Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:43

 
c'est fait merci beaucoup, j'ai mm rentré mes dates de regle d'avril à aout 2009 (cycle sans pilule avant ma pemière grossesse) et oui j'avais tout noté et je n'ai pas d'autre référence pour le moment donc bon. et d'aprés lui je devrais les avoir le 8 juin docn on vera bien mais j'espère ne pas a avoir a rentrer ma prochaine date de régle, cela voudrait dire ++++

ms bon c'est un peu embêtant parce que du coup je c pas si se cycle là sera de 29, 30 ou 33 jours, le mois dernier ct 29, on vera je croise fort les doigts pour moi mais aussi pour vous

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 15:51
faut que je change de téléphone si je veut cette application lol je penser qu'avec samsung apps j'aller la trouvée mais non ! dommage sa m'aurait bien intéressé !

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:55
 Héléne pour cela lapplication calcul ton cycle moyen, il faut que tu ailles dans reglages puis durée du cycles et tu coche les deux partie " avancé"
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:56

Julie tu n'as pas android?

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:59

 
MiahLéa,

 

c'est ce que g fait d'ailleur au dessus, il me marque  pour le durée du cycle 15 jours et durée de la période 2 jours lol c un pe bizard tt de mm. ms je pense qu'il tient pas compte de mes dates de 2009, tu m'étonne, c trop vieux mdr!!!!!

Toi il te marque quoi en durée du cycle et en durée de la période?

 

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:04
 Moi ma durée de cycles est de 31 jours et ma periode jai mis moi meme 4 jours, car je nai que 4 jours de regles
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:08
 Tu me diras la date d'ovulation que tu avais calculé, est la meme que sur ton telephone :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 16:09
 je penser qu'il y avais android sur mon samsung mais non ! 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:10
 Orh Julie sinon sur ton ordinateur je crois qu'avec google chrome tu peux avoir des applications aussi, mais je sais pas si il a ce genre d'appli
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:15

Pou rmoi il me met ovulation le 25 mai et on a eu un tp ce jour là et aussi le 27 dc c bon

lol

 

Julie, tu n'as pas un icone avec marquet "market" ou "play store"?

 

parce que c bizar, c soit app store pour apple, soit play store anciennement market pour androit et il y a aussi windows, tu as peut être windows

 

tu as koi comme tel?

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 16:15
 je vais essayer !
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:19
 helene , jai pas compris :) 
un tp? 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 16:19
 j'ai trouver un autre site : www.enfant.com : le calendrier a l'air pas mal ! mais il faut connaitre la durée de ses cycles allez regardé et dite moi ce que vous en penser!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 16:24
 j'ai trouvé mieux en faite :  http://www.magicmaman.com
ils m'ont afficher tout deux le même résultat mais celui la est plus jolie lol 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 16:29
 
un tp = un rapport lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.