Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:31
 coucou les filles !!! 
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toutes un très beau  pour bientôt !!!

en fait j'ai un soucis, j'ai eu pendant très longtemps des cycles de 35 jours et là je me retrouve avec le mois denier un cycle de 25 jours et des règles très abondantes pendant 8 jours et là j'en suis à j22 avec une tempé de 36,8, j'ai ovulé à j16 apparemment et hier une perte marron et aujourd'hui une perte rosée... je comprend rien du tout.
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:32
 
oui c vrai que magic maman est bien fait mais comme moi je connais pas la durée de mon cycle ça ne m'aide pas trop, ms si l'application de MiahLéa calcul en fonction des cycles précédent, ça me va bien lol
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:36
 Merci LAPUCE! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 16:37
 alors la lapuce je peut pas t'aider ! tout ce que je peut te dire c'est que la température aide beaucoup a savoir si c'est OK ou pas moi le moi dernier j'y est cru jusqu'à la dernière minute que j'était enceinte température bloquée aux alentours de 37,1 jusqu'au deux derniers jours avant la date prévue de mes règles , là chute de la température a 36,6 donc pas de bébé ...
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:38
 Ah daccord helene lol je comprends mieu pour le TP xD.
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:41

 
Salut lapuce,

 

Je vois en effet que t cycles sont un peu déboussolé. Pour se qui est de tes pertes, elles ont lieu 6 ours aprés ton ovulation et on sait que la nidation a lieu entre 5 et 7 jours aprés la fécondation. On sait aussi que la nidation peu provoquer quelques pertes rouges ou brunes.

Aprés tu dis que ton dernière cycle était de 25 jours, là tu en es a 22 donc ça peut être l'arrivé de tes régles, c chiant de ne pas savoir, je me met à ta place, j'ai eu moi aussi des perte a j18 et j19 ms bon je ne m'emballe pas, j'attend le retard de mes rrrr.

 

tiens nous aucourant

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 16:52
les filles j'ai une question qui prend des médicaments ou autres traitements naturels etc pour aider à la conception ? et lesquels ? 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:01

 
moi je prend fémibion grossesse 1, c'est à base d'acide folique, de metafolin, vitamines et iode, préparation et développement optimal de la grossesse dès le désir d'enfant. c 1 cp par jour. la boite fait un mois et je la paye 10.99 mais dans la pharmacie ou je travail (je suis préparatrice en pharmacie) on l'a vend 15.90.c'est un complément alimentaire à base de nutriment pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de la femme enceintes ou préparant sa grossesse. On le prend dès le désir d'enfant et jusqu'au 3ème mois de grossesse puis on passe à fémibion grossesse 2 qui se prend du 4ème mois de grossesse à la fin de l'ailletement.

 

Voilà

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:05
 ôui mais c'est plutot bizarre tout ça, le mois dernier j'ai fait une echographie pelvienne et ils m'ont trouvé un uterus trop gros et j'ai eu des saignement pendant 8 jours avec douleurs donc le doc pense à une fausse couche précoce et là j'ai des pertes à j22 donc je sais plus trop ou j'en suis niveau cycle et je comprend plus rien car j'ai ovulé à j16 donc je pense pas que je pourrai avoir un cycle de 25 jours ce mois ci. 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:07
 
tes saignement pendant 8 jours c'était à quelle période de ton cycle?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 17:13
 merci hélène je vais noté tout ça ! et je verrais pour prendre le mois prochain ! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:13
 à J25 donc j'ai compté ça pour un début de cycle comme le doc peut rien me dire
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:27
lapuce, je comprend mieux maintenant mais c vrai que je ne vois pas trop ce que t perte du j22 pourraient être si ce n'est une nidation mais bon je voudrais pas te donner faut espoir ou alors peut être que ce n'est rien, apparement tu n'as pas perdu beaucoup, as tu eu des tp il y a peu de temps? c'est peut être lié à ça aussi, enfin c'est bien compliqué. Tu devrais essayer de faire abstraction de ces pertes et attendre de voir exactement quand vas tu avoir t rrr ce mois-ci et de là, tu pourras repartir sur de bonnes bases. Je te souhaite un +++++ trés rapidement, aisni qu'à vous toutes les filles!!!!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 10:25
 coucou les filles comment allez vous ce matin? 
moi je comprend plus rien a ma courbe de température lol je crois qu'il va faloir que je me motive a consulter un gynécologue pour qu'il me conseil et vérifie que tout a l'air de bien fonctionner de mon côté même si je sais qu'il ne me fera pas des examens approfondi a 8 mois d'essai surtout en sachant que j'ai 21 ans !  
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 10:46
 SALUT LES FILLES!!!!!!!

bonjour, au nouvelle!!!!


bon j'ai fait un test pipi il est négatif mais toujours pas de règles 

la j'entame la 4 EME SEMAINE de retard !!!


j'ai pris rdv chez le gygy en début de mois et on verra bien se qu'il va me dire 

 j espère qu'il va y avoir des +++ pour tous le monde le mois prochain

bisous a toute!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.