pensais. Je vais donc essayer de faire mes courbes de températures au prochaine cycle, mais je vais peut être commencé maintenant comme ça je saurais comment réagit ma température avant l'arrivée de mes rrr, en espéreant qu'elles n'arrivent pas!!!!!!!!! Je ne veux plus les voir pendant au moins 10 mois!!!! Passez leur le message si vous les voyez lol!

Non restons serieuses, puis-je utiliser un thermometre électronique (par voix rectal biensure) mon fils en a deux, je vais lui en piquer un. Et est ce que je suis obligée de prendre toujours à la mm heure car je travail à mi-temps, donc je ne me leve jamais à la mm heure la semaine, le plus tôt et 6h30 mais comme je travaille pas lundi, mardi, mercredi et jeudi matin, j'ai pas trop envie de me lever à 6h30 tous les jours juste pour ça. (en fait je travail jeudi AM, vendredi et un samedi sur deux)

 

Merci pour les adresse de site, je les ai mis dans mes favoris ;-)

 

Et pour ton explication Julie, c'est assez claire, je pense avoir bien compris mais j'ai quan mm fait n copier-coller sur word pour avoir cette explication sous le coude.

 

Merci les filles

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 16:23
je te rassure hélène je me met pas non plus le réveil pour prendre ma température ! prend la quand tu te réveil et biensur avant de faire tte activité au sot du lit c'est le top!
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:58
 
Ah ok ça me rassure, j'espère que ça va qd mm resté fiable on vera bien
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:58
 
Ah ok ça me rassure, j'espère que ça va qd mm resté fiable on vera bien
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 17:12
 le plus important c'est que tu la prenne en te réveillant après t'inquiète pas pour la fiabilité du moment que tu la prend tout les jours au réveil il n'y a aucun soucis ! 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 17:24

 
ah bon!!! donc c bon alors, je voyais ça vachement contraignant, c pour ça que je ne l'ai pas faite pour ce cycle là. Je vais donc conitnuer comme ce matin quoi que ce matin, j'ai du me lever pour mon fils donc elle est pas correcte la température mais bon je la note quand mm et on vera comment réagit ma température avant l'arrivé de mes rrrr qui devrai arrivé entre le 7 et le 11

 

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 17:58
 tu verras sa aide vachement a visualiser ce qui ce passe durant ton cycle ! moi je mi suis mise sérieusement ce moi ci en espérant trouver précisément mon jour d'ovulation pour optimiser mes chances ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.