Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 184)

Discussions

Auteur
Message
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 21:42

 
lucie : la chance  de pas être malade moi c'est tout le contraire je suis malade comme un chien comme dirait l'expression je ne garde absolument rien de se que j'avale c'est horrible

avec les seins super lourd et de plus en plus douloureux surtout le matin et des que je suis debout sa me tire sur l'estomac et direction la cuvette des toilettes c'est pas la joies les premiers mois pour l'instant même les médocs exprès pour les vomissement j'arrive pas a les garder j'espère que sa ne va pas durer toute la grossesse sinon j'ai peur pour le bébé qu'il ne soit pas assez gros ou qu'il y est un problème quelconque

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 22:29
 vitamine : oui la meme c'est vraie on a peur d'etre deçue encore et encore et pourtant les +++++ s'accumule autoure de moi famille amie proche c'est dur de voir les autres avoir leur ++++ et toi te dire pk je galere mais bon on va l'avoir ce ++++++ :D moi j'ai le test a la maison mais cheri dit pas avant mercredi pro :p donc ben va falloir etre patiente ^^ !!!!

maeloue : courage :) ca va bien se calmer ;) !!!!!

dites les filles avez vous deja eu des poils qui on pousser sur la poitrine ????
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 08:46
 Coucou les filles,

Maelou,oh punaise,en effet,je te souhaite aussi que ca se calme,car meme pour toi à force,c'est pénible et franchement pas agréable.

Souiti ,tu sais quoi ...ca fait une semaine que j'ai des chutes de tension,des étourdissements,et meme au boulot,hier à deux reprises,je me suis sentie mal,en position debout,et en rentrant du boulot hier midi ,aussi en voiture (moins cool ...) ..Et seins douloureux , ca fait 3 jours maintenant,et les douleurs de règles et dans le bas du dos...j'ai eu mes dernières règles mais bon...(ca remonte à 15jours environ..) ...je sais pas trop...après je vais peut etre attendre de savoir si j'ai les prochaines règles déja,avant de faire un test...mais c'est pénible cette "torture psychologique"

Ophé,perso non jamais eu de poils sur la poitrine...

Belle journée les filles! On croise les doigts Ophé !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 09:47
 Si tes règles étaient y'a 15 jours alors c'est l'ovu :-)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 11:18
 souiti : pour qui dis tu sa ?? si c'est pour moi mes reds dates du 17mai
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 11:33
 Pour vitamines:)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 11:46

 ha ok lol ;)

 

bon alors comment allez vous aujourd'hui ???

quel temps avez vous ??

 

nous tout gris et il flotte de temps a autre

lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 11:49
 Salut les filles j'espère que sa va aujourd'hui ?

Je suis aller cher le docteur elle ma dit que ce n'était rien pour mon téton je me serais gratter ou un truc comme sa mdr je m'en souviens plus car je n'y touche pas.

Vitamine : Pour répondre à ta question, on avait été déçus en décembre donc je ne m'attendais pas à ce que sa arrive en Février. J'ai toujours eu des règles régulière sauf après les 2 FC sa ma tout dérègler, et je ne savais plus à quel moment j'allais ovuler ou avoir mes règles alors je ne pouvait rien faire que attendre. J'ai su 1 mois après que j'était enceinte, pourtant le jour ou j'aurais du avoir mes règles elle ne sont pas venu j'avais mal aux seins comme toujours quand elle vont arriver et un peut mal au ventre mais très peut. Et elle ne sont jamais arriver avant de faire une prise de sang j'ai attendu 12j de retard car les fois précédente il était parti à ce moment là et voyant que tout allait bien j'ai fait la prise de sang à 15j de retard et quand j'ai vu les résultats j'était super heureuse et mon chéri aussi.
Pour moi elle ce sont stopper net.

Pourquoi je n'ai pas été malade sa je l'ignore, j'avais seulement des fois un peut de dégoût mais sa passait assez vite disons que j'avais surtout du dégoût en mangeant de la viande, au début souvent je mangeait du poisson car sa passait beaucoup mieux. Même encore aujourd'hui, je me pose de question car je ne le sans pas bouger et le top du top c'est que je ne vais pas autant que sa au toilette sauf quand je boit trop mdr.

Je pense que j'ai de la chance pour cette fois-ci mais ce n'est pas dit que pour la prochaine je ne serais pas malade mdr.

Maelou : Courage sa va passer, ma coiffeuse était comme toi mais on lui à dit qu'il fallait manger plusieurs fois dans la journée et en petite quantité pour elle c'est passée après je pense que sa dépends des femmes, moi quand j'étais dégoutter j'avais du mal à manger mais je me forçait un peut. Après toi c'est différent tu vomi tout, au lieu de prendre des médicaments pour les vomissements tu devrait essayer les plantes sa fonctionne assez bien même quand on est malade sachant qu'on ne peut pas prendre trop de médoc la c'est parfait car c'est des plantes y en a certaines que tu peut pas prendre mais si tu en trouve on te le dira.


Vomissements : Il faut prendre de l'Aunée (à la base c'est une plante aromatique) si à côté de chez vous vous avez une pharmacie qui fait aussi herboristerie c'est parfait vous en trouverez sinon demander directement dans une pharmacie normale. Il n'y a pas de contre-indication pour la grossesse.

Pour infos pour celle qui vont accoucher vous pouvez prendre comme plante des feuilles de framboisier car elle aide au travailles et à la sortie du bébé c'est mon herboriste qui me la dit mais j'ai un livre sur les plantes médicinales.


Bon +++++ à vous toutes.
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 11:54
 A oui et je ne sais pas si sa fonctionne vraiment c'est un peut dégueu mais bon, j'ai chercher sur internet comment savoir si on est enceinte à l'époque de grand-mère car les tests n'existait pas, et je suis tombé sur un truc donc j'ai essayer quand j'ai eu mon retard de règle en février.

Alors c'est tout simple il faut prendre un verre transparent de préférence et faire pipi dedans puis le mettre au frigo pendant 30 min ou plus comme vous voulez au bout de ce temps un petit nuage blanc apparaît.

Et si on ai enceinte le nuage blanc reste en haut, sinon il reste en bas.


Moi quand j'ai essayer sa à fonctionner mdr après je ne sais pas essayer au lieu d'acheter des tests et vous verrez.
lucie
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 12:37
 lucie : coucou ben ecoute je ne sais est ce fiable ces trucs de grand mere car c'est vrai que sur les sites internet on voit des choses fausses ^^
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 18:21
 SAlut les filles ! 

J'espère que vous allez bien ! moi ça va super bien parce que mon taux de vendredi était de 44ui et aujourd'hui 802ui donc c'est super !!!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 23:21
 souiti : waw super allez go go faut que ca grimpe :)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 11:06
 OpheBibi : Et bien je ne sais pas du tout si sa fonctionne vraiment mais je sais que pour ce n'était pas faut, après tu peux essayer sa ne coute rien mdr, souitii aussi tu peut essayer vu que tu es enceinte vous verrez le résultats.

Bon +++ à vous toutes.

lucie
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 11:53
 lucie : lol pas faut ^^
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 14:54
 Coucou à toutes.
FELICITATION souiti encore une fois ;) !! Vivement Février qu'on voit la bouille de ton bébé.
Lucie, j'espère que tu te portes bien
et les autres, vite, des ++, ça va arriver, il n'y a pas de raison !!!

Moi ça va, j'ai accouché il y a 12 jours de mon magnifique petit mec, Jules. Il est adorable. Les débuts sont un peu dur (fatigue, fatigue lol) mais sinon ça va :). Il est arrivé à 36+6 sa donc un peu tot mais aucun problemes, il va bien et pesait 2,930kg à la naissance pour 48 cm. Il avait pas mal perdu de poids à la mater et on était sorti à 2,740 kg mais aujourd'hui il fait 3,050 kg donc il a bien reprit :D ! Je fais allaitement + complément au biberon car je n'ai pas encore une lactation assez importante pour combler tout ses besoins.

Voila voila les nouvelles pour ma part ^^
Juliieeee, tu es quelque pars ??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.