Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 20:02
 ah beh oui ma pauvre lol je vais l'appeler désiré cet enfant mdrr

vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 20:03
 Oui voilà !! moi j'en suis pas encore là ,mais on va toutes y arriver oui les filles : c'est ça: ovu ,câlins,patience et croisage de doigts...
Zamour est motivé je vous dis pas,chaque fois il me dit c'est bientot que tu arrêtes ta pilule?? lol il est pas possible hihi alors que je lui ai dit quand j'arrêtais!!
c'est plutot une bonne chose!!

Bon courage souiti,tu as du "courage" si je peux dire de retenter l'aventure bébé après en avoir perdu un,ca a du être très délicat moralement.
Mais on se soutient ca aide!
Belle soirée les filles!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 20:09
 le miens aussi au début mais c'étais avant que sa ne dure plus d'un an lol on penser que sa prendrais du premier coup ! grosse erreur pour ma part lol désillusion pour ma part mais je te souhait que sa t'arrive au plus vite ! 
et oui notre souiti c'est une courageuse qui force le respect ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 21:20
 ho tu es mignonne ma julie ! ça me touche ce que tu as écrit ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 10:28
 et je le pense très sincèrement ma belle ! 
ralala aujourd'hui je me sent humide c'est horrible cette sensation d'être trempe je pense que mes règles vont pas tarder... pfffff
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 10:28
 et je le pense très sincèrement ma belle ! 
ralala aujourd'hui je me sent humide c'est horrible cette sensation d'être trempe je pense que mes règles vont pas tarder... pfffff
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 11:43
 Ah je compatis juliie,ca va etre aussi bientot la galère des rrrr chez moi...

Je pense tout comme juliie souiti que c'est pas simple ta situation et que tu as "du courage" si on peut dire ça ainsi!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 12:05
 oui la galère comme tu dit ... ^^ je veut même pas regarder ou j'en suis dans mon cycle même si il va bien faloir que je regarde si je veut pas me laisser surprendre lol 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2013 à 20:19
 Julie : ça serait pas ton ovu plus tot ?!!! 

Vitamine : hé oui tu vas découvrir les joies de l'attente de la grossesse... un vrai bonheur ! 

Pour ma part ça va hormis que j'ai les tétons durs comme du béton depuis vendredi soir, c'est que ça commence à faire mal tout ça !!!! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 08:59
 Les filles ici depuis ovu pertes compactes qui sont jaunes claires ?!!!! Pas d'infection ni rien mais je perds des gros paquets :-/
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 09:34
 non non souiti je pense avoir mes règles d'ici la fin de semaine, et pour tes pertes je sais pas trop trop. 
par contre j'ai un truc a vous dire, mes essais s'arrête la je peut pas vous dire si c'est du définitif mais mon homme est moi on vient de ce séparé, on c'st disputer et il ma gentiment demander de prendre mes affaires et de me barré , au bout de 4 ans de relation c'est un peu brutale fin bref je vais pas vous embêter avec ça c'est pas le sujet mais je viendrais de temps en temps voir ou vous en êtes bisous bisous et bonne chance a tte ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 15:53
 Ho non merde trop désolée pour toi !!!!!! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 18:47
 merci souiti mais bon au finale c'était une simple dispute on est trop impulsif! donc me revoila dans les essais ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 20:25
 mdr et la fougue qui va avec ;-)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2013 à 09:47
 ptdrrr comme tu dis ^^ en même temps deux italiens ensemble sa fait forcement des étincelles ! lol 
bon et pour le reste je devrez avoir mes règles soit ce weekend soit d'ici le début de semaine prochaine donc on verra ce que sa donne ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.