Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:57
 félicitation cdoudou trop heureuse pour toi !!!!! 
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:58
 tu en sauras pas beaucoup plus avec le clear blue digital!!! 
ca va te marquer 1 a 2 semaines
ou 2 a 3 semaines!
c'est vague!
le mieux c'est que tu ailles faire une prise de sang :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 10:10
 cdoudou c'est quoi la marque du test que tu vient de faire ??  moi j'ai la réponse la semaine prochaine d'ici la semaine prochaine mais pas grand espoir parce que je me suis rendu compte en regardant les maternelles ce matin qu'on faisait peut être pas suffisamment l'amour pour mettre tte les chances de notre côtés. en faite j'ai l'impression que plus le temps passe plus mon homme pense a cette "infertilité" du fait de nos un an d'essai plus il freine des deux pieds et veut de moins en moins faire l'amour, il ma confié l'autre jour qu'il y pensait énormement et que sa le bloquer en quellques sortes et moi plus je le voit freiner plus je lui dit bon va faloir te motivé je le boost un peu mais c'est loin de porter ses fruits et de ce fait je lui en veut parce que j'ai l'impression qu'on a gacher des mois d'essais pour rien parce que c'est jamais du intensif et la par exemple on a fait l'amour 3 fois ce moi ci et la sa fait 3 jours ou il a envie mais ma fenetre fertile est déja passer donc c'est des rapports "inutiles" pour conçevoir ! en gros on est bloquer !!! 
je pense également consulter mais je vous avoue que j'ai peur et surtt que j'ai que 21 ans j'ai peur qu'on me prenne pas au sérieux ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 10:21
Alors Clearblue Enceinte 1-2 et rendez vous medecin demain 10h pour la prise de sang après donc résultat prise de sang surement demain soir.
Ce soir annonce à mon chéri :).

Juliie, la marque de mon test était surtest et après ben le clearblue.

En ce qui nous concerne, ce mois-ci on a jamais autant fait l'amour, on a fait tout les deux jours en moyenne donc 13 fois sur 26 jours. La pratique, il n'y a rien de mieux pour tomber enceinte. Je pense que effectivement, vous faites trop ça "pour tomber enceinte" maintenant et que ça peux vous bloquer. Tu sais mon frère ils ont mit 2 ans pour ça et ils avaient rien donc tu n'es pas anormal ou quoi. Il faut que tu essayes de détendre l'atmosphère et que vous le fassiez beaucoup plus mais surtout pour le PLAISIR et pas pour faire un bébé et tu verra, j'en suis sur que ça marchera directement après :).

Si tu consulte, tu t'en fiches de l'avis des médecin ou quoi, l'âge n'a pas de rapport, 21 ans et alors ? Si tu es prêtes, n’hésite pas et fonce ma belle !

Merci pour vos félicitations :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 10:28
 je pense attendre encore un peu du fait que je me suis rendu compte qu'on faisait pas assez l'amour et que le gynéco dans l'émission a dit il faut au moins faire l'amour 3 fois par semaines pour mettre ttes les chances de son côtés moi je suis très loin du compte et sa expliquerait qu'on y arrive pas si on fait jamais l'amour quand il faut ! sa risque pas de marcher !! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 10:40
 je peut vous dire que je me sent trop con !!! on s'imagine tt les problèmes du monde mais jen est oublier l'essentiel ! le plaisir et faire l'amour !!! je peut vous paraitre folle mais la grosse révélation ! on fait l'amour en pensant que sa suffit pour concevoir si on fait l'amour uniquement la semaine approximativement au moment de l'ovulation. trop de prise de tete on pense qu'a bébé et plus a nous quand on fait l'amour ! donc on fait moins l'amour ! bouhhh lala j'en pleureré tellement je me sent con d'avoir perdu un an a cause de ça ! je sais que j'ai que 21 ans et que sa a pas trop de conséquence mais sa en a au niveau psychologique parce que la on c'est mis en tête qu'on a des problèmes alors qu'on peut pas vraiment s'en rendre compte vu que on fait l'amour de manière irrégulière et pas de nombreuses fois ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 10:52
 Je suis sur que tu n'as pas de probèmes juliie et je comprend ce que tu ressens ! Courage, tu vas voir, pense un peu plus à vous deux, faites plus l'amour et ça viendra. Moi les mois passés, je pensais que BEBE quand on faisait l'amour et on faisait plus à la période de l'ovulation que le reste comme toi et ce mois ci, on a fait l'amour pour le bébé + quand on voulait parce qu'on avait envie et voila tout sans se prendre la tête et ça a fonctionné.
Je suis sur que si tu fais ça, très vite, tu viendra nous annoncer ton beau + toi aussi, il n'y a pas de raison :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 11:17
 j'espère cdoudou ! mais c'est vrai que sa ma fait tilte je me suis rendu compte qu'on faisait pas assez l'amour ! et le gros problème c'est sa parce que c'est vrai que je peut pas dire qu'on a des soucis a conçevoir alors que ce mois ci on a fait l'amour 4 fois ! j'ai autant de chance d'être enceinte que de gagné au loto ! surtt en sachant qu'en générale on a 15% à a 25% de chance de tomber enceinte dans un mois pour des couples normaux qui font l'amour régulièrement alors moi je doit avoir mm pas 5% que sa m'arrive chaque moi sans compter qu'on ce prend trop la tête plus les soucis du quotidiens on pense plus a nous ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 11:32
 Oui, relax, essaye de trouver un truc qui te détende vraiment, qui te fasse penser à autre chose et ça ira tout seul ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 11:40
 beh la j'ai la fac donc j'ai pas trop trop de temps d'y penser mm dans le fond on y pense toujours ! en tt cas je partage ton bonheur et attend mon tour avec impatience !!! félicitation aussi au papa ! et continu a donner des nouvelles parce que nombreuses sont celles qui oublient les copines de galère lol 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 11:48
 Merci bien, ne t'inquiètes pas, je ne te laisse pas en plan lol, je viendrai voir régulièrement si ton ++ est arrivé mais je suis sur que ce sera pour bientot !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 11:53
 tes adorable merci pour ton soutient !!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 11:53
 Tkt Julie en ayant réalise ça ça va forcément marcher ;) 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 11:54
 C'est normal ;) ! Allé ZEN sera le mot pour ton nouveau cycle ci celui ci arrive (on sait jamais) !
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 12:31

 
bonjour a toutes, je me suis inscrite il y'a quelques jours mais personnes n'a répondu a mon message donc je vient vous voir pour avoir quelques réponses a mes questions.

Voilà je me présente Jennifer, 25 ans.J'ai arrêtée ma pillule le 28 Août, premier jour des régles le 1er Septembre.

Je suis sencée avoir eu mes rrrr le 28 Septembre mais aujourdui je suis a un cycle de 40 jours, j'en parle dans mon entourage , mais j'ai plusieurs avis different du coup je suis perdu, j'ai fait un test de grossese hier matin marque "géméa" qui m'as mis une réponse négatif.Des symptome j'ai juste des picottements en bas du ventre et sinon pas grand chose, des saute d'humeur mais j'imagine aussi que c'est les hormones, étant donner que je ne veut pas me donner de fausse joie.J'essaie de me mettre en tête que je ne suis pas enceinte mais jvais pas vous mentir ke je suis un peu perdu avec mes rrr qui ne viennent pas, j'ai aucun mal au ventre rien qui me montre que sa va venir;

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.