Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 10:54
 bonjour LnMIKaLu , 
tout d'abord je te souhaite d'avoir ce deuxième bébé aussi rapidement que le premier ! après on ne peut pas te dire combien de temps sa prendra c'est la nature qui décide lol ensuite pour tes saignements je ne peut pas t'éclairé je n'ai jamais eu de saignement a par au moment des RRRR lol et je suis en essai bébé 1 donc je ne serrait te dire si c'est du a une éventuel grossesse ! en tout cas bienvenue parmi nous !
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 11:37

 
Bonjour Julie et merci pour ta réponse. Pour faire plus simple que mon pseudo, moi c'est Hélène ;-). C'est vraie que mon premier saignement à eu lieu juste aprés un tp, mais c'est la première fois que ça m'arrive puis plus rien jusqu'au lendemain matin ou g eu encore une seule perte, puis une perte marron, puis plus rien, juste des légeres douleurs de régles qui n'ont pas durée. Donc peut être, est ce du au rapport en lui même, mais bon je vois pas pourquoi puisque cela mets jamais arrivé et en plus ct un tp doux.... mais bon comme tu dis, c'est la nature qui décide, et elle fait bien ce qu'elle veut malheureusement, et des fois assez capricieuse donc je ne m'emballe pas et cela m'étonnerai que ça marche aussi rapidement que pour le premier mais si certaines on des témoignaages,, des expériences à faire partager là dessus, je suis tout ouie.

Et toi, Julie tu en ai ou?

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 11:53
alors la mystère ! lol j'ai jamais rencontré ce genre de désagrément maintenant si sa c'est arrêté c'est que c'est peut être pas grand chose! 
et moi beh j'ai arrêté la pilule le 5 octobre et depuis beh rien du tout lol pourtant on a des rapports très souvent mais rien a l'horizon ! c'est désespérant !!!!  
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 12:00

 Il parait quand même que c long surtout pour un premier, le psychologique joue aussi beaucoup. En moyenne 6 mois à 1 ans, j'ai des amis qui on eu leur premiere enfant au bout de 2 ans. Et ce qui est pénible, c'est que rien n'explique cela, on croit faire le maximum pour que ça marche et en fait la nature en décide autrement, aprés si ça ne marche pas du premier coup, il faut pas déséspérer et au contraire foncer d'avantage. De toute façon, ça viendra et si dame nature décide que se n'est pas pour tout de suite, ce n'est pas pour rien, les choses sont bien faite normalement. Et au niveau de ton cycle, tu en ai ou?


 

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 13:10
la je suis a J9 de mon cycle mais je n'arrive pas a déterminée précisement mon jour d'ovulation je fais une courbe de température qui me fait le yoyo la lol : pour te donné une idée le premier jour de mes règle je suis a 36,5 ensuite 36,6/ 36,5/36,6/36,4/36,7/36,8/36,5/ et aujourd'hui 36,3° je trouve qu'elle chute et remonte souvent je sais pas si c'est normal ou non ! c'est ma première courbe donc je maitrise pas trop le truc mais d'après ce que j'ai lu le jour ou tu ovule ta température chûte et c'est suivit d'une remontée ce qui est mon cas mais c'est trop tôt pour que sa soit une ovulation d'autant que j'ai pas de symptôme d'ovulation ni de glaires pour l'instant! 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 13:14
 bonjour a tous! 
J'aurai une petite question.. est ce que les tubercules de Montgomery 
apparaissent plus grosse lors d'une grossesse ou sont elles plus nombreuseS?
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 13:53

 
Julie, pour la courbe de température. Je ne m'y connais pas du tout mais je c pas si je vais pas en faire une. peux tu peut être me dire précisément comment ça fonctionne, comment prendre sa température et surtout avec quel thermometre (moi g un auriculaire Braun, je c pas si ça marche avec ça). Est ce que tu connais la durée de t cycles car ça peut déjà te donner une idée de ton jour d'ovulation. Même je ne connais pas la durée de mes cycle pour le moment.

 

MiahLéa, pour les tubercules, ça dépend des femmes, moi pour ma première grossesse je n'en ai pas eu par contre le téton était devenu plus foncé mais oui elles peuvents être plus grosses ou plus nombreuses, j'espère t'aider. Félicitation pour ton mariage. Tu en es ou sinon?

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 14:28
merci héléne! 
pour la petite histoire:
depuis février jai arreter ma pillule car javais plus du tout de libido et une poussé d'acné avec Amarance Gé..
Du coup le mois d'avril j'ai eu un retard de plus d"un mois et un test de grossesse avec un faux positif . Javais beaucoup de gonflement et puis une infection urinaire horrible. Jai beaucoup saigné. jai vraiment cru etre enceinte mais aprés jai fait un autre test de grossesse pour voir si le positif aller paraitre plus foncé, mais je suis passé a un negatif...
donc pour avoir le coeur net rendez vous chez  le gynéco qui n'a rien trouvé et m'a dit que je devrai avoir mes regles bientot. Comme ça n'arrivait pas j'ai pris des gellules de vignes rouges pour la circulation et BOUM j'ai eu mes regles dans la journée.

c'est depuis cette aventure que j'ai eu ce désir d'avoir un enfant.. mais je me suis promis de ne plus m'inventer de symptomes. tant que je n'ai pas une nausée horrible/ou vomissement je ne ferai pas de test. :D pour pas devenir parano..
 j'ai un cycle de 31 jours , je devrai avoir mes regles lundi prochain.. 
Je remarque juste que des tubercules sont beaucoup plus nombreuse qu'avant. au lieu de deux ou trois en tant normal, là jen ai tout autour.. 
Je prefere me dire que non je nai rien, car aprés la deception est dur a encaissé...
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 14:56

 
MiahLéa,

 

A quel moment de ton cycle as tu fais ton test avec le faux positif.

Aprés il faut savoir que qunand tu arrête la pilule le corp met un certain temps avant de retrouver un rythme normal.

 

Parc ontre n'attend pas d'avoir des nousée ou vomissement pour un test car toutes les femmes enceintes n'ont pas c symptômes (pour ma première grossesse je n'en ai pas eu) par contre dès le retard des regles oui mm si ça te refait comme la dernière fois car c important de savoir aussi pourquoi tu as un retard de regle si c pas un bébé.

 

Tes tubercule ne cooresponde pas aussi a l'arret de ta pilule. en tout cas, on va savoir a peu pré en mm temps si on a nos rrrr dc on se tiendra au courant, sachant que moi, comme je ne connais pas encore bien la durée de mon cycle, je vais surement attendre le 11 juin pour fr un test si tjrs pas de rrr sauf si g des douleurs de regles mais qu'elles ne viennent pas, j'attendrai juste le 7. c compliqué tout ça lol.

 

 

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:03
 je connais la durée de mon cycle car enfaite j'ai une application sur mon android qui me calcule tout. 
J'ai montré l'application à mon généraliste et elle m'a confirmé que le logiciel faisait bien sont boulot. 
Et de plus dans mon application j'ai ma période de fertilité et mon jour d'ovulation. 
 Cette appli m'aide beaucoup si tu as un android tu pourrai le telecharger aussi.

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:13
 
oui g android donc je veux bien sonia m'en a aussi donné une mais bon comme je connais pas encore la durée de mes cycles c un peu compliqué mais je veux bien
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 15:26
 c'est quoi le nom de cet application ?? je savais même pas qu'il exister des application pour sa lol et pour la petite infos mon cycle est de 29 jours ! 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:28
 Alors c'est WomanLOG je crois qu'aprés la version gratuite j'ai acheter la version payante, mais je ne men rappel plus. Tu rentres la date du debut de tes dernieres regles et la date de la fin de tes dernieres regles puis si tu les a ce mois ci tu rentrera la date du jour de tes regles. Donc entre ces deux regles  tu aura le nombre de jour de ton cycle. ( dans reglages= duree du cycles et de la periode= tu coches avancé pour la période, et avancé pour la fécondité) :)

Ah oui pour le faux positif, je lavais fait vraiment trés tôt. avant mon retard des regles. 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 15:33
 ok beh merci je vais regarder ça ! mais bon j'ai des cycles assez réguliers c'est juste que je suis pas trop sur pour mon ovulation ! je pense que c'est aux alentours du 7 juin que je devrait ovuler ! mais bon je pense que pour être sur je devrais m'acheter des test d'ovulation ! 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 15:41
 Oui juliie c'est comme un calendrier calculette. Tu verra ça te facilite beaucoup les choses!
ya des applications pour tout maintenant! LOL
En général quand j'ai une hausse de libido, je vérifie sur mon téléphone et effectivement ma période de fécondité ( 3 jours avant ovulation et 3 jours aprés ovulation) a commencé. Je pense que c'est la meilleur application de play store.
 Tu le diras ce que tu en penses Julie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.